Premier FR

Note : 0

le 08.10.2013 par Railey

3 réponses / Dernière par Boubou le 09.10.2013, 14h16

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Fin de l'été, mercredi soir, je sors avec des amis pour boire un verre. Sur le trajet, l'orage éclate, il pleut des cordes. On arrive précipitamment sur la terrasse d'un bar, on cherche alors une table à l'abri de la pluie et c'est là que je vois cette fille assise à une table qui semble se foutre légèrement de ma gueule en voyant mon air de mec pas serein qui vérifie l'étanchéité des parasols.
On trouve finalement un endroit plus au moins au sec, on s'installe, la soirée démarre.
Après quelques EC avec la fille en question, je me dis que ce serai dommage de ne pas aller lui dire bonjour. D'autant plus qu'elle ne semble pas déborder d'intérêt pour la discussion qu'elle a avec son amie, la situation à l'air idéale pour partir à l'abordage.
J'open en la vannant sur ses lunettes, elle me vanne sur mon vieux portable à clapet, le courant passe, je numclose.
Je l'appelle vendredi soir pour lui proposer d'aller boire un verre le lendemain soir, elle accepte.

Samedi soir, je l'emmène dans un bar que je connais pas mais dont on m'a fait l'éloge concernant leurs cocktails. Je n'ai pas beaucoup de temps à lui accorder car j'ai une soirée prévu. On passe une heure à se découvrir, ça se passe très bien. Dynamique, indépendante, marrante et sexy, elle rentre carrément dans mes critères de sélection. Je lui explique que j'ai des potes qui m'attendent donc que je dois filer mais qu'on se reverra plus longtemps la prochaine fois.

Je la relance seulement le mardi suivant en lui expliquant que mon magnifique portable du futur m'a lâché… C'est un mal pour un bien d'après elle. Je lui propose de la revoir le lendemain, elle est partante.

Mercredi soir, elle semble nerveuse, c'est marrant, ça me rassure, je prends confiance. Je la joue relax et lui balance des conneries pour faire tomber la pression. Ca marche, elle se détend, on va boire un verre, puis on erre un peu dans la ville à la recherche de tapas. Que des échecs mais on se marre bien, on finit par faire un billard, je sens que j'ai une occasion de kclose mais je flippe et me dégonfle, c'est qu'elle commence à m'impressionner la demoiselle ! Je la raccompagne à sa voiture, elle me propose de me déposer, j'accepte mais j'ai l'impression d'avoir loupé le coche donc lui tape la bise en sortant de la voiture. Je rentre chez moi blasé.

Malgré tout, quelques sms dans la semaine me fait comprendre que c'est pas fini. Vendredi, je lui propose d'improviser un truc samedi soir, mais elle a déjà quelque chose de prévu. Elle me dit dans le week-end qu'elle sera avec une amie lundi soir et me propose de les rejoindre. Ca sent le plan foireux, j'aime pas ça, je lui dit que je l'appellerai pour en savoir plus. J'oublie plus ou moins délibérément de la rappeler…
Pour la suite, elle me fait comprendre qu'elle a un emploi du temps de ministre, je sens que je me transforme en mec needy, ça craint. J'obtiens finalement une semaine plus tard un "demain soir ou mercredi soir, je suis libre donc c'est toi le chef".
Je traduit ça comme un : "fais gaffe c'est ta dernière chance donc t'as intérêt à payer tes couilles". Je lui dit que je réserve mon mercredi soir.

3eme semaine depuis la rencontre, 3eme rdv, il est temps pour moi de closer.
Un premier bar, tout se passe bien, je remarque quelques kinos discrets de sa part. Un deuxième bar, la tension monte, les discussions deviennent de plus en plus intimes. On part se balader dans le centre historique, elle me demande ce qu'on fait, je lui propose d'aller sur la plage, elle est très enthousiaste.
Nous voila les pieds dans l'eau à 1h du mat, personne sur la plage mis à part 1 ou 2 personnes entrain de fermer une paillote au loin. L'eau doit être à 17, mais je me dis qu'on est pas là pour être ici donc je me désape et me jète à l'eau. Elle est morte de rire, se déshabille à son tour et me rejoins. Je me rapproche, m'éloigne d'elle, lui tourne autour, on délire bien mais bizarrement je la sens pas super open.
On sors finalement de l'eau un peu congelé et là, pas de serviette… Je lui dis de pas bouger, je fais un petit footing vers la paillote, j'interpelle un des mecs qui disparait furtivement. Il a du flipper un peu de voir un illuminé tout mouillé courir vers lui… Heureusement, j'aperçois un peu plus loin un black mort de rire, je lui explique la situation, le mec me ramène une serviette, parfait !
Je rejoins ma target qui s'était déjà rhabillé… Tampis, j'en profite pour me sécher, on blague, je sais plus du tout ce qu'on se raconte à ce moment là, certainement juste entrain de meubler la conversation pour me laisser le temps de l'emballer. "Réfléchis pas, fait le" aura été ma dernière pensée avant que nos langues s'entremêlent.

A partir de là, c'est devenu compliqué, elle est sortie d'une relation de 6 ans en février et ne sait pas vraiment ce qu'elle veut, à peur des relations, ne court pas après les mecs, blablabla…
Résultat, épuisement émotionnel, pas de lovestory, ni même de fclose, les boules...
Hello

Rho, c'est tellement dommage de ne pas l'avoir emballée dans l'eau. C'était une super idée, si ça trouve, elle en mourrait d'envie...

Tu aurais gagné à être plus audacieux. Une fille n'accepte pas de se mettre dans une eau à 17° avec un quasi inconnu pour le plaisir de la bronchite. Attention à ne pas vendanger trop de fenêtre de tir, elle va finir par se lasser si ce n'est pas déjà fait.
Salut Boubou,

Merci pour ton retour.

Honnêtement, quand je l'ai vu entrer dans l'eau, je me suis dit la même chose que toi. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à closer à ce moment là. J'ai peut-être manqué un peu d'audace comme tu dis, mais je voulais la jouer simple, sobre. Ca sonnait déjà trop scène de film américain pour moi.
Après je pense qu'elle n'a pas réfléchis au moment de se jeter à l'eau (comme moi a vrai dire), mais peut-être qu'une fois à l'eau en soutif a côté de moi, elle a commencé à être un peu gêné ?
Sinon c'est peut-être un manque de calibration de ma part, une approche que j'ai pas réussi à mener correctement…

Qu'entends tu par "Attention à ne pas vendanger trop de fenêtre de tir" ?
Si tu entends par là ne pas saisir les occasions de closer, je suis d'accord avec toi mais penses-tu que le fait de ne l'avoir embrassé qu'à la fin du 3e rdv justifie le fait qu'elle me mette un râteau le lendemain ?
Justifier non. Parce que c'est pas juste. Mais expliquer peut etre ; )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait le 10.10.13, 19h48 par Defx
Répondre