Ma progression, partant de AFC... Besoin de votre aide !

Note : 0

le 09.08.2005 par moi.bibi7

14 réponses / Dernière par The Regulator le 14.08.2005, 01h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour à vous tous !

Pour ceux qui ne me connaissent pas (c'est à dire beaucoup de monde vu que je suis nouveau... :P) je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans, je viens de Belgique, et je suis un AFC :x... mais qui ne veut plus l'être ! :D

Je voudrais utiliser ce topic pour vous décrire mon évolution partant de zéro... jusqu'au plus loin possible... Mon but n'étant pas de faire tomber toutes les meufs qu passent lol mais juste de pouvoir avoir une chance auprès de celles que j'admire...

J'ai lu beaucoup de topics sur ce forum je le trouve vraiment bien fait et vous m'avez vraiment donné envie de me sortir de ma situation, de changer. Or pour cela j'ai besoin de votre aide !!! Besoin de vos conseils, critiques, remarques, bref tout lol !

Bien, commencons de suite :mrgreen: !
Comme j'ai lu sur votre forum, il me semble que pour commencer je devrais d'abord travailler mon EC (y a du boulot meme pour ca lol)... Je compte m'entraîner donc à soutenir le regard des demoiselles et surtout... essayer de leur sourire (naturellement je ne suis pas très souriant, même si je suis de bonne humeur...)

Dès que je sors je travaille ça, et je vous dis quoi dès qu'il y a du nouveau !

Que pensez-vous de cette première étape ? Avez-vous des conseils à me donner?

Merci d'avance !
Arnaud
Conseil : Trouve toi quelques bons let motive :D

car ce qui manque au debut, c'est surtout la confiance en soi et quelqus let motive ne seront pas de refus.

Travaille ta confiance :) On en a toujours besoin et ca peut manquer, qu'on soit AFC ou PUA.

Sois audacieux :)
Pour ne plus être un AFC, commence par poster tes messages au bon endroit, boulet ! Tu es dans la rubrique mini-FR et anecdotes, là.
commence par poster tes messages au bon endroit, boulet
mais c'est mechant ca :)
Merci Jack Lesner pour ta réponse. Mais comment puis-je vraiment travailler ma confiance ? J'ai pensé faire du sport, un ami m'a dit que c t un moyen de retrouver une certaine confiance en soi (ici boxe, muscu, et aller courir de temps en temps)...

Spike, je te croyais plus aimable que ca... Et si tu va voir dans la rubrique Présentation, j'ai demandé avant de faire n'importe quoi si c t bien ici que je devais poster ce genre de topic et on m'a dit oui... Pcq je sais que c chiant les gens qui postent n'importe ou... Si je m'étais pointé sur le forum en postant de suite mon sujet au mauvais endroit sans rien demander ok, mais là... Sinon dis moi juste où je devrais mettre mon topic et il suffit de le déplacer y a pas besoin de s'emballer...
Mon but n'étant pas de faire tomber toutes les meufs qu passent lol mais juste de pouvoir avoir une chance auprès de celles que j'admire...
Ca commence mal.
Pour seduire les femme, il va falloir que tu arrete de les placer sur un pied d'estale sinon tu passeras eternellement pour leur devoue serviteur.
Salut Blusher ! Merci du conseil !

Par "celles que j'admire" je voulais plutot dire par la celles que je trouve bien, jolies, attirantes quoi... g mal formulé lol :lol: ...

Mais merci quand même pour ta réponse, j'en tiens compte !!! :D
moi.bibi7 a écrit :J'ai pensé faire du sport, un ami m'a dit que c t un moyen de retrouver une certaine confiance en soi (ici boxe, muscu, et aller courir de temps en temps)...
Va faire du roller (si t`es as paname ou lille, par exemple) : y a des meufs et tu peux kinoter a donf :mrgreen:
Pour te simplifier la tache dis-toi que sont des poules (pintades, dindons, autruches etc...), qu'elles pensent commes des poules, qu'elles s'habillent comme des poules etc...

Ca marche!

Et en plus ca t'aidera à comprendre leur psychologie :mrgreen:
Akcent a écrit :
moi.bibi7 a écrit :J'ai pensé faire du sport, un ami m'a dit que c t un moyen de retrouver une certaine confiance en soi (ici boxe, muscu, et aller courir de temps en temps)...
Va faire du roller (si t`es as paname ou lille, par exemple) : y a des meufs et tu peux kinoter a donf :mrgreen:
Puis les cicatrices c'est attirant il parait :D
Répondre