Ou draguer à Paris quand on est touriste?
Je suis Suisse et je serai vendredi et samedi à Paris. J'aimerais profiter de mon séjour pour faire beaucoup de daygame et de night dans des bars étant donné le nombre d'occasion beaucoup plus élevé à Paris que dans ma ville. J'ai déjà pas mal de pratique, j'aborde facilement maintenant mais je n'ai eu qu'une date. J'ai 18ans mais je suis grand en taille et je passe facilement pour un homme ayant plus de 20ans (des filles abordées me l'ont dit). Je voudrai savoir ou abordé à Paris sachant que mon hôtel sera près de la place de la République. J'ai entendu parler du canal Saint Martin mais je ne sait pas si il y aura beaucoup de monde là bas en octobre. Et pour la night, quels bars intéressants se trouvent dans cette zone? Mon but est surtout de m'entraîner mais si je peux KC ou FC je ne m'en priverai pas. Alors que me conseillez vous? Est-ce que le fait que je sois un Suisse de passage me donne un avantage?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca dépend de tes gouts aussi mais bastille c'est a coté de république. Sinon t'a saint michel/odéon quartier latin avec des bar salsa plein de touriste. Les champs élysées.
A république y a quelque bar, dans les rues d'a coté, si t'aime le pop rock y a le pop in a coté de république c'est un bar et y a une piste de danse au sous sol.
Et pour le street, le mieux c'est en bas de ton hotel sinon mp
A république y a quelque bar, dans les rues d'a coté, si t'aime le pop rock y a le pop in a coté de république c'est un bar et y a une piste de danse au sous sol.
Et pour le street, le mieux c'est en bas de ton hotel sinon mp
Tout a été dit ou presque.
Du côté de la Bastille, le plus passant est vers la rue de la Roquette et de l'opéra Bastille.
Saint-Michel, près de la fontaine et dans les rues passante autour.
Vu ton âge, tu peux aussi draguer près des Fac, du genre Jussieu ou autre fac.
Le trocadero, les champs élysées, etc...
Du côté de la Bastille, le plus passant est vers la rue de la Roquette et de l'opéra Bastille.
Saint-Michel, près de la fontaine et dans les rues passante autour.
Vu ton âge, tu peux aussi draguer près des Fac, du genre Jussieu ou autre fac.
Le trocadero, les champs élysées, etc...