Questions aux femmes
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut, je voudrai avoir des avis des femmes dans 2 cas, dans le cas ou l'homme vous plait beaucoup et l'autre ou il ne vous plait pas du tout.
Si, je vous complimente, " Salut, tu sais que t'es mignonne " si je vous plais comment vous le prendrai et si je vous plais pas.
Après un peu de discussion, si je vous plais beaucoup et que je sors " et aussi ton petit Q me rend dingue ", pour le cas inverse aussi.
Si on vous complimente lorsque vous êtes entourée de vos amis, vous le prenez bien, ca vous dérange ou vous préférez qu'on vous accoste lorsque vous êtes seule?
Et quelle est l'approche que vous préférez qu'un homme vous fasse?
Si, je vous complimente, " Salut, tu sais que t'es mignonne " si je vous plais comment vous le prendrai et si je vous plais pas.
Après un peu de discussion, si je vous plais beaucoup et que je sors " et aussi ton petit Q me rend dingue ", pour le cas inverse aussi.
Si on vous complimente lorsque vous êtes entourée de vos amis, vous le prenez bien, ca vous dérange ou vous préférez qu'on vous accoste lorsque vous êtes seule?
Et quelle est l'approche que vous préférez qu'un homme vous fasse?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] ??? le 13.10.13, 02h41 par Olfff
- [0] le 13.10.13, 09h40 par Axelos
- [0] Lol le 15.10.13, 19h47 par Defx
Dans les deux cas, seule ou accompagnée, qu'il me plaise ou pas, un compliment me fera toujours plaisir.
Et le compliment est un excellent indicateur des sentiments/appréciations que porte ta cible:
- elle sourit de façon intimidé, en te remerciant, puis reste à tes côtés, pour continuer à discuter avec toi : tu lui plais.
- elle sourit en te remerciant, mais n'est nullement intimidé (politesse oblige). Puis, se tourne vers ses amis en te niant (legerement) ou voire même s'en va : tu ne lui plais pas.
Cela dépend aussi de ta cible (timide, grande gueule...) mais dans tous les cas, réservée ou non, une fille intéressée fera tout pour poursuivre la discussion tandis que celle qui ne l'est pas prendra la fuite.
Quant au 2e compliment sur son cul, c'est un pari risqué. Personnellement, dans les 2 cas, je l'aurais plutôt mal pris. Si tu ne me plais pas, la question ne se pose même pas.
Mais si tu me plais, il convient de nuancer :
- si je viens de te rencontrer : sexualisation directe de la conversation de ta part => "ce gars veut juste me baiser, et il n'a pas de tact qui plus est." Je fuis généralement, ou, selon le contexte, si je suis chaude pour un truc d'une nuit et que tu me plais (concours de circonstances assez rare pour ma part), je continue à jouer.
- si je te connais, qu'on a deja eu l'occasion de discuter plusieurs fois, que je sais que t'es un gars cool, que tu me plais etc... Alors là, je me dirais "en plus, je l'attire, youhouu"
Mais je dirai que balancer ce genre de compliment a une inconnu reste tout de même très risqué.
Le mieux, c'est de jouer avec la subtilité.. (et oui, les femmes sont compliqués)
Ne dis pas "t'as un beau cul" mais plutôt "je trouve que tu as des courbes magnifiques" => rien de plus flatteur. Et flatter une femme, c'est la mettre à moitié dans son lit ;)
Et le compliment est un excellent indicateur des sentiments/appréciations que porte ta cible:
- elle sourit de façon intimidé, en te remerciant, puis reste à tes côtés, pour continuer à discuter avec toi : tu lui plais.
- elle sourit en te remerciant, mais n'est nullement intimidé (politesse oblige). Puis, se tourne vers ses amis en te niant (legerement) ou voire même s'en va : tu ne lui plais pas.
Cela dépend aussi de ta cible (timide, grande gueule...) mais dans tous les cas, réservée ou non, une fille intéressée fera tout pour poursuivre la discussion tandis que celle qui ne l'est pas prendra la fuite.
Quant au 2e compliment sur son cul, c'est un pari risqué. Personnellement, dans les 2 cas, je l'aurais plutôt mal pris. Si tu ne me plais pas, la question ne se pose même pas.
Mais si tu me plais, il convient de nuancer :
- si je viens de te rencontrer : sexualisation directe de la conversation de ta part => "ce gars veut juste me baiser, et il n'a pas de tact qui plus est." Je fuis généralement, ou, selon le contexte, si je suis chaude pour un truc d'une nuit et que tu me plais (concours de circonstances assez rare pour ma part), je continue à jouer.
- si je te connais, qu'on a deja eu l'occasion de discuter plusieurs fois, que je sais que t'es un gars cool, que tu me plais etc... Alors là, je me dirais "en plus, je l'attire, youhouu"
Mais je dirai que balancer ce genre de compliment a une inconnu reste tout de même très risqué.
Le mieux, c'est de jouer avec la subtilité.. (et oui, les femmes sont compliqués)
Ne dis pas "t'as un beau cul" mais plutôt "je trouve que tu as des courbes magnifiques" => rien de plus flatteur. Et flatter une femme, c'est la mettre à moitié dans son lit ;)
- [+1] Merci ! :) le 13.10.13, 10h08 par Speed2Food
- [+1] Post de qualité le 13.10.13, 14h31 par GCeara
- [0] Pas convaincu le 15.10.13, 19h50 par Defx
bromhilda a écrit : Et flatter une femme, c'est la mettre à moitié dans son lit ;)
Ah bon ?

Personne n'a dit que l'autre moitié était aussi facile à faire que la flatterie ;-)
- [0] +1 le 15.10.13, 20h19 par Defx
Pas faux.
Mais j'veux dire, voir sur FTS qu'on conseil de flatter une fille avec des compliments aussi banals que relous, j'aime pas.
Enfin j'veux dire, si il suffisait de flatter l'égo d'une fille pour se propulser jusque la porte de la chambre d'une fille, je vois pas comment FTS pourrait exister.
La dernière étape c'est quoi ? Rester soi-même, même si on est associable, les cheveux gras et ronchon ?
J'ose espérer que l'Art du compliment est plus subtil qu'un "t'es mignonne" ou "t'as des belles courbes" ...
Mais j'veux dire, voir sur FTS qu'on conseil de flatter une fille avec des compliments aussi banals que relous, j'aime pas.
Enfin j'veux dire, si il suffisait de flatter l'égo d'une fille pour se propulser jusque la porte de la chambre d'une fille, je vois pas comment FTS pourrait exister.
La dernière étape c'est quoi ? Rester soi-même, même si on est associable, les cheveux gras et ronchon ?
J'ose espérer que l'Art du compliment est plus subtil qu'un "t'es mignonne" ou "t'as des belles courbes" ...
- [+1] 100% d'accord le 16.10.13, 18h48 par Neku
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Flatter une femme inconnue entouré de ses amis et amies, c'est pas facileNeverEnough a écrit :Personne n'a dit que l'autre moitié était aussi facile à faire que la flatterie ;-)
= sortir de sa zone de confort !!!!!
Personne n'a dit que flatter était facile. Encore moins de "bien" flatter.Speed2Food a écrit :Flatter une femme inconnue entouré de ses amis et amies, c'est pas facileNeverEnough a écrit :Personne n'a dit que l'autre moitié était aussi facile à faire que la flatterie ;-)
Tout ce qui a été dit c'est que l'adage "à moitié dans son lit" n'était probablement pas à prendre au sens proportionnel, que cela en serait même dévalorisant si c'était le cas.
De toute façon si l'on additionne tous les adages se terminant par "c'est la mettre à moitié dans son lit", cela tourne vite à la partouze géante dans votre lit !
- [0] Lol le 16.10.13, 00h37 par tibdeconne
- [+1] 100% d'accord le 16.10.13, 08h17 par bromhilda
Peloter une femme inconnue entourée de ses et amis et amies, c'est pas facile = sortir de sa zone de confort !!!!!Speed2Food a écrit :Flatter une femme inconnue entouré de ses amis et amies, c'est pas facileNeverEnough a écrit :Personne n'a dit que l'autre moitié était aussi facile à faire que la flatterie ;-)
Ah ouais, mais bizarrement, tu passeras juste pour un obsédé. Zut.
Faut bien différencier les choses :
Si tu complimentes pour te faire pousser des balls, ça se tient.
Maintenant si c'est pour avoir du résultat, il y a quand même bien meilleur.
C'est pas en faisant de la lèche type "t'es mignone" que tu gagnes son intérêt.
Tout au plus tu montres le tiens. Ouaip, ça peut se tenir pour du direct.
Mais faut pas tout confonde: ton intérêt n'est pas le siens. Si il suffisait de désirer pour être désirer, je pense que ça se saurait, quand même.
M'enfin bon, je suppose que si je troque mon "Hey ! Salut !" contre un "Eh Madame Laplubelle ! z'êtes charmante" (entendue récemment dans un bus), j'aurais plus de résultats ...
Faudrait bien séparer les choses.
Des compliments à l'abordage, ou en première approche c'est niet en général.
Un compliment fin et bien placé si la fille est vraiment intéressée, oui ça peut le faire.
Mais c'est une arme à double tranchant, si c'est mal fait, que ça a l'air faux, etc... Cela va montrer un côté bizarre et créer du malaise.
En général ça va se faire alors que la séduction est déjà bien avancée.
Faut déjà montrer qu'on est digne de compliments, avoir une position de haute estime vis-à-vis de la nana pour faire un compliment.
Un compliment descendant (venant d'une personne avec un statut ou un capital estime plus élevé que l'autre) est beaucoup mieux perçu que dans l'autre sens.
C'est d'ailleurs pour cela que je le relie au niveau d'intérêt de la fille.
Une fille avec un niveau élevé d'intérêt pour le mec, percevra d'autant mieux les compliments et ils auront d'autant plus d'impact.
C'est ce qui fait qu'un compliment à froid n'est pas recommandé. Commencez déjà par montrer votre valeurs, créez de l'intérêt avant de penser à faire un compliment.
Des compliments à l'abordage, ou en première approche c'est niet en général.
Un compliment fin et bien placé si la fille est vraiment intéressée, oui ça peut le faire.
Mais c'est une arme à double tranchant, si c'est mal fait, que ça a l'air faux, etc... Cela va montrer un côté bizarre et créer du malaise.
En général ça va se faire alors que la séduction est déjà bien avancée.
Faut déjà montrer qu'on est digne de compliments, avoir une position de haute estime vis-à-vis de la nana pour faire un compliment.
Un compliment descendant (venant d'une personne avec un statut ou un capital estime plus élevé que l'autre) est beaucoup mieux perçu que dans l'autre sens.
C'est d'ailleurs pour cela que je le relie au niveau d'intérêt de la fille.
Une fille avec un niveau élevé d'intérêt pour le mec, percevra d'autant mieux les compliments et ils auront d'autant plus d'impact.
C'est ce qui fait qu'un compliment à froid n'est pas recommandé. Commencez déjà par montrer votre valeurs, créez de l'intérêt avant de penser à faire un compliment.
- [+1] A lire le 16.10.13, 14h43 par Vinsanity
- [+1] Pertinent le 16.10.13, 17h53 par Defx
- [+1] Oui le 16.10.13, 17h54 par shadonkey
- [+1] Pertinent le 17.10.13, 01h11 par GCeara
Je nuancerais ton propos en ajoutant qu'un compliment très contextuel peut servir de phrase d'abordage plus originale que "Salut".
Mais il y a une règle quasi impérative à respecter dans ce cas, c'est de complimenter non sur un attribut physique de la fille, mais plutôt sur un élément de son look qu'elle aurait choisi.
On va ainsi éviter les :
- "J'aime tes yeux"
- "J'aime tes cheveux"
- "J'aime ta bouche"
et préférer :
- "J'adore ton haut"
- "J'aime ton vernis à ongle assorti avec tes chaussure"
etc.
PS: Exemples pourris, j'ai jamais été doué pour les compliments sur le look :p
Mais il y a une règle quasi impérative à respecter dans ce cas, c'est de complimenter non sur un attribut physique de la fille, mais plutôt sur un élément de son look qu'elle aurait choisi.
On va ainsi éviter les :
- "J'aime tes yeux"
- "J'aime tes cheveux"
- "J'aime ta bouche"
et préférer :
- "J'adore ton haut"
- "J'aime ton vernis à ongle assorti avec tes chaussure"
etc.
PS: Exemples pourris, j'ai jamais été doué pour les compliments sur le look :p
- [+1] Absolument le 17.10.13, 21h01 par Neku