rameur
Bonjour,
Je pense m'acheter un rameur pas trop cher et pas trop encombrant, éventuellement pliable pour chez moi. Idéalement dans l'entrée de gamme.
Est-ce qu'il y en aurait parmi vous qui auraient des conseils à me donner concernant un achat de ce type?
Je pense m'acheter un rameur pas trop cher et pas trop encombrant, éventuellement pliable pour chez moi. Idéalement dans l'entrée de gamme.
Est-ce qu'il y en aurait parmi vous qui auraient des conseils à me donner concernant un achat de ce type?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu va l'acheter, tu va l'utiliser 15 jours apres il va prendre la poussière.
Pourquoi tu veux en acheter un? pour maigrir? pour la forme?
Pourquoi tu veux en acheter un? pour maigrir? pour la forme?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol le 16.10.13, 10h06 par Crooked
Écoute mec, tu ne me connais pas, évite d'imaginer des trucs sans fondement.
Si tu ne veux pas répondre à la question que j'ai posé, tu passes ton chemin.
Si tu ne veux pas répondre à la question que j'ai posé, tu passes ton chemin.
Sincèrement tant qu'à te prendre ce genre de matos, (Rameur, vélo elyptique, vélo d'appart), je te conseillerais plutôt de prendre de la qualité. Pas le top, mais disons plutôt dans le milieu de gamme. C'est plus solide, et ça tient la route beaucoup plus longtemps, là ou les entrées de gamme, c'est du jetable assez vite (moins d'1 an avant que ça s'use ou 1 an grand max) et pas aussi pratique.
Après dans l'absolu, sauf grosse contrainte de temps ou pas de club à proximité, et vu le prix de ce genre de matériel, t'y gagnerais nettement plus à investir dans une salle de sport. La motivation est plus au RDV, et tu pourrais en bonus y faire des rencontres intéressantes, tout en profitant de tout le reste du matériel, les cours etc...
Bon courage & bon sport.
Après dans l'absolu, sauf grosse contrainte de temps ou pas de club à proximité, et vu le prix de ce genre de matériel, t'y gagnerais nettement plus à investir dans une salle de sport. La motivation est plus au RDV, et tu pourrais en bonus y faire des rencontres intéressantes, tout en profitant de tout le reste du matériel, les cours etc...
Bon courage & bon sport.
Merci pour les conseils.
Tu mettrais combien minimum pour avoir quelque chose qui tient la route? Tu connais des marques avec un bon rapport qualité/prix?
Tu mettrais combien minimum pour avoir quelque chose qui tient la route? Tu connais des marques avec un bon rapport qualité/prix?
Bonsoir,
Un bon rameur ça va chercher dans les 600€. Je suppose que Domyos en font.
Par contre, j'espère pour toi que tu as déjà une petite forme physique. Ca peut vite donner des douleurs dans le dos si des lombaires sont pas assez développés.
A +
Un bon rameur ça va chercher dans les 600€. Je suppose que Domyos en font.
Par contre, j'espère pour toi que tu as déjà une petite forme physique. Ca peut vite donner des douleurs dans le dos si des lombaires sont pas assez développés.
A +
Ah ouais quand même!
600 balles le matos, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi cher pour avoir quelque chose qui tienne la route.
600 balles le matos, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi cher pour avoir quelque chose qui tienne la route.
Les concept 2 sont une référence
- [0] WTF le 19.10.13, 01h51 par Ash
Après, tu dois avoir des trucs pour 150€, mais la qualité laisse peut-être à désirer...
600€ c'est un investissement c'est sur, mais après si tu le rentabilises bien... L'inscription dans une salle de sport à l'année coûte aussi assez cher
600€ c'est un investissement c'est sur, mais après si tu le rentabilises bien... L'inscription dans une salle de sport à l'année coûte aussi assez cher
Pas wtf Ash.
Si tu veux un bon rameur, Concept 2 est une très très bonne marque.
Mais si tu as plus de 600 euros a investir prend toi un abonnement en salle.
Tu aura accès a plein de trucs différent quand tu veux.
Si tu veux un bon rameur, Concept 2 est une très très bonne marque.
Mais si tu as plus de 600 euros a investir prend toi un abonnement en salle.
Tu aura accès a plein de trucs différent quand tu veux.
- [0] Ca va mieux en le disant le 20.10.13, 22h18 par Reborn