Questions aux femmes
D'une manière générale, et c'est toujours pareil, c'est un problème de calibration. Flatter soit, mais au bon moment, au bon endroit et avec la bonne formule.
La encore dans ces histoires, on se fixe sur un point précis de la séduction qui dans l'apprentissage n'apporte strictement rien. Ce n'est pas en flattant que tu coucheras avec une nana, et cela ne veut pas dire qu'en ne flattant pas tu y arriveras.
L'important dans la séduction c'est d'arreter de se fier à ce genre de détails inutiles qui te font plus rationaliser un moment que le vivre. Il faut juste apprendre à reconnaitre quand un moment est opportun et quand il ne l'est pas, il faut reconnaitre le compliment ou la formule qui va plaire ou ne rien dire. Mais c'est pareil quand tu voudras offrir un bouquet de fleur, payer un resto, l'embrasser... il faut savoir trouver le bon moment.
Calibrer, encore et toujours, sans cesse, faire preuve d'observation, de tact et surtout sentir les opportunités et s'en saisir. Tout le reste n'est que de la branlette intellectuelle qui en rassure sans doute certains, mais sans pour autant les faire avancer.
La encore dans ces histoires, on se fixe sur un point précis de la séduction qui dans l'apprentissage n'apporte strictement rien. Ce n'est pas en flattant que tu coucheras avec une nana, et cela ne veut pas dire qu'en ne flattant pas tu y arriveras.
L'important dans la séduction c'est d'arreter de se fier à ce genre de détails inutiles qui te font plus rationaliser un moment que le vivre. Il faut juste apprendre à reconnaitre quand un moment est opportun et quand il ne l'est pas, il faut reconnaitre le compliment ou la formule qui va plaire ou ne rien dire. Mais c'est pareil quand tu voudras offrir un bouquet de fleur, payer un resto, l'embrasser... il faut savoir trouver le bon moment.
Calibrer, encore et toujours, sans cesse, faire preuve d'observation, de tact et surtout sentir les opportunités et s'en saisir. Tout le reste n'est que de la branlette intellectuelle qui en rassure sans doute certains, mais sans pour autant les faire avancer.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 16.10.13, 14h38 par amelia
- [0] +1 le 16.10.13, 14h38 par Ash
- [+1] Constructif le 16.10.13, 17h52 par Defx
@Newstart : "J'aime ton haut/ta jupe", c'est une manière détournée de dire "j'aime tes seins/ton arrière-train". Je ne pense pas que les filles soient dupes, même si elles peuvent apprécier la délicatesse de l'approche.
A nuancer. Cela peut signifier aussi qu'on aime le physique ou l'allure de la fille sans pour autant porter d'appréciation sur le détail de son anatomie."J'aime ton haut/ta jupe", c'est une manière détournée de dire "j'aime tes seins/ton arrière-train". Je ne pense pas que les filles soient dupes, même si elles peuvent apprécier la délicatesse de l'approche
Ce n'est pas une manière détournée, c'une manière socialement acceptable:
- de dire à une fille qu'elle nous plaît physiquement ou de par son apparence générale
- d'approcher une fille en étant agréable et sincère
D'accord avec toi. Je témoigne juste du fait que c'est répertorié par nous autres les créatures à hauts et à jupes comme technique d'approche. Donc un peu transparent.
- [0] Tout ça pour dire quoi ? le 16.10.13, 18h50 par Neku
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quand on aborde avec un compliment, c'est pas pour savoir si ce sont les hommes ou les femmes qui mentent le plus si tu comprends ce que je veux direploum a écrit :D'accord avec toi. Je témoigne juste du fait que c'est répertorié par nous autres les créatures à hauts et à jupes comme technique d'approche. Donc un peu transparent.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je vais écouter les femmes pour une fois ( vs la règle qui dit qu'il faut jamais les écouter ), sinon vous avez toujours pas répondu, quelle est la meilleure approche pour vous?
Si tu préfère écouter deux femmes plutôt que des players expérimentés qui en ont FC des dizaines, libre à toiSpeed2Food a écrit :Je vais écouter les femmes pour une fois ( vs la règle qui dit qu'il faut jamais les écouter ), sinon vous avez toujours pas répondu, quelle est la meilleure approche pour vous?
Aucune.Speed2Food a écrit :Je vais écouter les femmes pour une fois ( vs la règle qui dit qu'il faut jamais les écouter ), sinon vous avez toujours pas répondu, quelle est la meilleure approche pour vous?
Lis ce que les mecs ont écrit. On s'est tous fendu d'une réponse argumentée en fonction de notre expérience. Et si tu prends plusieurs éléments de ce qu'on a écrit, ça forme une réponse complète sur le sujet.
Après, libre à toi de nous écouter ou pas.
"Il y en qui ont essayé, ils ont eu des problèmes."
- [0] 100% d'accord le 17.10.13, 10h51 par Marshall Ombre
Si comme la règle des compliments sur les vetements/accesoires.Ash a écrit :Aucune.Speed2Food a écrit :Je vais écouter les femmes pour une fois ( vs la règle qui dit qu'il faut jamais les écouter ), sinon vous avez toujours pas répondu, quelle est la meilleure approche pour vous?
[/i]
J'ai déja écouter des players, y a des bons et des mauvais conseils, je vais tester ce que disent les femmes, ca se trouve, elles sont meilleurs.Neku a écrit :
Si tu préfère écouter deux femmes plutôt que des players expérimentés qui en ont FC des dizaines, libre à toi
Et je FC quand je veux, je veux juste simplifié au maximum.
Rien que cette remarque me dégoute carrément. Un mec qui "FC comme il veut" vient poster sur FTS une question à la syntaxe plus qu'approximative pour demander si aborder avec "j'aime ton Q", ça passe.Speed2Food a écrit : Et je FC quand je veux, je veux juste simplifié au maximum.
Tu manques tellement d'humilité que je ne comprend pas ta démarche.
- [0] +1 le 17.10.13, 09h08 par bromhilda