Rupture, peur de l'engagement et c'est la fuite ...

Note : 0

le 17.10.2013 par Benoit9

0 réponses / Dernière par Benoit9 le 17.10.2013, 00h06

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour à tous,
je m'appelle Benoit, la situation dans laquelle je suis est connu néanmoins les circonstances sont assez inhabituelles .. et je sollicite donc votre aide si vous avez été dans ce cas de figure.

Il y a peu j'ai rencontré une fille sur un site de rencontre, ça tout de suite bien matché entre nous, bon contact, après quelques échanges mails nous avons logiquement continué par texto, puis nous nous sommes rencontrés. Bref les choses se sont faites naturellement et sommes sortis ensemble par la suite.

C'est une fille de mon âge, petite trentaine avec 2 enfants, elle a quitté son ex il y a plus d'un an et a eu quelques expériences depuis ... des relations sans lendemain et 1 à distance qui a duré quelques mois.

Tout allait pour le mieux quand du jour au lendemain, plus de nouvelles. Ce n'est que 2 jorus plus tard qu'elle m'envoie un texto du style "c'est pas toi c'est moi" .. je lui renvoie un message un peu plus tard lui disant que par texto c'est pas correct et qu'effectivement elle me doit au moins une explication en face a face pour connaitre la vraie raison. sans argumenter, elle accepte directement, me voilà donc chez elle.

Elle me dit que je suis l'homme "parfait" (qu'elle n'a pas l'habitude qu'on la traite bien) qu'effectivement il y a un "truc" entre nous mais du coup que pour elle sa devient (trop?) sérieux et préfère prendre la fuite. La discussion se passe et finissons par nous rapprocher et nous embrasser (je n'ai pas senti de gêne ni de rejet) mais plutôt comme une forme de tristesse de vouloir arrêter là notre relation.

Je suis vraiment attaché à elle, il y a ce "truc" en plus, je ne sais pas comment gérer, comment lui redonner confiance dans les hommes, et me sens perdu et complètement impuissant devant ça.

Je n'ai pas résister au fait de lui envoyer un texto 2 jours après notre discussion (aujourd'hui donc), elle m'a répondu et est ok pour se revoir en disant que sa porte est toujours ouverte pour moi...

Comment puis-je gérer la situation ?
Est-ce que je dois continuer à garder un contact éloigné pour lui laisser le temps ?
je la sens vraiment honnête dans ses propos, j'ai creuser pour savoir si il y avait pas quelque chose que j'avais fait de mal ou si elle avait pas quelqu'un d'autre en tête et me certifie que non ..
(désolé c'était un peu long :p )

Merci beaucoup pour vos expérience/conseils..
:)
Répondre