C'est ça, être une allumeuse ??
Mettons nous un peu à sa place. Comme vous l'avez compris, cette situation est délicate. Lui comme moi sommes des personnes aimant jouer, courtiser, séduire. Deux players face à face donc, et y'en a pas un qui veut lâcher l'affaire. Seulement, il ne s'agit plus vraiment d'un jeu pour moi à présent.
Le truc, c'est qu'en lui avouant ce que tu viens de quoter Levi, il ne risque pas de se dire "c'est bon, je l'ai eu. Next." ?
Comment réagiriez vous si une fille que vous ne connaissez pas trop vous avouait que vous lui plaisez, mais qu'elle n'attend pas que du sexe? Il ne risque pas de se dire "Ok, et la bague, ce sera dans un mois avec elle"...?
Tout simplement : quel serait votre réaction? (en bon player)
Le truc, c'est qu'en lui avouant ce que tu viens de quoter Levi, il ne risque pas de se dire "c'est bon, je l'ai eu. Next." ?
Comment réagiriez vous si une fille que vous ne connaissez pas trop vous avouait que vous lui plaisez, mais qu'elle n'attend pas que du sexe? Il ne risque pas de se dire "Ok, et la bague, ce sera dans un mois avec elle"...?
Tu veux ce mec juste pour ton égo.
Il est beau, a beaucoup de succès auprès des autres filles, il ne fait que coucher avec elles et n'a pas de relation autre que le sexe.
Toi, tu voudrais être celle qui le fera changer, avec qui il se posera.
Je te dis tout de suite que ça n'arrivera pas, ce n'est pas ce qu'il veut. Tu pourras faire des pieds et des mains, nous poser autant de questions que tu voudras, cela ne changera rien à cet état de faits.
Soit tu acceptes de coucher avec lui juste pour que vous passiez tous les deux à autre chose.
Soit tu décides de passer directement à autre chose, via le "Next".
Il n'y a pas de troisième solution.
Croire que la séduction c'est faire en sorte que l'autre fasse des choses contre sa volonté, c'est se mettre le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
La réussite dans la drague passe par le nombre!
On essaye de maximiser nos chances et c'est tout l'objet du forum, mais quoiqu'il en soit, on joue toujours sur le nombre.
Parce que dans le lot il y en aura toujours qui ne voudront pas. Et ça ça se respecte. Sinon on serait tous des violeurs.
Il est beau, a beaucoup de succès auprès des autres filles, il ne fait que coucher avec elles et n'a pas de relation autre que le sexe.
Toi, tu voudrais être celle qui le fera changer, avec qui il se posera.
Je te dis tout de suite que ça n'arrivera pas, ce n'est pas ce qu'il veut. Tu pourras faire des pieds et des mains, nous poser autant de questions que tu voudras, cela ne changera rien à cet état de faits.
Soit tu acceptes de coucher avec lui juste pour que vous passiez tous les deux à autre chose.
Soit tu décides de passer directement à autre chose, via le "Next".
Il n'y a pas de troisième solution.
Croire que la séduction c'est faire en sorte que l'autre fasse des choses contre sa volonté, c'est se mettre le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
La réussite dans la drague passe par le nombre!
On essaye de maximiser nos chances et c'est tout l'objet du forum, mais quoiqu'il en soit, on joue toujours sur le nombre.
Parce que dans le lot il y en aura toujours qui ne voudront pas. Et ça ça se respecte. Sinon on serait tous des violeurs.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 17.10.13, 16h19 par Boubou
- [+1] 100% d'accord le 09.11.13, 12h42 par EvilKitteh
Ma réaction : « voilà une nana qui sait ce qu’elle veut et qui le dit ».bromhilda a écrit :Comment réagiriez vous si une fille que vous ne connaissez pas trop vous avouait que vous lui plaisez, mais qu'elle n'attend pas que du sexe? Il ne risque pas de se dire "Ok, et la bague, ce sera dans un mois avec elle"...?
Dans notre génération ou plus personne n’ose dire ce qu’il veut vraiment par peur de brusquer l’autre, ceux qui osent vraiment s’exprimer dès le début se démarquent et réussissent à aller plus loin en terme de création de relation.
"Dans notre génération ou plus personne n’ose dire ce qu’il veut vraiment par peur de brusquer l’autre, ceux qui osent vraiment s’exprimer dès le début se démarquent et réussissent à aller plus loin en terme de création de relation."
Très bon pitch de film.
Très bon pitch de film.
- [0] C'est pas faux le 17.10.13, 13h45 par Cellar Door
- [0] Mdr !! le 13.11.13, 16h49 par Spring
C'est ton opinion, mais la réalité c'est qu'il n'y a que ce Léo qui peut savoir ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas, personne d'autre.Ash a écrit :Je te dis tout de suite que ça n'arrivera pas, ce n'est pas ce qu'il veut.
Et encore, rien ne permet d'affirmer qu'il enchaîne les plans Q sans lendemain vraiment parce que c'est ce qu'il veut ou parce qu'il a peur de souffrir à nouveau en s'engageant dans un peu plus que simplement cela et qu'en attendant il trompe sa solitude en profitant d'être beau gosse...
Rien ne permet donc d'affirmer qu'il ne veut rien d'autre.
Ni que s'il veut quelque chose d'autre, il y soit prêt.
@bromhilda, si ta source est fiable, tout semble réussir à ce mec, les études, le sexe, etc... SAUF sa vie sentimentale.
Comme on ne te sens pas prête à le nexter (cela serrait déjà fait sinon...), va falloir courir le risque d'aborder le sujet avec lui. D'ailleurs, tu n'as rien dit sur ce qu'il s'est passé à cette soirée à la fac. Rien ?
Si tu considères crédible l'explication de la solitude et de sa peur de l'engagement, tu peux tenter de faire raisonner cette corde sensible en lui mais en la projetant à ton cas vis à vis de lui. Je m'explique : finalement, toi aussi tu as peur de te retrouver seule à nouveau après qu'il t'ai eu dans son lit. Tu ne veux pas non plus forcément que cela aille trop loin trop vite, mais tu ne veux pas que cela aille nul part trop vite non plus.
Il sait déjà qu'il t'intéresse (bien qu'avec tes signaux, c'est p'tet confus un peu), mais toi tu ne sais pas s'il est bloqué en mode plans Q sur plans Q ou s'il est prêt à partager autre chose qu'une fois son lit.
Dis lui.
Cours le risque.
Offres-toi la chance de débloquer cette situation.
Au pire, tu pourras alors le nexter sans regret.
Au mieux, c'est vous qui verrez...
Tu n'as pas besoin de coucher pour courir ce risque, mais de faire quelque chose pour lequel il n'y a aucune protection, aucun préservatif face à un contact avec quelqu'un d'autre : parler.
- [0] Like ! le 18.10.13, 11h47 par bromhilda
Je ne sais pas si la soirée a déjà eu lieu...
Mais je suis contente que tu aies pris la décision de tenter une dernière fois. J'ai déjà vécu ce genre de situation et j'arrive parfaitement à vous imaginer dans votre valse des deux aimants.. et vu depuis quand ça dure... j'imagine à quel point ça doit être fort.
Avant même que tu parles de cette dernière tentative j'avais envie de t'écrire pour te dire :
Sois la plus mature des deux. Fonce.
Vous jouez exactement au même jeu, c'est évident qu'il a les mêmes attentes/ressentis que toi. Ego ou pas égo, tu ne lui es pas indifférent et ça restera toujours là si vous ne faites rien.
Je pense qu'à un certain stade, il faut montrer qu'on est conscient de ce qu'il se passe - ignorer ça fait de nous une "victime" potentielle. Alors que si on montre qu'on sait exactement qu'il y a une pression, qu'on montre qu'on assume nos envies, je pense que c'est un bon moyen de sortir la tête haute de ce genre de situations.
Pourquoi pas simplement briser la glace "Ca va durer encore combien de temps ce jeu?" ou "Bon. On arrête de jouer? Faut arrêter de se voiler la face, tu sais exactement ce que tu fais et je sais ce que je fais, on est grand, si on mettait fin à cette tension?"
Et dernier encouragement... tu n'es de toute façon pas "une fille de plus". Tu es différente : tu l'as fait attendre pendant toutes ces années. Si ça se trouve ça fait aussi depuis la première année qu'il a envie de toi... il est plus que conscient de ton existence, et rien que pour ça tu es spéciale. Il se souviendra de toi et votre éventuelle nuit, au contraire de la plupart des autres.
Fonce!
Mais je suis contente que tu aies pris la décision de tenter une dernière fois. J'ai déjà vécu ce genre de situation et j'arrive parfaitement à vous imaginer dans votre valse des deux aimants.. et vu depuis quand ça dure... j'imagine à quel point ça doit être fort.
Avant même que tu parles de cette dernière tentative j'avais envie de t'écrire pour te dire :
Sois la plus mature des deux. Fonce.
Vous jouez exactement au même jeu, c'est évident qu'il a les mêmes attentes/ressentis que toi. Ego ou pas égo, tu ne lui es pas indifférent et ça restera toujours là si vous ne faites rien.
Je pense qu'à un certain stade, il faut montrer qu'on est conscient de ce qu'il se passe - ignorer ça fait de nous une "victime" potentielle. Alors que si on montre qu'on sait exactement qu'il y a une pression, qu'on montre qu'on assume nos envies, je pense que c'est un bon moyen de sortir la tête haute de ce genre de situations.
Pourquoi pas simplement briser la glace "Ca va durer encore combien de temps ce jeu?" ou "Bon. On arrête de jouer? Faut arrêter de se voiler la face, tu sais exactement ce que tu fais et je sais ce que je fais, on est grand, si on mettait fin à cette tension?"
Et dernier encouragement... tu n'es de toute façon pas "une fille de plus". Tu es différente : tu l'as fait attendre pendant toutes ces années. Si ça se trouve ça fait aussi depuis la première année qu'il a envie de toi... il est plus que conscient de ton existence, et rien que pour ça tu es spéciale. Il se souviendra de toi et votre éventuelle nuit, au contraire de la plupart des autres.
Fonce!
- [+1] Like ! le 18.10.13, 15h06 par bromhilda
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
N'importe quoi.Ash a écrit :Tu veux ce mec juste pour ton égo.
Elle le veut parce qu'elle trouve que c'est le plus séduisant ( beaugosse, sportif, en médecine futur chirurgien?? et grand séducteur )
Apres si on doit proner : " si vous aimez quelqu'un, ne tentez jamais avec eux " FTS va ou?
Sortez avec des gens que vous n'aimez pas, moche, pas ambitieux etc...= direction dépression
Si elle me plait autant que tu t'aimes ce mec, je serai partant pour du sérieuxbromhilda a écrit : Comment réagiriez vous si une fille que vous ne connaissez pas trop vous avouait que vous lui plaisez, mais qu'elle n'attend pas que du sexe?
Si elle ne me plait pas, je négocierai soit en sex friend ou un plan d'un soir
Après tu peux très bien coucher avec lui, et en parler après ( amuse toi et apres parle sérieusement )
S'il ne veut pas de relation sérieux, tu peux développer ton attraction pour être la plus belle/populaire et retenter derrière.
- [0] +1 le 24.10.13, 09h41 par Marshall Ombre
Rien à voir avec ce que j'ai dit.Speed2Food a écrit :N'importe quoi.Ash a écrit :Tu veux ce mec juste pour ton égo.
Elle le veut parce qu'elle trouve que c'est le plus séduisant ( beaugosse, sportif, en médecine futur chirurgien?? et grand séducteur )
Apres si on doit proner : " si vous aimez quelqu'un, ne tentez jamais avec eux " FTS va ou?
Sortez avec des gens que vous n'aimez pas, moche, pas ambitieux etc...= direction dépression
Je l'ai mise en garde sur le fait de vouloir le faire changer! Un mec qui enchaine les nanas, à moins de réellement kiffer la fille, il ne va pas se mettre en couple juste parce que la fille l'a décidé!
Faut savoir regarder la réalité des choses en face. Ce mec a l'embarras du choix: il est entouré de nanas (milieu médical bonjour!), sait séduire, a une situation sociale élevée et est beau-gosse.
La vraie question à se poser est qu'est-ce qu'il veut réellement?
Est-ce qu'elle a essayé de réellement le connaitre, intimement?
Est-ce qu'elle a entendu de sa bouche à lui, pourquoi il enchaine les nanas? (les on-dit n'ont pas grande valeur, c'est toujours grossier et déformé)
Qu'est-ce qu'il cherche?
Quel est son type de fille?
Qu'est-ce qui pourrait réellement le toucher?
Comment a été sa rupture?
Si elle veut faire plus que coucher avec lui, il va falloir gratter le vernis du beau-gosse/tombeur et s'intéresser à qui il est vraiment. Et se démarquer des autres par de la valeur perçue!
C'est à dire se placer en potentielle amoureuse et pas que potentiel plan cul.
Et pour l'instant, les seules informations que j'ai sont que ce mec a eu une rupture tellement difficile... il a été tellement déçu que son cœur s'est fermé !
Résultat, il baise et enchaine...
Je me trompe peut-être... Mais en même temps je n'ai que des informations parcellaires: la situation je ne la connais pas réellement.
Il ne s'est malheureusement rien passé. Il est arrivé un peu tard, et il était assez soul, donc pas l'idéal. Mine de rien, dès qu'il m'a vu, il est venu vers moi me dire bonjour en souriant. Puis bien plus tard - je l'avais perdu de vue - alors que je fumais ma clope tranquillement, je sens une main se poser sur mon épaule. C'était lui, il m'enlace, et me dit à l'oreille : "Lila, arrete de fumer, ça ne te vas pas." puis s'en va... Je ne l'ai plus revu de la soirée, je pense qu'il est parti après ça.
Donc je n'ai pas pu faire avancer la chose, mais déjà, il me parle, et je me sens plus en confiance pour l'aborder la fois prochaine.
Ash, je ne veux pas ce mec pour mon ego, je le veux parce qu'il me plait.
Je vous dirai ce qu'il en est la fois prochaine
Donc je n'ai pas pu faire avancer la chose, mais déjà, il me parle, et je me sens plus en confiance pour l'aborder la fois prochaine.
Ash, je ne veux pas ce mec pour mon ego, je le veux parce qu'il me plait.
Je vous dirai ce qu'il en est la fois prochaine
Il a raison.
Arrête de fumer !
Blague à part, tu as ta réponse : il ne te déteste pas, il ne t'évite pas.
Donc, (re)passe à l'action.
Cela me paraît étrange d'ailleurs de te reposer principalement sur les "soirées" pour le rencontrer. Je ne connais pas l'univers des études de médecine (enfin, à part à Odéon y'a 10 ans...), mais y'a quand même moyen de vous voir en dehors de soirées fac de médecine bondées et sur-arrosées, non ?!
Ah, sinon, pour répondre à ta question (pas en bon player, hein, juste en tant qu'homme) : je penserais "fille qui sait ce qu'elle veut (moi!) et ce qu'elle ne veut pas (moi qu'une seule fois, oh joie !) et qui est prête à s'en donner les moyens.". Puis je me rappellerais que je suis déjà marié, donc pas de risque de bague à devoir proposer dans un mois, problème résolu... mais là je m'égare.
Bref.
Y'a pas de honte à indiquer que l'on n'est pas après un plan Q mais autre chose, et qu'une partie de ce plus est nécessaire avant d'envisager éventuellement de coucher. Y'a pas de honte à être soit-même, c'est même plutôt une qualité appréciable.
Par ailleurs, si lui faire comprendre que tu n'est pas intéressé par juste coucher le fait te fuir, tu auras ta réponse : il n'est pas intéressé pour du sentimental. Ou pas prêt. Même conséquence.
Donc, bouge, prends tes... tes... quelque chose à deux mains et "obtient" ta réponse.
Arrête de fumer !
Blague à part, tu as ta réponse : il ne te déteste pas, il ne t'évite pas.
Donc, (re)passe à l'action.
Cela me paraît étrange d'ailleurs de te reposer principalement sur les "soirées" pour le rencontrer. Je ne connais pas l'univers des études de médecine (enfin, à part à Odéon y'a 10 ans...), mais y'a quand même moyen de vous voir en dehors de soirées fac de médecine bondées et sur-arrosées, non ?!
Ah, sinon, pour répondre à ta question (pas en bon player, hein, juste en tant qu'homme) : je penserais "fille qui sait ce qu'elle veut (moi!) et ce qu'elle ne veut pas (moi qu'une seule fois, oh joie !) et qui est prête à s'en donner les moyens.". Puis je me rappellerais que je suis déjà marié, donc pas de risque de bague à devoir proposer dans un mois, problème résolu... mais là je m'égare.
Bref.
Y'a pas de honte à indiquer que l'on n'est pas après un plan Q mais autre chose, et qu'une partie de ce plus est nécessaire avant d'envisager éventuellement de coucher. Y'a pas de honte à être soit-même, c'est même plutôt une qualité appréciable.
Par ailleurs, si lui faire comprendre que tu n'est pas intéressé par juste coucher le fait te fuir, tu auras ta réponse : il n'est pas intéressé pour du sentimental. Ou pas prêt. Même conséquence.
Donc, bouge, prends tes... tes... quelque chose à deux mains et "obtient" ta réponse.
- [+1] Merci ! :) le 18.10.13, 15h04 par bromhilda