LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Etant en deuxième année de médecine et ayant fait 2 P1, l'ambiance était franchement bonne et ça coopérait sans soucis.. après dans les autres facs je sais pas.

D'ailleurs guillaume petit bizuth, tu as iinterêt à passer, car les soirées sont plus que mémorables :mrgreen:
C'est pas en médecine que vous faites des grosses orgies où tout le monde baise dans tous les coins pour évacuer après les examens ?

Parce que j'aime bien les orgies moi.
Je vois que ça diffère selon la fac alors ^^ Ya des facs remplies de pourri, et d'autres remplies de gens cool.

Oui médecine les soirées sont pas mal du tout, mais les soirées STAPS sont encore mieux :D
Barta, je veux pas continuer en médecine ;) Trop long pour moi je veux kiné ! Mais j'irai au soirée médecine je pense :p

Raven si c'est ça, le WEI sert aussi à ça :p! les filles ne demandent que ça propos entendu de la part de filles de p2 et se trimbalant avec une bannière "je veux de la bite " :fuckyeah:

T'es à nice barta?
Mais après c'est comme partout y'a des gens cool, des gens cons ça y'a pas qu'en médecine, mais disons que sa fait changer la mentalité de certains :roll: Pis certains ne se prennent pas pour des merdes juste parce qu'ils sont en médecine bref.

Moi tout ce que je sais c'est que si un doublant ou même primant venait à me manquer de respect mais genre vraiment comme on voit parfois ça ne me gênerait pas de l'éclater :lol:

Les soirées staps aussi suivant où on est sont pas mal, nous y'avait les live from staps au zenith de dijon orgie assuré aussi 8) Mais ça n'existe plus je sais pas pourquoi..
guillaumedu-89 a écrit :Barta, je veux pas continuer en médecine ;) Trop long pour moi je veux kiné !

Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir devenir kiné? :shock:
Est ce pour le métier en lui même?
Ou pour l'argent qu'il rapporte? :D

guillaume-89 a écrit :Les soirées staps aussi suivant où on est sont pas mal, nous y'avait les live from staps au zenith de dijon orgie assuré aussi 8) Mais ça n'existe plus je sais pas pourquoi..

Peut être parce qu'il y avait trop de flics mobilisés à chaque fois pour vous calmez et vous emmenez à votre cellule pour décuver.
Ces jeunes franchement, ça ne tient plus l'alcool et en prime ça fou le bordel dans toute la ville, toute la nuit :D
Roro117 a écrit :
Mais qu'est ce que vous avez tous à vouloir devenir kiné? :shock:
Est ce pour le métier en lui même?
Ou pour l'argent qu'il rapporte? :D
Pour le métier en lui même,enfin pour ma part.. L'argent si tu fais des études et que tu travailles tu peux en gagner ! Mais je préfère faire quelques choses qui me plait et gagner un peu moins d'argent que de faire quelque chose où je gagne plus d'argent mais qui ne me plait pas tant que ça tu vois?

Roro117 a écrit :Peut être parce qu'il y avait trop de flics mobilisés à chaque fois pour vous calmez et vous emmenez à votre cellule pour décuver.
Ces jeunes franchement, ça ne tient plus l'alcool et en prime ça fou le bordel dans toute la ville, toute la nuit :D
Roro tu viens d'où?Parce que disons que j'étais (oui j'étais car mon foie est redevenu normal, même si il garde des restes :p ) dans ceux dans ma tranche d'age le dernier à être couché au niveau alcool :lol: celui à qui il faut une dose importante pour être dans un état "bien" :p
@Raven : tu as l'air de me décrire une post partiel, oui ça ressemble un peu à ça sauf que "tous les coins" c'est les toilettes et parfois les sièges au fond de la boite :? Y'en à 2 par an : mai et décembre. Si t'as les moyens d'aller sur Nice je serais heureux de t'y emmener pour te montrer le désastre que c'est :mrgreen:

@guillaume : oui je suis bien de Nice ! Et en général, y'a pas beaucoup de kinés qui viennent squatter nos soirées, ils ont aussi les leurs !
Wah ! J'ai vécu à Nice, 2 Rue Gioffredo, près du Boulevard Carabacelle.

Je me souviens encore de Nicétoile, du Vieux Nice …

Souvenirs, souvenirs …
Ouais enfin nous la fac de médecine est très proche de l'école de kiné et pis ça ne m'empêche pas d'aller à une soirée en boite de médecine :p enfin faut déjà que j'ai la p1 chose pas gagné

En tout cas j'espère que ce que vous voyez en p2 n'est pas aussi chiant qu'en p1 xD

C'est pas grave que sa soit n'importe où le raven il serait heureux :p

A quand une orgie réalisée par les membres de FTS avec tous leur contact
A quand une orgie réalisée par les membres de FTS avec tous leur contact

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!! Et si on commençait par un apéro :p?
Répondre