Merci, tu as mis des mots sur le fond de ma pensée ;)384400blues a écrit : En clair : part du réel et sert toi du virtuel comme d'un outil, après, mais pas l'inverse !!!
(je me rend compte en écrivant cela que je n'ai toujours fait que comme ça, marrant).
Les statuts en Couple et Celibataire sur facebook
Merci pour vos avis. Je sais que la question peut paraitre stupide pour certains mais je suis comme ça, je me pose toujours une grande quantité de questions, je suis en permanence dans l'analyse. C'est pas bien je sais...mais je suis comme ça.
Effectivement, il faut se méfier des profils facebook car on y met ce qu'on souhaite pour se donner l'image qu'on veut renvoyer. Ma question était justement à ce sujet. Je me demandais si le fait de s'afficher célibataire pouvait etre un moyen de communiquer sur le fait " je suis ouvert à des rencontres"
Effectivement, il faut se méfier des profils facebook car on y met ce qu'on souhaite pour se donner l'image qu'on veut renvoyer. Ma question était justement à ce sujet. Je me demandais si le fait de s'afficher célibataire pouvait etre un moyen de communiquer sur le fait " je suis ouvert à des rencontres"
Vous utilisez encore beaucoup facebook fin 2013 ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Oui le 21.10.13, 14h54 par MaryeL