Mon expérience avec un coach en séduction
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour,
Comme vous avez pu le voir dans le sujet, voici mon petit vécu suite à la sollicitation d'un coach en séduction. Déjà, pour vous rassurer, ce n'était pas un charlatant et même si ça peut paraître fou cela m'a été très qu'utile. Je vais commencer par donner mon profil :
- homme de 23 ans assez complexé
- peu d'expériences en la matière
- toujours respectueux des femmes
- de bons côtés mais assez timide
Il était impossible pour moi d'aller accoster une fille ou de transformer une rencontre en relation sérieuse. J'ai eu beau regarder des tas de vidéos sur internet, lire des pages et des pages de forum, avoir une sorte de "prof" est juste.. fou !
La première séance :
C'était une sorte d'entretien gratuit de 20 minutes permettant de rencontrer un peu le personnage. C'était un gars de 25 ans, plutôt chic, sûr de lui mais pas hautain. Il a le contact facile, il est souriant, pédagogue etc.
Mon but :
Séduire une fille rencontrée récemment. Je ne voulais surtout pas manquer mon coup. J'ai dans un premier temps été freiné par le prix de la séance mais bon, payer un verre + un cinéma + un restaurant pour finalement ne pas avoir la fille revient au même.
Séances / mon ressenti :
Je pense que vous dévoiler le contenu exact des séances ne serait pas top pour son travail donc je vais être évasif par respect pour lui.
Les séances se déroulaient sur Paris, à l'endroit que je voulais. Je lui ai expliqué la situation et il m'a conseillé pas à pas sur comment me rapprocher, agir, quel style adopter, quels genres de messages envoyer, la fréquence... C'est vraiment étonnant de voir que ce genre de mec existe mais c'est vraiment une bonne idée. En bref, j'ai finalement réussi à avoir la fille rencontrée en 4 séances d'une heure.
Je suis comblé ^^
Comme vous avez pu le voir dans le sujet, voici mon petit vécu suite à la sollicitation d'un coach en séduction. Déjà, pour vous rassurer, ce n'était pas un charlatant et même si ça peut paraître fou cela m'a été très qu'utile. Je vais commencer par donner mon profil :
- homme de 23 ans assez complexé
- peu d'expériences en la matière
- toujours respectueux des femmes
- de bons côtés mais assez timide
Il était impossible pour moi d'aller accoster une fille ou de transformer une rencontre en relation sérieuse. J'ai eu beau regarder des tas de vidéos sur internet, lire des pages et des pages de forum, avoir une sorte de "prof" est juste.. fou !
La première séance :
C'était une sorte d'entretien gratuit de 20 minutes permettant de rencontrer un peu le personnage. C'était un gars de 25 ans, plutôt chic, sûr de lui mais pas hautain. Il a le contact facile, il est souriant, pédagogue etc.
Mon but :
Séduire une fille rencontrée récemment. Je ne voulais surtout pas manquer mon coup. J'ai dans un premier temps été freiné par le prix de la séance mais bon, payer un verre + un cinéma + un restaurant pour finalement ne pas avoir la fille revient au même.
Séances / mon ressenti :
Je pense que vous dévoiler le contenu exact des séances ne serait pas top pour son travail donc je vais être évasif par respect pour lui.
Les séances se déroulaient sur Paris, à l'endroit que je voulais. Je lui ai expliqué la situation et il m'a conseillé pas à pas sur comment me rapprocher, agir, quel style adopter, quels genres de messages envoyer, la fréquence... C'est vraiment étonnant de voir que ce genre de mec existe mais c'est vraiment une bonne idée. En bref, j'ai finalement réussi à avoir la fille rencontrée en 4 séances d'une heure.
Je suis comblé ^^
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Tout ça pour dire quoi ? le 17.10.13, 12h59 par Weeler
- [0] le 17.10.13, 14h05 par Olfff
- [0] le 17.10.13, 15h24 par Ash
- [0] le 17.10.13, 16h06 par Vinsanity
- [0] le 18.10.13, 20h47 par Beddy
- [0] le 21.10.13, 00h55 par Ozone
Et si tu nous expliquais comment c'est passé la séduction et qu'est ce qui a changé dans ta façon de faire par rapport à ton "ancien toi" ?En bref, j'ai finalement réussi à avoir la fille rencontrée
- [0] Constructif le 17.10.13, 14h06 par Olfff
Oh oui, cher Sebastian, toi qui as décidé en toute spontanéité de dédier ton premier message sur ce forum à la description positive de ton expérience sur les coachs en séduction,Cellar Door a écrit : Et si tu nous expliquais [...]
raconte-nous de belles histoires sur les coachs en séduction...
(et si tu veux, si tu peux, débrouilles-toi avec transparence, humour et élégance, de mes provocations sceptiques et rigolardes...

- [0] Ca va mieux en le disant le 17.10.13, 15h55 par Olfff
Moi aussi j'aurais besoin d'un coach, j'en suis sur et ton récit m'a fait me décider ! Merci.
J'aimerais séduire une fille que j'aime mais j'ai trop peur de me lancer, j'ai besoin d'un mentor.
Peux tu me contacter par MP pour me donner ses coordonnées, je veux moi aussi être comblé ^^
C'est pas lui par hasard ?

J'aimerais séduire une fille que j'aime mais j'ai trop peur de me lancer, j'ai besoin d'un mentor.
Peux tu me contacter par MP pour me donner ses coordonnées, je veux moi aussi être comblé ^^
C'est pas lui par hasard ?

- [0] Lol le 18.10.13, 00h32 par Defx
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonsoir,
Ce qu'il a changé en moi ? Je pense qu'avant de se focaliser sur la technique comme j'ai pu le voir sur le net (rencontre dans la rue) il m'a d'abord aidé à me voir différemment. Je lui ai donc pas mal parlé de moi, de la situation et un peu de la fille. Il a été dispo un max pour m'assister avant les échanges et pour me débriefer après. Une sorte de consultant de l'amour :p
Je suis tombé sur sa page Facebook, c'est le premier résultat sur Google en tapant ***". Il a eu pas mal de clients (je viens de découvrir qu'il avait un Fb).
Ce qu'il a changé en moi ? Je pense qu'avant de se focaliser sur la technique comme j'ai pu le voir sur le net (rencontre dans la rue) il m'a d'abord aidé à me voir différemment. Je lui ai donc pas mal parlé de moi, de la situation et un peu de la fille. Il a été dispo un max pour m'assister avant les échanges et pour me débriefer après. Une sorte de consultant de l'amour :p
Je suis tombé sur sa page Facebook, c'est le premier résultat sur Google en tapant ***". Il a eu pas mal de clients (je viens de découvrir qu'il avait un Fb).
- [0] le 20.10.13, 19h42 par Ozone
- [0] Fuyez, pauvres fous ! le 20.10.13, 20h38 par Olfff
- [0] De rien le 20.10.13, 21h23 par Mr.Smooth
Deux messages seulement sur le forum, et tout ce qu'il a fait c'est de la pub pour un coach. Alleeeeeez !
Non mais il est sympa, il m'a envoyé le lien de son site par MP.... Au cas ou !
petit proverbe chinois, pour résumer une idée qu'on a souvent en tête face à la (sur)publicité:
La fille de l'empereur n'a pas de souci à se faire pour trouver un mari
Il faudrait supprimer le message où il fait sa pub...
S'il y a un mec assez con pour le contacter après ce qu'on a dit dans ce sujet, j'ai envie de dire > sélection naturelle, tant pis pour luiOutkast a écrit :Il faudrait supprimer le message où il fait sa pub...

- [0] 100% d'accord le 22.10.13, 11h59 par Terrigan
- [0] C'est pas faux le 22.10.13, 20h45 par Onmyoji