Bonsoir à tous,
Je rentre tout juste d'une soirée fort agréable. Je vous la racconte.
J'étais dans le métro direction Vieux-Lyon pour boire avec une fille (HB7) rencontrée sur AuM. A Garibaldi (quelques stations avant VL pour les non lyonnais), s'assoit en face de moi un type avec une barbe vraiment longue. Une réincarnation de Jésus en mode hipster. Dans le même temps, s'était mis à côté de moi une flle vraiment mignonne (HB9). Je lui touche le bras et lui fais signe d'enlever son écouteur. Mon sourire l'aide un peu et elle s'exécute.
Moi: "Tu trouves pas que le mec en face de nous ressemble à Jésus ou à un de ses disciples avec sa super grosse barbe?"
Elle: "Oui trop. Je me suis fait la même réflexion"
(le type a sûrement dû me capter)
Moi: "Et il m'a pris en flague en train de me payer sa tronche"
Elle: "J'avoue..."
Notre conversation continue. Je laisse soigneusement quelques blancs pour qu'elle s'habitue à ma présence et qu'elle se sente à l'aise.
Par chance, on descend tous les deux à VL. On continue sur nos études. Je suis en quatrième année de médecine. Je crois que ça l'impressionne un peu. Elle me demande où je vais. Voir une pote lui dis-je. Sur ce, je lui demande son numéro. Elle a hésité une demi seconde. En essayant d'être le plus naturel possible, je lui dis en plaisantant que je suis un mec sain d'esprit. Elle finit par me le donner.
Je vous racconterai dans les prochains la suite (s'il y a suite bien sûr).
Archaostol
[FR] Merci Jésus!
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like ! le 15.10.13, 01h25 par wayl
- [0] Sympa :) le 15.10.13, 10h39 par Cellar Door
- [0] LFG ! le 15.10.13, 13h10 par Boubou
- [0] le 15.10.13, 14h13 par Serial
Bien joué! Mais ça fait vraiment l'effet Plus Belle La Vie, je veux connaitre la suite!
- [0] Oui le 20.10.13, 13h24 par Serial
La suite: je lui ai envoyé un sms en lui proposant un café dans la semaine.
Sa réponse "oui avec plaisir, mais je préfère être cash, j'ai un copain. Par contre, je veux bien faire de nouvelles rencontres"
Votre avis éclairé les amis?
Sa réponse "oui avec plaisir, mais je préfère être cash, j'ai un copain. Par contre, je veux bien faire de nouvelles rencontres"
Votre avis éclairé les amis?
Elle a géré, t'as géré, du reste qu'elle aie un copain c'est pas de chance !
C'est toujours un plus d'avoir des nouvelles connaissances, elle pourra t'introduire dans d'autres cercles et tu finiras bien par tomber sur des jolies filles célibataires :)
À toi de voir.
C'est toujours un plus d'avoir des nouvelles connaissances, elle pourra t'introduire dans d'autres cercles et tu finiras bien par tomber sur des jolies filles célibataires :)
À toi de voir.
- [0] 100% d'accord le 08.12.13, 18h26 par Sulz