[Method] Le Maniac Plan (version 2000)
Non.

J'aurais pas dit non, mais effectivement beacoup de trucs qui font trop too much. Apres chacun son experience,perso j'ai jamais eu besoin d'autant de trucs ni d'etre aussi verbal pour que ca marche.
A la limite si je devais essayer la maniac plan, je sauterais la partie sur son taffe (qu'est-ce qu'on s'en fou? et rien de plus emmerdant de revenir a parler de son taffe, sa n'apporte absolument rien).
La partie sur les ex et les relations oui, et le reste ca m'erite d'etre bien explique mais encore une fois un game aussi verbal de mon vecu ca tres peu de chance de marcher en date.
A la limite si je devais essayer la maniac plan, je sauterais la partie sur son taffe (qu'est-ce qu'on s'en fou? et rien de plus emmerdant de revenir a parler de son taffe, sa n'apporte absolument rien).
La partie sur les ex et les relations oui, et le reste ca m'erite d'etre bien explique mais encore une fois un game aussi verbal de mon vecu ca tres peu de chance de marcher en date.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pourtant je croyais qu'il fallait justement éviter de parler de ses ex ?