Intaurer un private joke par sms

Note : 0

le 22.10.2013 par TeddyLeNeedy

0 réponses / Dernière par TeddyLeNeedy le 22.10.2013, 22h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous,

Désolé je ne me suis pas presenté mais j'ai besoin d'un reponse rapide pour une femme qui me plait :)

Je viens de numclose sur un site de rencontre une HB7+, tres courtisé sur ce site en tout cas.

Le problème c'est que je n'ai pas réussi a l'aborder avec un private joke, réponse de sa part tres coutre du style : oui, smyle :), moi aussi ...

On été pas connecté au même momment aussi donc je lui est demandé son num pour pouvoir échanger par sms dans un premier temps.

1er sms de ma part ou je lui dis enchanté de t'avoir rencontré, reponse de sa part 3h apres => de même.

Voila ou je veux en venir, combien de temps dois je attendre avant le luis renvoyer une reponse?

Avant de me coucher ce soir ?
Je double 6h ?
Demain matin / Demain soir ?
Je ne rep pas pendant 3 jours mais risque de perdre son attention :(

Si quelqu'un a un sms un peut personalisable qui pourrai l'amener à ce decouvrir un peut, elle a l'air d'avoir pas mal de mecs a ses pieds, donc je n'ai pas le droit a l'erreur sur ce coup :?

Merci d'avnce pour votre aide :)
Répondre