-Alex a écrit :
On se passerait bien des Michael Youn, Rémi Gaillard et Jackass. Ca reste du bas niveau intellectuel (et dangereux en plus).
Je suis d'accord, c'est bête, c'est stupide. Mais s'il y en a qui aiment, ça ne gêne personne à part quelques personnes ponctuellement qui en tirent une petite gratification après.
On vit dans le monde de la com'. C'est encore plus vrai sur internet. Dans ce monde là, soigner son image et son positionnement est essentiel.
Oui, encourageons cette culture du buzz et ces polémiques artificielles ridicules.
On a pas mieux à faire. Tu parlais de bas niveau intellectuel?
Et je le redis encore une fois, je condamne cette vidéo, car elle est l'expression d'un manque d'éducation et de tenue, que je trouve préjudiciable à la vie en société. Ca aurait été une femme qui draguait lourdement des hommes j'aurais dit pareil.
Je n'aime pas non plus cette vidéo. Et après ses explications je le trouve encore plus con.
Il aurait fait ça pour montrer que c'était pas si facile ou fake, et parodier l'américain, en faisant le mec qui était "forcé" de les forcer pour que le truc marche, ça aurait été drôle.
Là c'est juste un test bidon filmé par une équipe qui a des moyens.
c'est un manque d'éducation, mais ce qui est préjudiciable à la société ce n'est pas ça, c'est que des mecs utilisent n'importe quoi pour faire parler d'eux, en utilisant des choses qui feront réagir.
ça ça mérite des sanctions. ça leur passerait l'envie de se faire de la pub gratuite.
-Alex a écrit :
Et les idées sexistes demeurent également encore trop répandues. Et oui, c'est navrant de le dire, mais la démarche de cette vidéo s'appuie sur ces croyances là. Notamment cette vidéo s'appuie sur l'idée que non = peut être, et son corollaire, que la femme ne dira (ou montrera) jamais clairement oui.
Autre croyance erronée à la base de cette vidéo : "Séduire c'est susciter une attirance qui n'existait pas".
Non, cette vidéo c'était un test d'une routine censée être magique, du genre "on a pas besoin d'attirance quand on a la bonne technique".
Et puis avec les montages qu'ils font, évidemment ils montrent un truc limite exprès en sachant que ça va leur ramener de l'audience. Ce mec se fait pourrir par les féministes, mais les filles qu'il a embrassées l'ont validé: elles ont signé, et il raconte qu'ils ont rigolé et qu'elles n'ont pas mal pris la chose, donc, que la société a tort et que son attitude de forcer la fille marche et qu'elle en est contente au final.
C'est pas le message de la vidéo qui est grave, c'est celui qu'il utilise pour justifier son buzz en faisant l'innocent.
Cellar Door a écrit : 1 boubou c'est ce que je répète depuis le début, ce n'est pas la vidéo qu'il faut condamner mais les débiles qui la prendrait pour un modèle à suivre.
L'auteur surtout, qui savait bien que c'était limite, que c'est un peu ambigu pour les débiles (et c'est auprès d'eux que c'est le plus problématique) et qui se sert de ça pour se faire du buzz.
Les féministes font une spécialité de créer des dangers là où il n'y en a pas.
Relisez ça à voix haute.
Autant je condamne tous les coachs en séduction toxiques qui clament que les filles sont toutes des putes qu’il ne faut pas respecter (j’en ai croisé encore un tantôt, un certain snipe … )
ce serait utile de les faire taire, comme "kamal". C'est eux qui pourrissent la drague, au niveau médiatique, et sont plus nuisibles que les racailles, . Parce qu'ils montrent que des mecs intelligents, stylés, etc, sont des cons et de vrais lourds: Ils sont affamés de visibilité alors ils font toutes les émissions de real tv et émissions du genre où ils se montrent nuls et se font tourner en ridicules et en profite pour diffuser leurs messages de merde.
Et concernant notre devoir à l’éthique du à la dynamique féministe, franchement j’en ai rien à branler.
Autant je crois en une morale en séduction autant faire la morale pour se mettre les féministes dans la poche plutôt crever.
Tout est dit. Comme je disais dans mon précédent message, ne pas s'exprimer comme on devrait mais tourner le message pour faire plaisir à des féministes, c'est ridicule.
Et ça transmet un mauvais message, celui qu'on est coupables ou assimilables à des comportements coupables.
Alors qu'on ne fait pas la même chose.