On a la chance d'être né Homme alors si on veut La femme il faut assumer notre sexe et oublier cette pseudo hypocrisie féminine car on ne peut malheureusement rien y changer. Juste changer notre vision des choses, voir cela de façon positive et s'adapter pour mieux: trouver, séduire, satisfaire, garder celle que l'on aimera.
Il faut agir pour éviter de gamberger. (chose que je fais trop souvent ici et ailleurs)
Les femmes HB ou autres que l'on désir sont hypocrites ou pas, indifidèles ou pas, en attentes ou pas ... avec pleins de défauts ou pas ... c'est comme ça, c'est la vie. Le choix est retraint: devenir moine, se branler devant l'ordi, se ruiner en putes ou aller au charbon aux contacts de ces créatures si ...
désirables ... quoiqu'il en soit !

(ça c'est la constante inattaquable de l'équation qui fait toute la différence)
Voilà pour la séquence d'auto-sugestion. Je dois avouer que j'en ai bien besoin vu que je n'agis plus trop en ce moment.
Faut aussi très vite que je me replonge dans le concept d'être le Prix.
Je ne me sens plus en mesure de l'être en ce moment et en plein milieu de l'été c'est vraiment trop con. Enfin été, printemps, hiver ou automne, ça ne devrait pas faire de différence pour un vrai séducteur qui s'amuse plutôt que de se prendre la tête.
Prince ... parfois Roi de la masturbation intellectuelle !