Les gens me prennent aux sérieux.
Un problème de body language vous pensez ?
Ou je ne rend pas mes propos assez absurde ?
Je fais dans l'humour absurde mais....
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Facepalm le 25.10.13, 00h03 par Mr.Smooth
- [0] Tout ça pour dire quoi ? le 25.10.13, 00h23 par Defx
Ouais, moi j'aime l'absurde. De temps à autre, régulièrement, sans que ce soit "souvent", ça arrive qu'on me prenne au sérieux pendant trop longtemps.
Dernièrement, une fille a cru pendant prés d'une semaine que c'est Glenn Hughes, des Village People qui m'a offert ma casquette en cuir
Moi j'trouve ça cool. Si tu assumes pas ce genre de "glissements", c'est que l'absurde est pas taillé pour ton personnage.
Dernièrement, une fille a cru pendant prés d'une semaine que c'est Glenn Hughes, des Village People qui m'a offert ma casquette en cuir

Moi j'trouve ça cool. Si tu assumes pas ce genre de "glissements", c'est que l'absurde est pas taillé pour ton personnage.

Sincèrement, je comprends pas qu'on pose une question aussi vaste, ici.
Je crois que quand on a un minimum de respect pour ce forum, on ne vient pas demander aux autres si on est le seul à voir des nuages en forme de pokémon le matin.
Je crois que quand on a un minimum de respect pour ce forum, on ne vient pas demander aux autres si on est le seul à voir des nuages en forme de pokémon le matin.
- [0] +1 le 25.10.13, 03h25 par Iskandar
- [0] Ca va mieux en le disant le 25.10.13, 10h37 par Reborn
- [0] Troll le 25.10.13, 10h47 par FK
Sérieux.Raven a écrit :Sincèrement, je comprends pas qu'on pose une question aussi vaste, ici.
Il a du se croire sur un genre de forum de discussion public sur les relations humaines. J'ai toujours détesté être dérangé par ce genre de manants quand je cultive mon esprit supérieur pour le maintenir au-dessus des élites

Astapunk:

Double post de l'espace. Pour la peine, voici une réunion du parti nazi américain:

- [0] Troll le 17.11.13, 02h19 par Fwi Man
Triple post de l'espace. Pour la peine, voici une photo de Inna des FEMEN:

- [0] Très intéressant le 17.11.13, 02h19 par Fwi Man
Pas très constructives vos réponses.
Rappel :
Si un topic vous parait con / pas clair, deux solutions :
- vous recadrez en essayant d'élever le niveau
- vous zappez (inutile de pourrir un topic qui ne vous intéresse pas, juste parce qu'il ne vous intéresse pas ou qu'il vous parait con, c'est de la perte de temps pour vous, et ça ne sert pas les intérêts du forum).
=> Le seul moyen de maintenir le niveau sur le forum, sinon ça part en couille.
Merci de bien vouloir jouer le jeu, c'est dans l'intérêt de tous.
Rappel :
Si un topic vous parait con / pas clair, deux solutions :
- vous recadrez en essayant d'élever le niveau
- vous zappez (inutile de pourrir un topic qui ne vous intéresse pas, juste parce qu'il ne vous intéresse pas ou qu'il vous parait con, c'est de la perte de temps pour vous, et ça ne sert pas les intérêts du forum).
=> Le seul moyen de maintenir le niveau sur le forum, sinon ça part en couille.
Merci de bien vouloir jouer le jeu, c'est dans l'intérêt de tous.
Le problème, c'est que la description du problème tient dans un mouchoir de poche.
L'humour absurde, c'est comme les références, que ça soit littéraires, ou cinéphiles. Si la personne en face de toi ne connaît pas, ça ne marche pas. Il y a des gens avec qui tu ne peux pas faire dans l'humour absurde. Il y a même des gens qui prennent tout au premier degré.
Quand je fais de l'humour un peu absurde, soit j'y vais tout en finesse, soit je l'exagère jusqu'à la caricature.
Après, je pense que l'humour est propre à chacun.
L'humour absurde, c'est comme les références, que ça soit littéraires, ou cinéphiles. Si la personne en face de toi ne connaît pas, ça ne marche pas. Il y a des gens avec qui tu ne peux pas faire dans l'humour absurde. Il y a même des gens qui prennent tout au premier degré.
Quand je fais de l'humour un peu absurde, soit j'y vais tout en finesse, soit je l'exagère jusqu'à la caricature.
Après, je pense que l'humour est propre à chacun.
- [+1] Constructif le 25.10.13, 14h34 par FK
- [0] Pertinent le 25.10.13, 20h11 par Snow679