De l'importance de la logistique

Note : 0

le 25.10.2013 par splifstarz

5 réponses / Dernière par splifstarz le 29.10.2013, 11h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Alors il m'arrive une histoire un peu bizarre, pas réellement handicapante mais génante.
Je m'explique:

J'ai une date lundi soir avec une fille. J'ai bien compris l'importance de la logistique pour ne pas laisser la tension (s'il y a bien entendu) descendre lors du trajet du retour. On a donc prévu que je passe la chercher et je pensais l'emmener dans un endroit pas trop loin de chez elle. Jusqu'ici tout va bien...

Cependant, mauvais coup du sort, je perd ma voiture ce weekend... Mais une perte totale, je me retrouve sans voiture.

:fuuuu:

Dommage, n'est-ce pas? Dans ce cas-là, il me reste 3 solutions:
- je lui dis de venir me chercher mais du coup, on part sur un point négatif car elle va surement me demander ce qui m'arrive, ect.... et je n'ai pas spécialement envie de lui parler de mes problèmes.
- je lui envoi un sms dimanche soir pour lui dire "Changement de programme, tu vas venir chez moi". Mais je n'ai pas vraiment envie de la faire venir chez moi et acceptera-t-elle étant donné que c'est notre première date.
- je lui di au dernier moment que j'ai envie de marcher et que je passe la prendre à pied. Elle n'est pas très loin de chez moi et je peux l'emmener boire un verre dans un bar sympa pas loin de chez elle. Mais avec le bol que j'ai, lundi soir, il va pleuvoir.

Bref, j'hésite entre les 3 même si la dernière me parait la plus appropriée. Mais s'il pleut, je ne pas non plus lui dire de venir chez moi ou me chercher au dernier moment. J'essaie de faire au plus simple et détendu mais j'avoue que la question de la météo me perturbe.

Vos avis messieurs ET mesdames?
Euhhhh c'est quoi le problème avec le fait de lui dire que ta voiture est tombé en rade ? J'espère que tu ne penses quand même pas que cela va te DLV ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 25.10.13, 15h57 par BernardLama
  • [0] Ca va mieux en le disant le 29.10.13, 12h45 par Blusher
1) tu lui dis
2) si elle intéressée elle va proposer spontanément de venir avec son véhicule
3) elle garde son autonomie de transport pour ce premier date, elle en sera d'autant plus détendue.

Le coup de la panne quand il est bien réel n'est pas un handicap, juste un obstacle a franchir ensemble. Le premier, oh joie !
Si c'était une panne, y a pas de gêne à avoir, ça arrive. Mais là c'était la voiture de mon ex que je dois rendre et ça oui j'ai peur que ça me DLV. Perso, je ne veux pas d'une fille avec des gros problèmes, c'est pas pour arriver avec les miens.

Je ne me vois pas expliquer avant un 1er RDV: "ben écoute, j'ai pas de véhicule parce que j'ai du le rendre à mon ex." Pour moi, ça pourrait être rédibitoire donc je comprend que ça puisse l'être pour une fille, surtout si on ne s'est pas encore vu. Je le placerai pendant la date si je vois que ça se passe bien, là pas de soucis.

Je me prend la tête pour rien ou quoi?
splifstarz a écrit :j'ai pas de véhicule, tu viens me chercher ?
Arrête-toi là dans l’explication et tout ira bien.
Effectivement évite de parler de ton ex lors du 1er date ;)
Vous aviez raison, j'ai fait simple et c'est passé tout seul, comme une lettre à la poste. En restant vague, même pas besoin de mentir

Des fois, je me prend la tête tout seul comme un grand. Pour rien en plus... Mais bon, quand on démarre, on flippe toujours un peu.

Bref, affaire classée. Merci pour votre aide
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 29.10.13, 11h41 par Cellar Door
Répondre