préliminaire juste pour s'amuser..?

Note : 3

le 27.10.2013 par mountain

13 réponses / Dernière par mountain le 28.10.2013, 22h06

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Oui c'est ça...!
Non aucun. Il me plait et m'attire physiquement mais aucun sentiment !
C'est le forum sexe ici.
Donc un bon conseil sexe pour ta (future)première fois : le faire quand tu en as beaucoup envie avec celui avec qui tu en as envie plutôt qu'avec "le bon" quelque soit ton envie.

D'abord parce que "le bon", tu ne sais pas si cela ne sera pas ce Jean, va savoir. Le futur n'est pas écrit.

Ensuite, parce que l'envie, c'est un peu vital pour le sexe, hein.
D'autant plus la première fois, si y'a pas assez d'envie, cela risque d'être plus désagréable qu'autre chose. Et ça, c'est cool pour personne, y compris si c'est "le bon".

Après, question valeur et culture, céder à ses pulsions toussa, seule toi peut savoir comment tu gères leur importance dans ta vie. Dans tous les cas il faut que tu puisse assumer pleinement, sans honte tes choix.

L'homme est un animal doté d'une conscience. Le désir joue sur les deux tableaux, c'est à la fois des pulsions physique et cérébrales. A toi de voir où tu places ton curseur entre ton amour propre et tes pulsions.

Sachant qu'il y aura toujours quelqu'un pour te juger, mais la seule personne dont le jugement moral compte en ce qui concerne ta sexualité, c'est toi, et toi seule.

En attendant, continuer les préliminaires, c'est fun.
Et si tu as peur de perdre ta virginité physiquement (hymen), rien ne t'empêche d'obtenir de ton partenaire des préliminaires qui peuvent t'amener jusqu'à orgasme sans passer par la case pénétration vaginale. Si cela peut te donner le temps d'assimiler les conséquences sur ton système de valeur et en même temps céder à ton désir net de ce Jean, ben... profites !

En plus, il a l'air parfaitement respectueux de ta volonté, ce mec. Cool.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 28.10.13, 16h03 par Bumble
  • [+1] 100% d'accord le 28.10.13, 21h37 par albator
Chère Mountain,
Je me permets de donner aussi mon avis : pour une première fois, rien de mieux que l'élan passionné.
Honnêtement, on sait tous que les premières fois, c'est toujours maladroit et plein de couacs, justement parce qu'on cherche à le faire avec le bon, et qu'on s'attend à ce que ce soit absolument sublime et inoubliable.
Et puis quand c'est fait, on se dit ''eh ben, c'était que ça ???''.
Une fois que le pas est franchi, on se demande pourquoi on y a accordé une sacro-sainte valeur alors que c'est un balbutiement, le début de l'aventure érotique qui se poursuit tout au long de la vie.
Franchement si tu as la chance de pouvoir te laisser emporter par la passion, d'être en adéquation charnelle avec ton partenaire, profites-en, peut-être que là, toi au moins tu te souviendras de ta première fois avec délectation.
Parce que moi, quand bien même j'étais amoureuse à l'époque, je dois avouer que c'était...nul.
Et concernant ta relation avec Jean, qui te dit que ça ne peut pas évoluer vers autre chose?
Actuellement je suis en couple avec un mec qui au départ était supposé être un simple amant de passage... Maintenant c'est l'homme de ma vie.
Et si nous sommes aujourd'hui aussi amoureux c'est en grande partie parce que notre complicité sexuelle est très forte.
Les petits curieux qui viendront découvrir notre blog s'en rendront compte :D

Je te souhaite de belles découvertes sur la route de l'érotisme
(leo)Norah
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 28.10.13, 21h01 par NeverEnough
Merci pour tout vos avis et continuer à me les donner ça m'aide beaucoup !
Oui vous avez raison que la passion soudaine et cette attirance sexuelle si je puis dire, pour lui est vraiment importante!
Je ne vais pas le revoir d'aussi tôt à cause de nos emplois du temps différent mais c'est vrai que je pense que la prochaine fois si c'est aussi fort .. Je me laisserai aller! Et j'espère vraiment que ça sera bien car les deux autre fois étaient vraiment bidon!

C'est vrai que un amant peut devenir plus par la suite mais lui il a l'air d'être bien campé sur ses positions. Il m'a raconté que c'est pasque les filles l'avaient trop fait souffrir en amour etc ... Ma fois nous verrons bien.
Répondre