ça fait 2 ans que je suis avec une fille, il y a 2 semaines on a eu un accident de préservatif et juste par précaution elle a pris une pilule du lendemain puis elle est aller passer ses vacances chez ses parents. 24 heures après elle a eu de graves maux de têtes et des vomissements, sa mère voulait l'emmener chez le docteur, et de peur elle lui a tout raconté. Après les vacances elle m'a dit que sa mère voulait qu'on se sépare et qu'on prennent nos distances.
Le problème c'est qu'on habite à la même résidence et on étudie dans la même classe, j'arrive pas à me remettre puisque je la voit tous les jours. J'ai besoin de votre aide !
Je veux me remettre de cette relation !
C'est sa mère qui décide pour vous?
Sympa la mère, alors que vous avez eu un comportement responsable, parce que les effets secondaires de la pilule du lendemain ont contraint sa fille à lui dire que oui elle sortait et couchait avec un mec, la réaction maternelle c'est de vouloir vous séparez de force !
Après, c'est pas très clair, ta copine se plie à l'injonction de sa mère ou pas !?
Quel âge à ta copine ? Si elle est majeure, sa mère n'a rien à lui ordonné. C'est entre ta copine et toi, point barre. Et si elle ne l'est pas encore, elle est sexuellement majeure j'imagine, donc tout pareil.
Et je répète : vous avez un comportement responsable, vous montrez à la limite plus de maturité que sa mère.
Donc : continuez à vous voir comme avant, et si cela pose un problème à ta copine voit avec elle pourquoi cela lui pose pas de problème d'envoyer balader votre histoire longue de 2 ans parce que sa mère en a décidé ainsi.
Après, c'est pas très clair, ta copine se plie à l'injonction de sa mère ou pas !?
Quel âge à ta copine ? Si elle est majeure, sa mère n'a rien à lui ordonné. C'est entre ta copine et toi, point barre. Et si elle ne l'est pas encore, elle est sexuellement majeure j'imagine, donc tout pareil.
Et je répète : vous avez un comportement responsable, vous montrez à la limite plus de maturité que sa mère.
Donc : continuez à vous voir comme avant, et si cela pose un problème à ta copine voit avec elle pourquoi cela lui pose pas de problème d'envoyer balader votre histoire longue de 2 ans parce que sa mère en a décidé ainsi.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 30.10.13, 16h34 par Beddy