je viens auprès de vous pour avoir des informations concernant la qualité des casques Marshall. En effet, mon anniversaire approche et j'aurai un peu d'argent. Je comptais m'acheter un casque Marshall mais je ne sais pas quoi en penser.
Etant musicien en dehors de ma vie étudiante (pas à plein temps mais une bonne partie), je joue également sur Marshall au niveau de l'amplification (JVM210C combo à lampe/100 W pour les connaisseurs). Contrairement aux réfractaire de la marque sur l'amplification, je joue sur du lampe et je n'en suis pas peu satisfait.
Je voulais savoir si la marque était aussi satisfaisante au niveau des casques ?
Un de mes amis ayant le modèle Major depuis 1 an et m'a dit qu'il était bien pour écouter du rock/heavy car il a de bons aigus. Néanmoins, j'écoute aussi beaucoup de musique électronique, j'aimerais aussi quelques basses mais pas trop. ;)
Bref, je ne trouve pas le casque cher et il est esthétiquement beau mais est-ce un bon investissement ?
Est ce que ce n'est pas l'arnaque qu'on retrouve sur ces immondices que sont les casque Beats ?