Comment bien porter des Supra ?

Note : 0

le 31.10.2013 par SevenStyle

5 réponses / Dernière par ChrisDown le 01.11.2013, 16h16

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut à tous,

Je viens d'avoir de belles Sneaker montante Bleu, les Supra Skytop :

Le truc, c'est que j'ai un peu de doutes concernant l'accord avec le jean et la façon de le mettre. faut-il mettre la partie bas du jean à l'intérieur du sneaker ? Faut-il que le jean (ou chinos) soit assez slime sans être "collant" ?

Bref, quelle est la meilleure façon de mettre ce genre de chaussure ? :D
Merci.
Je trouve que ça fait vraiment "kikoo" de mettre le jean à l'intérieur des sneakers montantes. Qui plus est, ça fait vraiment mauvais gout.
Pour une paire de chaussures comme celle là, à ta place, je ferais des ourlets hauteur cheville.
Après, je pense qu'il ne faut pas que tes pantalons/jean soit trop slim mais bon, tu as 16 ans, tu es à un âge où tu peux te permettre encore quelques excentricité.
Ah oui, vu la couleur des chaussures (je trouve que tu as du courage personnellement :roll: ), je te conseille pour les jeans de partir sur du brut. Surtout pas de clair, ni de noir. :)
ChrisDown a écrit :Je trouve que ça fait vraiment "kikoo" de mettre le jean à l'intérieur des sneakers montantes. Qui plus est, ça fait vraiment mauvais gout.
Pour une paire de chaussures comme celle là, à ta place, je ferais des ourlets hauteur cheville.
Après, je pense qu'il ne faut pas que tes pantalons/jean soit trop slim mais bon, tu as 16 ans, tu es à un âge où tu peux te permettre encore quelques excentricité.
Ah oui, vu la couleur des chaussures (je trouve que tu as du courage personnellement :roll: ), je te conseille pour les jeans de partir sur du brut. Surtout pas de clair, ni de noir. :)
J'ai essayé avec un chinos couleur clair, ça va plutot bien avec (enfin, je trouve) et je ne vois pas pourquoi le fait de mettre le jean à l'interieur fait kikoo. Si j'avais porté les chaussures avec le jean a l'interieur et un pull "Obey" ou "Wati-B" ou autre conneries du genre, avec un T-Shirt flashy, là je suis d'accord pour dire que ça fait assez puéril.. :)

Sauf qu'en général, je porte que de simples pulls ou Sweatshirt (Jack&jones) en accord avec les chaussures.
J'ai l'impression d'avoir un problème avec mes jeans, l'ouverture du bas des jeans semblent être trop large. C'est d'ailleurs à cause de ça que je me pose la question. :?
SevenStyle a écrit :
ChrisDown a écrit :Je trouve que ça fait vraiment "kikoo" de mettre le jean à l'intérieur des sneakers montantes. Qui plus est, ça fait vraiment mauvais gout.
J'ai essayé avec un chinos couleur clair, ça va plutot bien avec (enfin, je trouve) et je ne vois pas pourquoi le fait de mettre le jean à l'interieur fait kikoo. Si j'avais porté les chaussures avec le jean a l'interieur et un pull "Obey" ou "Wati-B" ou autre conneries du genre, avec un T-Shirt flashy, là je suis d'accord pour dire que ça fait assez puéril.. :)

Sauf qu'en général, je porte que de simples pulls ou Sweatshirt (Jack&jones) en accord avec les chaussures.
J'ai l'impression d'avoir un problème avec mes jeans, l'ouverture du bas des jeans semblent être trop large. C'est d'ailleurs à cause de ça que je me pose la question. :?
J'ai pas dit que, j'ai dis que je trouve. Après, c'est un jugement d'appréciation purement personnel. Sinon, tu as raison de partir sur du basic niveau pull.
Si tu as un souci au niveau du jean, c'est peut être niveau coupe que ça coince, tu portes quel type de jean ? Et quelle coupe ? :)
ChrisDown a écrit :
SevenStyle a écrit :

J'ai pas dit que, j'ai dis que je trouve. Après, c'est un jugement d'appréciation purement personnel. Sinon, tu as raison de partir sur du basic niveau pull.
Si tu as un souci au niveau du jean, c'est peut être niveau coupe que ça coince, tu portes quel type de jean ? Et quelle coupe ? :)
En fait, je ne sais pas quel type precis de jean je porte (j'imagine que c'est du Semi slime un poil trop large pour moi, la largeur du bas du jean allant de 18,5 cm à 21 cm). Mais si j'ai le temps, je vais essayer d'envoyer quelques photo de ces jean (et de ma tenue dans l'ensemble) pour tirer une conclusion. :)
SevenStyle a écrit :En fait, je ne sais pas quel type precis de jean je porte (j'imagine que c'est du Semi slime un poil trop large pour moi, la largeur du bas du jean allant de 18,5 cm à 21 cm). Mais si j'ai le temps, je vais essayer d'envoyer quelques photo de ces jean (et de ma tenue dans l'ensemble) pour tirer une conclusion. :)
Ce serait cool ! N'hésites pas à poster ! Comme ça on pourra t'en dire plus sur le port de la chaussure ! :)
Répondre