Salut
Levi,
Blusher! Merci de passer.
Alors pour vous répondre, oui je suis assez fatigué depuis 2-3 mois. J'ai souvent du mal à me caler un bon rythme de sommeil. Là cette semaine, ça a été à peu près. Surtout l'heure d'hiver, ça fait toujours du bien. Je préféré ne pas sortir hier soir, pour me reposer de ma session "shopping". Val d'Europe un samedi, c'est chaud! ^^
Mais j'ai aussi tendance à rapidement me décaler. Le trajet pour aller de chez moi au Centre où je fais mon stage me claque pas mal d'énergie, les complications dues aux nombreux travaux par chez moi n'aident pas beaucoup. Beaucoup de marche, et comme j'ai une cadence assez speed, assez "athlétique", limite footing...
Enfin, passons sur ce point, c'est pas trop le thème.
Levi a écrit :quand tu sors avec lui, vous faites quoi ? Si lui est à l'aise et s'il aborde un groupe de filles, tu devrais en profiter
> Bah samedi y'a 8 jours, je suis allé à une sortie boîte avec lui + d'autres gens (mecs + filles, certains je connaissais, d'autre pas). Nickel et tout, les deux premières heures de la soirée. Tchatche, déconne, bon esprit, même avec les gens que je connaissais pas! Seulement comme un con, j'ai dépassé de quelques verres ma limite de tolérance éthylique... =/ Avec la fatigue de la semaine, j'ai pas tenu, et j'ai passé le reste de la nuit à ronfler comme une épave, la tronche affalée sur la table!
Comme j'ai balancé en commentaire après: la table, c'est la seule que j'ai emballée ce soir-là! ^^ Toujours aucun close, même pas un numéro...
Alors que vendredi dernier, j'ai pris un café avec 2 potes et une nana. Pas une goutte d'alcool, et ça m'a pas empêché d'être chaud et de foutre le feu (sens figuré hein?) dans la bagnole malgré la pluie torrentielle. Bon, la fille est en couple, donc "friendzone", mais c'est déjà mieux que "
nothin'zone"!
Donc oui, je pense que y'a pas vraiment de raison valable pour que je rame autant. Tous mes potes qui me connaissent (et même ceux qui me connaissent pas trop) trouvent assez curieux et incompréhensible que j'aie autant de mal à développer mon rapport avec les femmes.
Limite y'a 10 ans, quand j'étais encore au lycée, j'avais + de numéros, + de sms et de filles au tél. Donc les "
mais t'es jeune, t'as le temps, ça viendra", euh... oui mais non! Ca fonctionne pas comme ça.