Le topic des italianistes

Note : 1

le 03.11.2013 par Axelos

9 réponses / Dernière par Speed2Food le 16.01.2014, 19h28

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Ciao,

Venite qui parlare di tutto che si rapporta a l'Italia. Cultura, musica, vacanze, attualità, etc...

Si puo parlare in italiano o in francese.

Salut,

Venez ici discuter de tout ce qui se rapporte à l'Italie. Culture, musique, vacances, actus, etc...

Vous pouvez parler aussi bien en italien qu'en français.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Vive les lasagnes !!
Viva les lasagna !!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 03.11.13, 13h37 par Axelos
  • [0] Lol le 03.11.13, 15h00 par Reborn
Sono francese e mi piace vino
Ho vissuto in Parma due anni, giovanne.

Parler Italien ça troue le cul. T'invites une fille à manger en faisant des pâtes et une sauce maison, tout en disant des trucs random en italien, ça fait son effet. True Story.
  • [0] Like ! le 03.11.13, 22h33 par Axelos
  • [+1] Tout à fait le 21.01.14, 01h39 par WeslleyCre
Non ho mai vissuto in Italia. Pero ci sono andato diversi volte, con scuola e in vacanze. Sono andato a Venezia, Rimini, in Toscana e a Roma.

E vero Mr Smooth, parlare l'italiano va bene per sedurre le donne. Di più, si puo cucinare un piatto di pasta con salsa al pomodorro un po piccante... 8)
All'arrabiata si!
  • [0] Yesssss! le 03.11.13, 23h02 par Axelos
due molto buoni film:
il sorpasso ha l'anziana
la grande bellezza più recente
L'italiano lo imparato alla scuola ma ho dimenticato molte cose.

Tutta la gente pensa che sono italiano perchè molto gel nei miei cappelli, e voglio bene la pastasciutta e la PIZZZZZZZAAAAAA :D

Does that make any sense? Me ne sballo!!
La grande belleza m'as bouleversé.
Ça faisait longtemps, depuis Apocalypse now je crois.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Parmesan, mozarella, spagetti bolognaise, y a un filet de bave sur mon clavier 8)
Viva la bouffa italienna
Répondre