être attiré par sa soeur sexuellement.

Note : 31

le 01.10.2013 par Juggy

32 réponses / Dernière par FK le 29.11.2013, 10h07

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Pardon pour ma franchise mais ça
Juggy a écrit :
Franchement, si tu la connaissais tu comprendrais ce que je veux dire. Je dis pas que la responsabilité est entièrement sur elle, dans la mesure ou si ça se trouve elle totalement inconsciente de ce que ça peut provoquer chez moi, mais elle a une attitude naturelle qui tend à exciter les hommes et ce depuis longtemps. Je parle pas seulement de la tenue vestimentaire en elle-même, ya aussi sa façon de marcher, de parler, de toucher les gens quand elle leur parle, elle est dans une logique de séduction permanente. C'est rentré dans ses façons de faire avec le temps et aujourd'hui ça fait partie d'elle, mais oui elle se comporte avec moi à peu près de la même façon qu'elle pourrait se comporter avec un mec qu'elle veut se faire, qu'elle en soit consciente ou non.
Là samedi, quand elle a enlevé le dernier haut disons "décent", c'était pas seulement un simple décolleté qu'elle présentait, c'était un tout petit top ultra-serré et ouverts sur les cotés pour donner une impression de presque-nu et un shorty moulant en latex ras la f****. A la limite, bon c'était sa tenue de soirée, elle allait pas se changer pour moi ok, mais bon elle aurait pu enlever ça brusquement et normalement pour apparaître comme ça devant moi d'un air "neutre", mais non, même se déshabiller elle s'est sentie obligée de le faire d'une manière sensuelle et avec tous les gestes provocateurs possibles, comme d'hab.
Franchement quand t'es face à ton frère, est-ce que tu te sens obligée de prendre le plus de temps possible pour déboutonner ta ptite chemise en le regardant fixement, de l'enlever en tirant les bras vers l'arrière histoire de bieeeeeen faire gonfler ta poitrine face à lui et dans un soupir plus qu'équivoque, de tirer ton débardeur comme un élastique vers l'avant histoire d'en montrer encore plus et de palper/caresser tes énormes seins pendant 10 secondes pour voir si tout est bien positionné, le tout les jambes croisées et pour ensuite te passer la main dans les cheveux de manière équivoque en le regardant quand il te parle, quand c'est pas pour carrément sortir ta langue sur la lèvre supérieure de temps en temps l'air de rien... voilà, c'est tout plein de trucs comme ça, qui font monter la pression en moi, pas seulement son corps en lui-même. Elle a pris ces réflexes-là depuis un moment et moi, ben désolé, mais ça m'excite. Je dis pas qu'elle veut me chauffer car c'est avec tout le monde qu'elle se comporte de cette façon, elle est au naturel quand elle fait ça, mais sur moi le résultat est le même.
ça devrait te faire peur tant c'est un axe de défense archi-éculé des violeurs. "C'est elle qui m'a provoqué" "elle était habillée de façon sexy"... Si on ajoute à cela le fait que tu admets toi-même ne pas avoir pu te contrôler la dernière fois (en te masturbant en pensant à elle, ce qui est effectivement une situation anormale), il y a là une urgence à consulter non pas un psychologue mais un psychiatre. Après, quand le médecin estimera que tu peux de nouveau te contrôler, il t'orientera vers un psychologue. Et non, les psychiatres ne sont pas là que pour vous prescrire des médicaments.
Juggy a écrit :
Je prend note du conseil généralisé d'aller consulter un psy, je pense que j'y penserais si un jour ça devient vraiment trop embarrassant, mais pour l'instant on va dire que ce n'est pas suffisamment "grave" à mon sens pour que ça vaille le coup de mettre je ne sais combien par séance. J'ai un ami qui a consulté un psy pendant une période, quand il m'a dit les chiffres j'ai halluciné, ça m'a plutôt refroidi mais bon.
C'est-à-dire ? A quel moment tu estimeras que ce sera suffisamment grave ? Si tu n'as pas pu te contrôler ce jour-là, qu'est-ce qui te garantit que tu le pourras à l'avenir ? Sachant que les hôpitaux publics proposent des consultations avec des psychologues, que les consultations psychiatriques sont remboursées par la Sécu, je ne comprends pas tes objections.

Un jour mon frère a dit à ma mère que ça le gênait qu'elle se balade à poil dans la maison. Ma mère a arrêté. J'ai déjà fait des rêves érotiques qui impliquaient des membres de ma famille et j'étais dégoûtée au réveil. J'estime que ces réactions sont normales. Les pensées incestueuses sont à refouler par un moyen ou un autre et non pas à "accepter". Pas de relativisme sur ce point. Pourquoi ? Premièrement parce qu'elles sont destructrices pour les individus (voire les groupes) concernés. Deuxièmement parce qu'elles ne sont quasi jamais réciproques ce qui signifie que les pulsions de l'un sont assouvies en exerçant une violence sur l'autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Post responsable le 12.11.13, 16h54 par Blusher
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 12.11.13, 22h00 par Onmyoji
  • [+1] Post responsable le 15.11.13, 16h23 par Ansya
Euh ouais enfin il y a un monde entre fantasmer et violer quoi..
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 12.11.13, 17h06 par Reborn
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 12.11.13, 19h34 par Ozone
  • [0] Non le 12.11.13, 22h01 par Onmyoji
  • [+2] Post responsable le 13.11.13, 01h13 par Raven
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 15.11.13, 15h03 par ChantePaul
Il y a un "cheminement" du délinquant sexuel qui est favorisé par une perte de contrôle. Je fais remarquer qu'il existe un risque d'escalade qu'il vaudrait mieux prendre au sérieux au lieu de considérer le psy comme un luxe superflu.
  • [0] C'est pas si simple le 12.11.13, 20h55 par Mr.Smooth
Fantasmer sur ta sœur ne fait pas de toi un délinquant sexuel.
C'est juste son fantasme a lui est dirigé vers quelque chose que la plupart des humains considèrent comme pas viable.

Je fantasme sur des filles que j'ai vu, ça ne fait pas de moi un violeur, faut arrêter me procès d'intention a deux balles.

Le sujet ici est singulier et délicat. Tout le monde ici a dit que le psy était la solution.

Tu choisis pas d'être attiré par telle ou telle chose.
Il y a juste des conséquences derrières. Et la il ne peut pas donner lieu a son envie vu les conséquences que ça aurais.
C'est la faute de personne.
Par contre, pour avancer, il devra effectivement travailler énormément sur lui.
Mr.Smooth a écrit :Euh ouais enfin il y a un monde entre fantasmer et violer quoi..
Apparemment il est plus près de violer que de fantasmer, parce que pour le moment il est "seulement" incapable de se retenir de se masturber après l'avoir vue, tout ça parce qu'elle se balladait en tenue "un peu légère", et quand il en parle, ça transpire le mec excité à mort qui interprète le moindre truc de travers pour le transformer en objet de fantasme

Donc dans ce cas là, c'est pas pertinent du tout de lui trouver des excuses, il s'en trouve très bien tout seul.

Que tu fantasmes sur des filles extérieures à ta famille ok.
Si tu fantasmais sur ta soeur ça craindrait mais lui, il a dépassé ce stade.
Ce n'est pas du tout comparable.
Et le refus de se faire aider (j'irais voir le psy plus tard, comme si le problème n'était pas urgent),
l'illusion du contrôle (il a dit qu'il se contrôlait, et il dit qu'il ira voir un psy s'il n'arrive pas à se contrôler, parce que là, selon lui il y arrive),
le déni de responsabilité (c'est elle, elle l'aguiche),
l'interprétation abusive,
le besoin d'être rassuré sur la normalité de son délire,
ce sont des symptomes GRAVES.
Alors dire des trucs qui vont le conforter dans sa position, c'est sympa, mais c'est irresponsable.
ça n'aura pas d'impact parce qu'il ne reviendra plus (il ne s'est pas connecté depuis longtemps, on a pas été d'accord avec lui, il est parti chercher un soutien dans son délire ailleurs. Espérons que sa soeur ou une autre femme n'aura pas à en subir les conséquences).
Mr.Smooth a écrit : Tu choisis pas d'être attiré par telle ou telle chose.
Il fantasme sur sa soeur parce qu'il a un problème à la base. Il est incapable de trouver une fille aussi jolie que sa soeur, donc soit sa soeur est une vraie bombe, soit il est juste névrosé.
Et si on ne choisit pas d'être attirée, quand les envies sont bizarres, on apprend à les éviter.
Ne pas le faire, comme il le refuse, en refusant de dire à sa soeur que ça le gene, mais en disant quand même que c'est de sa faute, en refusant d'aller voir un psy, c'est son choix, et il en est responsable.
C'est la faute de personne.
Là, il est responsable de ne rien faire pour lutter.
Dire que c'est pas sa faute, c'est l'argument qu'utilisent tous les violeurs pour se protéger.
  • [0] Tu t'y prends mal le 12.11.13, 22h33 par Mr.Smooth
  • [+1] 100% d'accord le 13.11.13, 09h37 par Marshall Ombre
  • [+1] +1 le 13.11.13, 11h21 par Sathinelilly
Il est conscient d'avoir dépassé une limite en se masturbant sur sa sœur. Je pense que la suite des événements dépendra fortement de la façon dont il réagira à cet interdit non respecté. Soit il a conscience qu'il est allé trop loin, ça crée un déclic et il se prend en main pour régler son problème. Soit au contraire ça crée un précédent, il recommence et finit par trouver ça normal, et là il est sur une pente dangereuse car il aura surement besoin de franchir une autre limite à un moment ou à un autre. Si dans quelques semaines il se masturbe régulièrement en pensant à sa sœur, il devrait s’inquiéter sérieusement.
Dire que c'est pas sa faute, c'est l'argument qu'utilisent tous les violeurs pour se protéger.
Non mais faut pas abuser, on passe à un gars qui fantasme sur sa soeur, et qui en souffre, à un futur violeur en puissance, carrément. C'est pas en le braquant et l'accusant que tu vas l'aider.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 13.11.13, 15h05 par Reborn
Ozone a écrit :
Non mais faut pas abuser, on passe à un gars qui fantasme sur sa soeur, et qui en souffre, à un futur violeur en puissance, carrément. C'est pas en le braquant et l'accusant que tu vas l'aider.
Il ne vient plus ici, il ne lit plus. Et on a déjà essayé de l'aider, mais vraiment on a pas assez insisté je trouve, en fait, car la liste de symptomes que j'ai cité, ça existe vraiment.
Et il souffrait moins de la situation que du fait de savoir que personne n'approuverait.
Quand le mec te décrit en un pavé la manière dont elle enlève son pull, ça montre quand même un problème.
  • [0] ??? le 13.11.13, 00h42 par Mr.Smooth
  • [+1] Du calme le 13.11.13, 11h29 par Blusher
Le mec a un problème, mais c'est chaud de dire que c'est un futur violeur quand même.
Apparemment il est plus près de violer que de fantasmer, parce que pour le moment il est "seulement" incapable de se retenir de se masturber après l'avoir vue, tout ça parce qu'elle se balladait en tenue "un peu légère", et quand il en parle, ça transpire le mec excité à mort qui interprète le moindre truc de travers pour le transformer en objet de fantasme
Nan mais faut arrêter à un moment. On est dans un pays où y'a des lois, contrairement à la Chine (Ouais, c'était gratuit ça). Tu peux pas dire d'un mec qui n'a rien fait que c'est un violeur, "parce que ça pourrait un jour lui effleurer l'esprit".

Ne rien faire n'est pas une bonne idée, mais il est dans un moment de sa vie où il a un problème, un problème qui risque d'être difficile à résoudre, qui va changer sa perception des rapports amoureux.

Je ne sais pas si tu te rends compte que ça va être dur pour lui. Pour le moment, il n'y a pas eu de viol. Donc la seule victime actuelle, c'est lui.
  • [0] Du calme le 13.11.13, 11h28 par Blusher
Je partage l'analyse tranchée d'Outkast.

Ce que je trouve inquiétant dans ce témoignage, c'est la manière qu'il a de raconter l'épisode, comme l'écrit Marshall Ombre, ça devrait plutôt le dégouter qu'autre chose, or il semble presque revivre le truc avec plaisir en l'exposant ici avec moulte détails sur la plastique et les attributs physiques de sa sœur, sa transformation à l'adolescence...

La manière dont il parle d'elle, c'est pas bizarre, c'est malsain.

Je suis d'accord sur le fait qu'il se dédouane en disant que c'est ELLE le problème : il justifie son excitation par l'attitude provocante de sa sœur. Il est gravement dans le déni quand même!

C'est pas juste un gars qui fantasme chez lui tout seul en pensant à sa sœur (bien que ce soit déjà super glauque), il a une érection alors qu'elle est présente en face de lui et se masturbe après son départ, il n'a "pas pu s'en empêcher", c'est REEL.

A mon sens, il est déjà dans une phase où il ne se contrôle plus.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 13.11.13, 21h59 par Onmyoji
  • [+2] Merci ! :) le 22.11.13, 01h10 par Nidwazo
Verrouillé