Ça dépend. Elle peut se rendre compte que tu utilises du canned et ça c'est pas bon. Mais elle peut savoir quel est ton game (par exemple quand tu fais du push pull) Et être séduite quand même. Les filles le savent la plupart du temps. C'est pas contradictoire, même si ça sera plus difficile si la fille n'est pas intéressée dès le départ.C'est le genre de livre qui peut dévoiler toutes les clés de ta séduction et du coup aider les filles a mieux te "contrer" et les rendent plus difficiles...
Pour les 90 jours c'est pas un truc comme ceux du game, c'est bien plus dur de résister si tu as envie. Alors c'est à toi à les chauffer suffisamment pour qu'elles oublient.
[/quote]Euh... je pense pas qu'on ait la même définition du player... Je veux dire: c'est l'un des intérêts du game que de pouvoir flirter avec les filles qui t'interesse (surtout si elles sont super bonnases !!)Outkast a écrit : Mais pour le mec absolument banal qui choppe ce genre de créatures, ça me parait pas vraiment possible. C'est pas une question de physique, et je pense pas que ce soit une croyance limitante.
Enfin on va pas ouvrir le débat ici...
Oui tu peux essayer. Mais un player qui reste absolument banal choppe pas des filles HV.
Simplement parce que parler ne rattrape pas tout, comme le fait d'être inintéressant
Mais tu as raison ça mérite débat.