[FILM] Think like a man

Note : 5

le 05.04.2013 par Fwi Man

15 réponses / Dernière par Fwi Man le 23.11.2013, 04h03

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
C'est le genre de livre qui peut dévoiler toutes les clés de ta séduction et du coup aider les filles a mieux te "contrer" et les rendent plus difficiles...
Ça dépend. Elle peut se rendre compte que tu utilises du canned et ça c'est pas bon. Mais elle peut savoir quel est ton game (par exemple quand tu fais du push pull) Et être séduite quand même. Les filles le savent la plupart du temps. C'est pas contradictoire, même si ça sera plus difficile si la fille n'est pas intéressée dès le départ.
Pour les 90 jours c'est pas un truc comme ceux du game, c'est bien plus dur de résister si tu as envie. Alors c'est à toi à les chauffer suffisamment pour qu'elles oublient.

Outkast a écrit : Mais pour le mec absolument banal qui choppe ce genre de créatures, ça me parait pas vraiment possible. C'est pas une question de physique, et je pense pas que ce soit une croyance limitante.
Euh... je pense pas qu'on ait la même définition du player... Je veux dire: c'est l'un des intérêts du game que de pouvoir flirter avec les filles qui t'interesse (surtout si elles sont super bonnases !!)
Enfin on va pas ouvrir le débat ici...
[/quote]
Oui tu peux essayer. Mais un player qui reste absolument banal choppe pas des filles HV.
Simplement parce que parler ne rattrape pas tout, comme le fait d'être inintéressant
Mais tu as raison ça mérite débat.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 17.08.13, 07h21 par Fwi Man
  • [+2] Like ! le 15.11.13, 00h44 par Nidwazo
Pour les 90 jours c'est pas un truc comme ceux du game, c'est bien plus dur de résister si tu as envie. Alors c'est à toi à les chauffer suffisamment pour qu'elles oublient.
La fille qui applique la regle des 90 jours, elle se recuperera que les morts de faim capable d'attendre 90 jours sans lacher l'affaire.
N'importe quel mec qui se respecte un peu lui meme lachera l'affaire et ira voir une fille au moins aussi intéressante durant l'intervalle. Donc a la fin il restera que les connards qui en ont rien à faire ou les gros AFC qui lui feront aucun effet.
Oui tu peux essayer. Mais un player qui reste absolument banal choppe pas des filles HV.
C'est un peu le but de la seduction et du developpement personnel de nous transformer de personne banale a des personnes extraordinaires !
Les mecs qui choppent les filles HV comme tu dis, étaient tous banals à un moment ou un autre de leur vie.
BigBenX a écrit : N'importe quel mec qui se respecte un peu lui meme lachera l'affaire et ira voir une fille au moins aussi intéressante durant l'intervalle. Donc a la fin il restera que les connards qui en ont rien à faire ou les gros AFC qui lui feront aucun effet.
Oui
C'est un peu le but de la seduction et du developpement personnel de nous transformer de personne banale a des personnes extraordinaires !
Les mecs qui choppent les filles HV comme tu dis, étaient tous banals à un moment ou un autre de leur vie.
Tu n'as pas compris ma réponse. Je répondais à l'idée qu'un mec banal avec du game pourrait choper des filles HV (intéressantes physiquement/mentalement/socialement pour beaucoup de monde quels que soient les goûts. Exemple; la fille à papa en vue dans sa fac qui a un appart dans un bon quartier, est toujours fringuée avec plus de pognon que tu n'en gagnes, qui est bonne élève, fait danseuse en boite pour s'amuser et qui connait plein de monde et est appréciée, et est entourée de sportifs et de gars de son milieu à pognon et de son armée de copines qui veulent être comme elles ou la défendre des mecs*)

*qu'on me dise pas "ça n'existe pas les filles comme ça", je caricature mais j'ai vu pire bien que plus subtil, et ce n'est pas un fantasme. Et ce n'est pas les mettre sur un piédestal que d'observer ça.

Si le mec avec du game peut choper des filles comme ça, c'est parce que comme tu dis, il a changé, il n'en est pas resté au mec banal (donc il a arrête de s'habiller banalement, d'avoir des activités banales, et il développe quelque chose).
La fille qui applique la regle des 90 jours, elle se recuperera que les morts de faim capable d'attendre 90 jours sans lacher l'affaire.
N'importe quel mec qui se respecte un peu lui meme lachera l'affaire et ira voir une fille au moins aussi intéressante durant l'intervalle. Donc a la fin il restera que les connards qui en ont rien à faire ou les gros AFC qui lui feront aucun effet.
Pas d'accord sur ce point. Quand tu suis la règle des 90 jours tu ne le dis évidemment pas à ta cible : n'importe qui est capable d'attendre quand il sait le temps précis que ça va prendre et donc de t'embobiner un peu plus en attendant la deadline. L'idée derrière est justement de filtrer entre ceux qui accepteront d'apprendre à te connaître et ceux qui laisseront tomber en voyant que le sexe ne risque pas d'arriver de suite.

Alors ce n'est pas fiable à 100% mais, quand bien appliqué, ça permet de filtrer.

Le film est super en tout cas. Il n'est pas sorti en France car jugé comme communautariste... Par contre le bouquin est pleins de clichés dont le passage sur les femmes ambitieuses à qui Harvey conseille de réduire leurs standards et/ou se faire plus discrète quand à leur réussite pour ne pas effrayer la virilité de leur cible : :shock:

Le bouquin qui devrait plus inquiéter, selon moi, c'est "Pourquoi les hommes adorent les chieuses ?". En gros, on y apprend le push and pull, le prizing,... Les règles sont drôles et simples à retenir ; le téléchargement est totalement gratuit.
  • [0] C'est pas faux le 15.11.13, 00h46 par Nidwazo
Fwi Man a écrit : Point de vue perso
Une bonne comédie.Un film à voir et à revoir. Il est assez facile a trouver en VF.
Par contre a eviter de regarder avec une meuf. Y'a pas que des bons conseils pour elles dans ce film...
Salut,

J'ai vu ce film il est sympathique. J'apprécie les personnages qui, s'ils se veulent stéréotypés, sont assez évocateurs pour moi. Par contre pas d'accord, il est très regardable avec une fille. Du moins une fille qui vit au 21ème siècle.

Mais là c'est le niveau au-dessus,
C'est le genre de livre qui peut dévoiler toutes les clés de ta séduction et du coup aider les filles a mieux te "contrer" et les rendent plus difficiles...
Par exemple, le livre (et film) donne comme conseil aux filles: d'attendre 90 jours (ou un peu moins j'men souviens plus) avant de coucher avec un mec...
Sa c'est pas pratique dans le cas ou c'est une fille avec laquelle t'as pas forcément envie d'une relation sérieuse...
Et j'en passe d'autres...
Et j'en ai déja discuté avec des filles qui avaient commencé à lire le livre et qui prenaient conseil dedans !!!
On a plus le droit de nous aussi jouer :)? C'est limite si faudrait éloigner tout instrument de culture pour pas que ces attributs féminins sur pattes se mettent à penser. Doucement quoi.
Moi j'ai pas vu le film comme ça. Quand je l'ai vu j'ai pas pensé une seconde "ah ouais super je vais pouvoir utiliser cette technique pour que le mec rentre chez lui la queue entre les jambes". J'ai plutôt vu le film comme de simples idées, approches pour avoir davantage confiance en soi.
Accessoirement ça inspire aussi pour les moments où on sait pas comment dire non à un séducteur qui a un peu trop poussé sur le lexique technique de FTS ;)

Hors sujet et ça vaut ce que ça vaut, mais je suis plus à même de coucher avec un mec honnête et sur de lui qui me fait comprendre (sans forcément le dire, ça peut briser l'ambiance) que c'est que pour un soir... Plutôt qu'un mec qui redouble de "techniques" et bobards au lieu de juste dire que c'est que pour un soir.
  • [0] C'est pas faux le 17.11.13, 01h48 par Fwi Man
  • [0] Ca va mieux en le disant le 24.11.13, 01h23 par Onmyoji
Salut @Nidwazo,
Nidwazo a écrit :
Fwi Man a écrit : J'ai vu ce film il est sympathique. J'apprécie les personnages qui, s'ils se veulent stéréotypés, sont assez évocateurs pour moi. Par contre pas d'accord, il est très regardable avec une fille. Du moins une fille qui vit au 21ème siècle.
Nidwazo a écrit : On a plus le droit de nous aussi jouer :)? C'est limite si faudrait éloigner tout instrument de culture pour pas que ces attributs féminins sur pattes se mettent à penser. Doucement quoi.
Moi j'ai pas vu le film comme ça. Quand je l'ai vu j'ai pas pensé une seconde "ah ouais super je vais pouvoir utiliser cette technique pour que le mec rentre chez lui la queue entre les jambes". J'ai plutôt vu le film comme de simples idées, approches pour avoir davantage confiance en soi.
Accessoirement ça inspire aussi pour les moments où on sait pas comment dire non à un séducteur qui a un peu trop poussé sur le lexique technique de FTS ;)
J'ai beaucoup "grandi" ces derniers mois et effectivement mon avis sur la question a (beaucoup) changé. Oui, en effet sa peut etre sympa de le regarder avec une fille. Sa peut meme etre un parfait départ pour parler ouvertement de séduction et relation avec elle.

Nidwazo a écrit : Hors sujet et ça vaut ce que ça vaut, mais je suis plus à même de coucher avec un mec honnête et sur de lui qui me fait comprendre (sans forcément le dire, ça peut briser l'ambiance) que c'est que pour un soir... Plutôt qu'un mec qui redouble de "techniques" et bobards au lieu de juste dire que c'est que pour un soir.
Ouais on est sur la meme longueur d'onde. Le jeu, d'autant plus si on aime les joueuses (et je parle là pour les mecs) n'est intéressant que si tous les deux, on accepte de jouer avec les mêmes rêgles (l'honnêteté pour toi par exemple!)
Répondre