Loodyx a écrit :Cependant, quand on se voit et qu'on commence à se câliner etc. je bande comme un taré. Mais le problème réside dans le fait qu'on fait ça pendant des heures avant de passer à l'acte. Du coup, je bande pendant un certain temps puis après...pouf.
En gros, t'es un humain, quoi.
No stress, c'est normal. D'une part, tu *as* des érections.
D'autre part elles ne durent pas 6h : fort heureusement, d'ailleurs.
Plutôt que de tenter de *tenir* une fois 6h, faites-le simplement 6 fois, 10 fois, 12 fois si cela vous chante, c'est nettement plus facile. Et plus kiffant, aussi.
Et je plussoies également l'aspect un peu plus instinctif : a force de vouloir à tout prix ne pas pas passer pour un gros quetard égoïste, on se lance dans des préliminaires sans fin (parfois même sans faim, encore pire), on en oublie *le* plaisir (et l'horloge), et notre corps lui nous rappelle que s'il a ses besoins, il a aussi ses limites, hein.
C'est valable pour les hommes comme les femmes, dont l'excitation reste pas constante non plus, faut pas croire...
Enfin, surtout, surtout, SURTOUT, arrêtes d'y penser genre "je vais pas tenir". C'est la prédiction auto-réalisatrice par excellence en matière de problème sexuelle. Tu t'en fous, l'important c'est que cela soit agréable, et si c'est mieux que agréable tant mieux, mais halte à la tyrannie de la performance à chaque fois.
C'est pas un marathon. On peut prend son pied plusieurs fois, mais jamais pendant 42,195 km !