Prise de contact par facebook, bonne ou mauvaise idée ?

Note : 1

le 23.11.2013 par zatata

4 réponses / Dernière par Serial le 24.11.2013, 03h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a toutes et a tous,

J'ai repéré une fille dans mon cours qui me plait y a 2 semaines,je lui ais déjà parler et étudié avec elle un petit 2h, lorsqu'elle m'a donné son prénom j'ai réussi à avoir son facebook en fouinant un peut, . il est temps de passer a l'offensive direct, pensez-vous que la prise de contact par facebook est une bonne idée ?
zatata a écrit :J'ai repéré une fille dans mon cours qui me plait y a 2 semaines,je lui ais déjà parler et étudié avec elle un petit 2h, lorsqu'elle m'a donné son prénom j'ai réussi à avoir son facebook en fouinant un peut, . il est temps de passer a l'offensive direct, pensez-vous que la prise de contact par facebook est une bonne idée ?
FB (comme un numéro de tél) est juste un moyen de joindre une personne pour la revoir à un autre moment quand tu n'as pas d'autres moyens.
Tu connais déjà la fille et tu la vois souvent en cours. Autant essayer de la séduire IRL plutôt que de passer en mode virtuel qui à mon avis est contre-productif. Si elle est mignonne, tu ne dois pas être le premier "inconnu" pour elle à avoir "fouiné" afin de l'ajouter comme ami FB. C'est pas très valeureux et ça ne montre pas une assurance énorme.
De plus, elle ne te donne pas son FB mais c'est toi qui "fouine". De là, à ce qu'elle prenne peur et te prenne pour un stalker si tu la demandes en ami...

Essaie de mettre en place un jeu de séduction.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 23.11.13, 11h47 par Rickhunter
  • [+1] 100% d'accord le 23.11.13, 13h11 par GCeara
C'est quasi-toujours mal vu par la nana, la technique "Sherlock Holmes"...
Si tu la joues courageux, en lui demandant son num ou son FB direct en face-à-face, après l'avoir abordée + blablaté tranquillement avec humour, fun et séduction, tu marqueras déjà beaucoup plus de points après d'elle. C'est plus dur, c'est plus long mais c'est bien plus efficace, pour elle comme pour toi. Clair et net.
C'est quasi-toujours mal vu par la nana, la technique "Sherlock Holmes"...
Si tu la joues courageux, en lui demandant son num ou son FB direct en face-à-face, après l'avoir abordée + blablaté tranquillement avec humour, fun et séduction, tu marqueras déjà beaucoup plus de points auprès d'elle. C'est plus dur, c'est plus long mais c'est bien plus efficace, pour elle comme pour toi. Clair et net.
zatata a écrit :Salut a toutes et a tous,

J'ai repéré une fille dans mon cours qui me plait y a 2 semaines,je lui ais déjà parler et étudié avec elle un petit 2h, lorsqu'elle m'a donné son prénom j'ai réussi à avoir son facebook en fouinant un peut, . il est temps de passer a l'offensive direct, pensez-vous que la prise de contact par facebook est une bonne idée ?

Ok met toi a sa place deux secondes..

Imagine qu'il y'ait un mec, ou n'importe qui avec qui vous avez etudies ou discutes pendant seulement 2h (et quand je dit n'importe qui dans le sens ou y'a strictement aucun interet sexuel entre vous deux etc..), et que cet personne a fouine tout fb pour te retrouve puis te rajoute.. Tu reagirais comment?

Puis oublie les facebooks et co, choppe son numero.C'est plus personnel, et comme l'ont dit les autres seduit la en vrai c'est beacoup plus marquant que les 50 autres messages que ses potes et ses autres pretendants lui envoient tout les jours.Demarque toi!
Répondre