Pas plus tard qu'avant-hier, trollé par un pote.
Soirée étudiante chez les juristes, on débarque, je croise d'autres potes (dont un super gars que j'avais plus vu depuis des plombes

) et à un moment on va danser. Encore d'autres potes arrivent. Je vais faire un tour avec eux sur le podium. Là, une meuf s'approche et me remarque. Descendu du podium, je continue à danser l'air de rien avec mes potes, la meuf revient vers moi toutes les 45 secondes en mode "je dansais par là par hasard en regardant bien si tu me regardais"... bref, même si rien n'est jamais joué d'avance, ça se profilait bien
Mais bon, c'était sans compter sur mon
INFÂME POURRITURE DE TROLL DE POTE, je vous explique... à un moment, alors que ça se passait bien, on sent une salle odeur... un/e gros/se dégueulasse avait pété dans les environs. Ça puait. Vraiment. Là, la meuf se tourne vers mon pote et lui fait "mec, c'est toi qui a pété ?" et là ce vieux sournois sort sur un air détaché en me montrant du doigt "ah non, c'est lui qui a pété".
La réaction de la fille est simple : elle me regarde d'un air dégoutté en remuant la main. Pour ma part j'ai juste le temps d'ouvrir, fermer, ouvrir la bouche, l'air interloqué, mais bon, le mal était fait, mon bâtard de pote m'avait cassé une possibilité
Bon, maintenant je ne le prends pas trop mal, c'est jamais qu'une vanne faite une fois
mais ça n'a pas intérêt à se reproduire...