Voila 4 mois que je me suis inscrit sur Adopte un mec avec un profil payant. J'ai un profil dont je suis assez content vis à vis du taux de réponses obtenu (environ 30% de réponses aux charmes, c'est à dire d'autorisations à discuter).
Au début je répondais des banalités et la discussions ne se poursuivait que rarement. Puis après une période d'un mois ou je n'avais pas besoin du site je me suis retrouvé dans la situation suivante :
"84 femmes veulent m'adopter"
Certes un petit "tri" permet de réduire ce nombre à une trentaine de candidates sérieuses.
Oui mais voila j'ai une flemme énorme de passer en revue chacune des fiches pour devoir trouver un détail sur lequel rebondir. De plus, je suis davantage confiant dans le cadre d'une rencontre réelle ou il est facile de prendre la température pour mieux leader l'échange que sur internet ou il faut lancer une balle et attendre patiemment un retour.
Que me conseillez-vous?
- De me mettre au travail et faire des messages "personnalisés"/étudiés
- De trouver une routine car elles ne méritent pas d'y passer 1h chacune
- de me désinscrire du site et d'économiser mon temps et mes euros
PS : pour info il existe des scripts sur internet pour que chaque femme qui passe sur votre page vous ajoute automatiquement à son panier. 5€ de plus qui méritent peut-être d'être investis. Avez-vous testé?