AUM rime avec flemme

Note : 1

le 02.12.2013 par alainproviste

4 réponses / Dernière par alainproviste le 04.12.2013, 10h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hello à tous.
Voila 4 mois que je me suis inscrit sur Adopte un mec avec un profil payant. J'ai un profil dont je suis assez content vis à vis du taux de réponses obtenu (environ 30% de réponses aux charmes, c'est à dire d'autorisations à discuter).
Au début je répondais des banalités et la discussions ne se poursuivait que rarement. Puis après une période d'un mois ou je n'avais pas besoin du site je me suis retrouvé dans la situation suivante :
"84 femmes veulent m'adopter"
Certes un petit "tri" permet de réduire ce nombre à une trentaine de candidates sérieuses.
Oui mais voila j'ai une flemme énorme de passer en revue chacune des fiches pour devoir trouver un détail sur lequel rebondir. De plus, je suis davantage confiant dans le cadre d'une rencontre réelle ou il est facile de prendre la température pour mieux leader l'échange que sur internet ou il faut lancer une balle et attendre patiemment un retour.

Que me conseillez-vous?
  1. De me mettre au travail et faire des messages "personnalisés"/étudiés
  2. De trouver une routine car elles ne méritent pas d'y passer 1h chacune
  3. de me désinscrire du site et d'économiser mon temps et mes euros
Bref, je suis conscient qu'il s'agit d'un "vivier" de rencontres potentielles mais si vous avez des routines adaptées une certaine cible du site (jeune étudiante, hipster parisienne, MILF, etc.) car je ne n'arrive pas à trouver l'enthousiasme de la sarge sur ce site et à m'y consacrer vraiment.

PS : pour info il existe des scripts sur internet pour que chaque femme qui passe sur votre page vous ajoute automatiquement à son panier. 5€ de plus qui méritent peut-être d'être investis. Avez-vous testé?
Je ne sais pas ce qui est pire, que tu sois sur ce site depuis tout ce temps sans jamais avoir décollé de la partie virtuelle, ou que tu penses à utiliser des scripts pour faire des réponses à ta place..

AUM n’est qu’une corde de plus à ton arc pour générer des rencontres. ça ne doit pas t’empêcher de faire des rencontres d’autres manières à côté.

Si tu ne t’amuses pas un minimum à échanger avec des femmes sur AUM, à quoi bon y rester ?

Tu dois rapidement proposer un date. Le virtuel n’est pas une finalité, le fait d’avoir 856 meufs qui veulent t’adopter on s’en CONTREFOUT, ce qui compte c’est le réel.

Faire une réponse unique, originale et marrante ne prend pas plus d’1 minute. Va voir le profil de la fille et dis la première chose qui te passe par la tête. C’est pas plus compliqué que ça. Les routines te viendront toutes seules avec le temps.
Ouais. Non.
Fait pas ça.

Bref, AUM c'est cool si tu aimes écrire un peu et si tu as la flemme d'aborder dans la vraie vie.
J'ai rencontré un peu plus d'une trentaine de filles par ce biais et là depuis que je me suis remis fin octobre je dois tourner à 1 date par semaine.
Parmis celles ci, j'ai trouvé une fille avec qui j'ai eu un coup de foudre, ma première fois, de multiples nanas qui ont voulu un plan cul avec moi, et puis des folles et des bizarres aussi.

Quelques conseils:
-Des photos correctes
-Une description qui marque, d'une manière ou d'une autre. Évite les descriptions bêtement descriptive (appréciez la redondance de la tournure). Ça peut aussi bien être quelque chose de marrant qu'une description de toi en auto dérision. Moi j'ai mis un truc de Bukowski.

Maintenant, tu charmes la filles, elle t'accepte, très bien:

-Ton premier message doit être bien. Poli, confiant, et curieux.
Explique lui pourquoi tu lui a plu (donc charmes des filles qui te plaisent hein...)
Pose lui des questions, les questions auxquelles des réponses t'intéressent.

Après ça, je reçois en général des réponses positives à mon premier mail, je balance une description (préfaite et bien faite) que je modifie si des trucs m'ont marqué/plu dans son message précédent.

Si tu reçois une réponse qui n'est pas enjouée ou qui n'est pas curieuse, passe.
Si tu sent que la fille peut te plaire, tu lui propose une rencontre.

Les filles les plus enjouées te le proposent d'elle même, mais la plupart du temps c'est à toi de le faire.

Et quand tu le fait, tu ne t'excuse pas de, tu ne demande pas son accord en préavis.
Un simple "Je pense que tu aurais de quoi me plaire.. Une rencontre me dit bien, genre prendre un thé dans un lounge sympa dans un avenir proche"
Marche bien.
Si elle y fait allusion en positif, elle te donnera son numéro, ou tu n'as qu'à lui demander de quoi la contacter ailleurs que sur le site.

En 3-4 messages de ta part ça doit être expédié :)

La vraie séduction ne commence qu'au rendez vous. Le risque des sites c'est que tu ne reste qu'un truc hypothétique tant qu'il n'y a pas rencontre, donc une fille super enjouée qui oublie (ou l'inverse, tu oublie toi une fille que tu devais dater parce que t'as d'autres trucs à faire) ça arrive.

Le premier rendez vous, c'est à toi de jouer.
Détente, posé, joueur.
Attirant quoi.

Voilà ce que je pouvais te dire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 02.12.13, 12h53 par tibdeconne
PS : pour info il existe des scripts sur internet pour que chaque femme qui passe sur votre page vous ajoute automatiquement à son panier. 5€ de plus qui méritent peut-être d'être investis. Avez-vous testé?
Ce genre de choses est illégal.
Dans le meilleur des cas, il te vaudra un cloture de ton compte si l'une d'elles s'en rend compte et te signale à l'équipe du site. Dans le pire des cas, l'équipe peut porter plainte et même si tu ne feras pas de prison pour ça, c'est des emmerdes à n'en plus finir, l'ouverture possible d'un casier judiciaire et sans doute des dommages et intérêts à verser.
(il est aussi possible que ce soit juste une arnaque pour te tirer 5€, qui ne fasse rien)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hello.
Merci pour vos réponses qui me permettent de constater que c'est bien de flemme dont je suis atteint. Je m'étais inscrit à un moment ou je n'avais pas le coeur à sarger mais à aucun moment le principe des sites de rencontres n'a réussi à me stimuler réellement.

C'est très clair que la vraie séduction commence lors du rendez-vous et cela ne me pose pas vraiment de problème. Je vais essayer de passer à cette étape et prévois une courte session AUM cet après-midi. je vous tiendrais au juice.

Thanks,
Répondre