Reborn a écrit :"Aller voir une escort" édition Automne 2013.
Bien vu. C'est une question récurrente et brûlante d'actualité.
Que répondre?
Idéalement, tu t'assumes et tu vas parler aux filles. Elles mordent pas, ou alors quand elles le font pendant le sexe c'est un IOI (Indicateur d'Orgasme Imminent).
Animé d'une saine colère, annonçant le changement aussi sûrement qu'une hirondelle annonce le retour des jupes courtes, tu enfileras ton caban et tu partiras la mèche au vent vider deux trois bières et causer à des filles. Parce que tu es jeune et que tu si tu ne le fais pas maintenant tu vas continuer à te débiner.
Tu dis avoir confiance en toi?
C'est du vent tant que tu n'es pas aller te tester contre ce qui te fait le plus peur.
Te prendre des râteaux? Oh oui ça va arriver.
Des filles qui te répondent à peine et des moments de lose où tu es tout seul au bar à te demander laquelle aborder et/ou quoi lui dire. Mais c'est la vie et c'est un apprentissage qui promet son lot de moments inoubliables. De vraies aventures humaines. Des trucs à raconter à son petit-fils quand il sera grand.
Bref , ajouté à ça que je suis totalement incapable d'aller aborder une inconnue , je pense que je vais probablement faire ma vie seul , et que certains types sont trop inadaptés , pas faits pour un jour avoir une relation.
La violence que tu t'infliges en écrivant des trucs aussi péremptoires, catégoriques et négatifs à ton propos est tout bonnement hallucinante. Soit c'est pour qu'on s'intéresse à toi. Cela se conçoit et je ne le juges pas, c'est une manière de demander de l'aide. Soit c'est juste une très mauvaise habitude que tu as prise et qu'il va falloir remplacer très vite.
Imagine un peu que tu te répètes ça en boucle mentalement ne serait-que 3 fois par jour.
Sur un mois, c'est 90 fois.
Tu veux savoir combien de fois ça fait sur une année?
32 850 fois !!!
Mon premier conseil sera donc de te débarrasser de ce saboteur interne.
Pour cela tu peux consulter un ou une psychothérapeute. J'ai personnellement fait appel à une hypnothérapeute de renom et je ne peux qu'en dire du bien. C'est une bouffée d'air frais et on peut tous en tirer parti pour vivre en meilleure intelligence avec soi-même.
Les choses se passeront toutes seules quand tu cesseras de faire des femmes le miroir de tes insécurités. Là, tu pourras établir un vrai contact et c'est pour ça qu'elle apprécient la compagnie des hommes confiants. Ce n'est pas une affaire de tour de biceps.
Sauf que bon voilà malheureusement on ne peut pas tuer son désir même si on a aucun moyen de l'assouvir , alors j'ai pensé à ça , vous considérez que c'est débile ? Inutile ?
On ne parle justement pas de tuer son désir.
On parle de le laisser s'exprimer, de faire la fête et de coucher avec des filles.
Des qui ne te feront pas cracher tes APL en coïts baclés et qui se rappelleront ton petit nom quand tu auras fini ton affaire.
Certains vont te répondre que c'est inutile.
D'autres que c'est une bonne initiation "à l'ancienne".
Cela n'ira pas sans choquer la sensibilité de certains qui monteront au créneau pour défendre une autre idée de la femme. (A qui d'autres leur répondront que justement les femmes doivent être libre d'user de leur corps et qu'il faudrait faire comme en Allemagne.)
...et ainsi de suite ad nauseam jusqu'à avoir oublié le message initial... TON message.
Parce qu'enfin, que feras-tu de cette collection d'avis contradictoires?
Tu suivras l'avis du plus éloquent? Tu suivras l'avis du plus éloquent?
La moyenne des avis? Un vote à la majorité sur la marche à suivre?
Si tu vas voir une prostituée, tu le feras avec ou sans notre consentement.
Mais au delà de cette question, celle qui se pose vraiment c'est comment tu veux vivre ta vie et comment te donner les moyens de la vivre à fond.