Un coup de main pour une copine svp ?

Note : 0

le 04.12.2013 par FK

13 réponses / Dernière par FK le 16.12.2013, 16h45

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Hello,
un rapide petit post pour demander un coup de main aux lecteurs et fidèles de FTS.

Marion

Vous ne la connaissez sans doute pas, mais Marion bosse dans l'ombre depuis des années pour aider sur FTS : répondre aux mails, maintenir les forums propres, dépanner sur quelques articles, ...

Clairement, sans elle et sans son aide, à un moment où j'étais bouffé par le taf, j'aurais laché l'affaire...

Aujourd'hui, c'est nous qui avons l'opportunité de l'aider et de la remercier.

La passion de Marion, c'est les voyages, et elle est à 2 doigts de remporter un concours qui lui permettrai de bosser avec les acteurs du tourisme et de devenir testeuse de voyages - son rêve.

Elle y est presque ! Il lui manque une 50aine de votes pour se placer en finale, donc j'en appelle à vous pour obtenir ces quelques votes qui lui manquent.

Pour voter, c'est ici :
http://bit.ly/1iz29P0

(le fait de voter vous permet de participer à un tirage au sort, j'ai pas tout lu en détail mais il y a pas mal de coffrets & séjours à gagner pour les votants)

Pourquoi j'en parle ici ?

1. Parce que Marion le vaut bien
2. Parce qu'elle a énormément donné pour FTS - sans jamais rien demander, et même si ça se voit pas
3. Parce que si elle gagne, elle et moi devrions monter un site à côté de FTS : TourDuMonde.fr, dédié à l'art de voyager autrement, et que ça peut être un très beau projet, et que si ça voit le jour, ça sera grâce à vos votes...

Image

Donc voilà. Merci à ceux qui prendront 1 minute pour ce petit geste, simple et gratuit...

Pour voter, c'est ici :
http://bit.ly/1iz29P0
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 04.12.13, 18h08 par wayl
  • [0] Like ! le 04.12.13, 18h54 par amelia
  • [0] Like ! le 04.12.13, 19h39 par nora
  • [0] Sympa :) le 05.12.13, 13h30 par tiamat
  • [0] +1 le 05.12.13, 13h55 par Crooked
  • [0] +1 le 06.12.13, 09h18 par Axelos
  • [0] Yep le 07.12.13, 12h15 par Defx
  • [0] Sympa :) le 07.12.13, 14h22 par Marco Polo
  • [0] Like ! le 09.12.13, 22h05 par Roro117
Image
  • [0] +1 le 06.12.13, 09h47 par amelia
  • [0] Merci ! :) le 07.12.13, 12h04 par FK
Merci :)
Marion a reçu pas mal de votes, malheureusement un petit malin sorti de nulle part lui est passé devant (et sa progression est tellement fulgurante qu'à part en trichant, je ne vois pas comment il a fait).

Si vous n'avez pas encore voté pour Marion, il reste encore un peu de temps pour soutenir son projet, et merci à ceux qui l'ont déjà fait - elle est vraiment pas loin du but...

Pour voter, c'est ici : http://bit.ly/1iz29P0
FrenchKiss a écrit :Merci :)
à part en trichant, je ne vois pas comment il a fait).
Il a peut être d'autres forums pour l'aider? Doctissimo?
Y a qu'en étant première qu'elle gagne ou même en étant deuxième elle se qualifie ? Et y a pas moyen de voir le nombre de votes ?

Sinon en effet ce genre de votes ça "s'achète" sur internet, on peut facilement voter des milliers de fois, etc.
Y a qu'en étant première qu'elle gagne ou même en étant deuxième elle se qualifie ? Et y a pas moyen de voir le nombre de votes ?
Pour l'instant, on n'en est pas sûrs, donc dans le doute, autant lutter pour la première place.

Sinon, à part elle et les organisateurs, personne ne peut voir le classement.
Sinon en effet ce genre de votes ça "s'achète" sur internet, on peut facilement voter des milliers de fois, etc.
Ouais mais comme on est pas des pirates, on va la remporter à la loyale ;)

Un truc désastreux serait de voter pour elle plusieurs fois : si c'est détecté par les organisateurs du concours, ça pourrait aboutir à sa disqualification, ça serait rageant...

A priori elle est repassée première, mais ça veut dire que le mec juste derrière elle la talonne de très près, donc il faut tout faire pour creuser l'écart et distancer ce type (un pro des concours sur Internet, a priori, quand on regarde son profil FB, on voit qu'il passe son temps à écumer les concours, et n'hésite pas à gonfler ses votes par tous les moyens).

Face à des gars comme ça, les gens normaux comme Marion - et qui ne trichent pas - n'ont aucune chance, c'est pour ça que l'aide des membres de FTS est la clé :)
Voté :)
Voté.

Blague à part, hier j'ai reçu un pop-up ou je ne sais quel pub internet en surfant, un truc pour un site de rencontres genre Yes Messenger ou autre chat bidon. Et ben figurez-vous que la photo du profil de la "meuf qui voulait tchater avec moi", c'était la fameuse Marion. Et il me semble bien que c'est la photo qu'il y a sur FTS. Ca peut poser un soucis à Marion?

J'essaierai de retrouver ça dans mon historique quand j'aurai un peu de temps si tu veux. Tiens moi au jus.
splifstarz a écrit :Voté.

Blague à part, hier j'ai reçu un pop-up ou je ne sais quel pub internet en surfant, un truc pour un site de rencontres genre Yes Messenger ou autre chat bidon. Et ben figurez-vous que la photo du profil de la "meuf qui voulait tchater avec moi", c'était la fameuse Marion. Et il me semble bien que c'est la photo qu'il y a sur FTS. Ca peut poser un soucis à Marion?

J'essaierai de retrouver ça dans mon historique quand j'aurai un peu de temps si tu veux. Tiens moi au jus.
Sérieux ?? Ca me paraît improbable, mais du coup, si t'as un screenshot, je veux bien... (mais je pense pas que ça soit elle, c'est pas son délire + y'a un tas de nanas qui lui ressemblent).

En tt cas merci pour vos votes !
J'ai voté rien que parce qu'elle est pas mal avec son bonnet chelou, qui lui fait tout son charme d'ailleurs... non je déconne, bonne chance a elle !
  • [0] Like ! le 16.12.13, 17h14 par FK
Répondre