Concours de points sur Toulouse- Game

Note : 3

le 09.12.2013 par CachalotRose

13 réponses / Dernière par Serial le 18.12.2013, 19h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour les gamers.
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir des avis ainsi que faire des connaissances sur Toulouse si jamais !

JERACONTEMAVIE : Alors voilà en mai dernier ma relation de deux ans s'est terminée avec perte et fracas. Au fond du seau pendant quelques temps, je n'avais qu'une envie : me changer les idées.
L'été est donc arrivé et je me suis mis à jouer au "game". Mon score a été de 9 filles embrassées durant le mois d'août (pas envie d'aller plus loin pour le moment).

A la rentrée, je suis retournée sur Toulouse, là ou j'effectue mes études. Avec deux amis célibataires, nous nous sommes mis en tête de nous concurrencer au niveau du "chopage de meuf".
Ce jeu (appelé "la cup")consiste à choper le plus de fille suivant un barème de point :

1 point pour un bisous
4 points pour des préliminaires
5 points pour une pipe
10 pour tremper son biscuit

Ce jeu est certes un peu malsain et peut vous paraître ridicule il est vrai mais j'aimerai avoir des conseils ou savoir si d'autres personnes du forum ont déjà joué à ce genre de game pour lire leurs ressentis et leurs techniques pour avoir le plus de points !

Image d'avance pour vos réponses les gamers :)

Ps : pour info mon score à ce jour est de 40 points.
Ps 2 : TOULOUSAINS.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature le 09.12.13, 16h35 par Marshall Ombre
  • [0] WTF le 09.12.13, 19h01 par Olfff
  • [0] le 09.12.13, 23h09 par The_PoP
  • [0] Facepalm le 13.12.13, 09h29 par Axelos
CachalotRose a écrit : J'aimerai avoir des conseils […] et techniques pour avoir le plus de points !
Si on suit une logique purement arithmétique, je crois pouvoir dire que coucher avec beaucoup de filles devrait te ramener plus de points. Le tout étant d’évoluer dans une logique exponentielle et pas logarithmique, cela va sans dire.

Sinon, tu peux aussi oublier cette idée de points au plus vite et te consacrer sur la qualité de tes interactions plutôt que sur la quantité.
serez-vous-plus-heureux-quand-vous-chop ... 31088.html
  • [+1] Like a boss ! le 09.12.13, 16h35 par Marshall Ombre
Excusez moi du terme mais c'est de la connerie en barre ce systeme.

- que du quantitatif, zero qualitatif.

- C'est une echelle de comparaison ENTRES MECS. Donc en gros le succes relatif de ta vie amoureuse/sexuelle depend de ton placement rapport a tes potes plutot qu'a ton epanouissement, genial.

>>> Corolaire : La femme de ta vie ne vaudra au mieux que 1+4+5+10 = 20 points et il faudra la zapper pour passer a la suivante parce que sinon petit score = petite bite = les potos se moquent de moi alors faut pas deconner.

>>> Second corolaire : je connais pas tes potes, ni toi meme, mais dans une optique de nombre, totalement décorrélée du qualitatif, et dans une mise en competition :

Est ce que pour avoir un meilleur score tes potes ou toi meme n'etes pas implicitement encouragés a vous faire des coups de pute pour casser le plan du copain pendant que moi je forme mon pecule de points ?

Soudain la méfiance poins : a la fois devoir gerer mon score + devoir faire attention a ce qu'on me sabote pas + eventuellement saboter les autres.

Je suis curieux , la sodomie c'est combien ?

Si ça s'arrete a une pipe mais que sa cop participe, on passe a 10 ou ça vaut plus parce que 2 filles ?

Si j'embrasse les 300 premieres moches bourrées venues, sur le papier ça reste mieux que mon pote qui s'est tapé 10 bombes atomiques, non ?

BREF.

Nous ne saurions que trop te conseiller de t’épancher un peu plus sur la qualité et l'intensité de tes interactions avec les meufs et de sortir d'un cadre compétitif en mousse.

Vous pouvez tres bien vous faire un jeu de la drague sans vous mettre en competition et vous reposer seulement sur un contact physique unique comme bareme.

>>> se lancer des défi réciproques en terme d'approches, "d'handicap", travail d'equipe ( wing ) pour brancher un groupe de filles...

Honnetement, ce n'est qu'un appriori parce que je ne te connais pas, mais de prime abord, je suis sur Toulouse, j'ai un petit groupe de players là bas, et je doute que quiquonque ait tres envie de te rencontrer considérant la vitrine un peu immature que tu nous montres ici.

Plutot que demander aux gens de partager leurs techniques pour " gagner des points" , demande toi ce que tu veux.

Baiser en masse ? ok.

Il faudrait quoi pour que tu baises en masse ?

Apriori de la masse, donc abordes beaucoup.

Apriori baiser, donc assumes ton désir, sois séxué, fun et DETACHE.

Oui Detaché.

Parce que si tu te met un bareme a la con :

IL FAUT QUE JE FASSE DES POINNNTS >>> le risque : n'avoir que ça en tete, tout content d'avoir arraché un bisou, tu auras fermé les portes a une intimité plus importante.

Alors ok, se mettre un objectif PEUT être motivant. Mais ne vaudrait il pas mieux le choisir selon tes aspirations et préférences personnelles, plutot que par rapport a tes pairs ?

" Je veux baiser cette meuf qui me rend fou avec son cul en forme de coeur"

Est un driver , me semble t il, bien plus puissant que :

" So player, much points, such competition"

Image

" Wow. "
  • [+1] Constructif le 09.12.13, 20h40 par tibdeconne
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 09.12.13, 23h11 par The_PoP
  • [0] Like ! le 09.12.13, 23h29 par Cellar Door
Merci de vos réponses. Il est évident que ce jeu est très puéril... c'est une façon détournée de se lancer dans la séduction.

Effectivement c'est du quantitatif pas du qualitatif. Une proverbe dit "avec la quantité vient la qualité".

Concernant la compétition avec les potes : il n'y a pas de coup de pute justement on s'entraide des fois. Nous sommes 4 à jouer dont 3 sur Toulouse. Je suis plus un AM et les autres des copilotes.

Corolaire : si je sens qu'une fille vaut mieux que ça, j'arrête de suite ce barème et me concentre uniquement sur elle (c'est ce que j'ai fait à un moment mais je me suis ramassé).

Si deux filles sucent : 10 points mais comme tu as surement du les embrasser 12. Après il y a le prestige d'avoir fait ça avec deux filles et ça, ça n'a pas de prix :D

La sodomie c'est 15.

Concernant les 300 moches oui le score sera supérieur dans ce barème que s'être tapé 10 bombes atomiques mais la qualité sera un prestige pour l'égo.

Ce que je veux c'est m'amuser, passer du bon temps avec des filles sans avoir d'attache :) (j'ai donné merci).

Fin voilà je vois que c'est pas très apprécié ce genre de système mais sinon je n'y arrive pas, ça me motive de ouf ce truc
Et il n'y a pas d'autres jeux de ce genre, moins numérisant à faire ?
Au tout début, j'avais fait quelques sessions avec un potes sur le principe de jeu. Et je confirme que ce soit motivant.

On se donnait chacun notre tour des directives et éventuellement une cible (des fois on se laissait le libre choix). On se retrouvait à aller voir une fille en lui parlant de fromage ou des conneries comme ça, c'était assez cool :D

Le problème de ton jeu, c'est pas que ce soit un jeu, c'est que c'est du scoring un peu bête sans vraiment de fond ... il y a quand même mieux pour se motiver.
Je ne comprendrais jamais comment le plaisir de rencontrer de nouvelles nanas et accessoirement de passer une nuit de sexe bestiale, ne peuvent pas être des raisons suffisantes pour se motiver à se bouger le cul.

D'autre part, si le plaisir de s'intéresser aux nanas n'est pas la naturellement, je pense sincèrement qu'il vaut mieux ... attendre que ça arrive.

CEPENDANT, il est vrai que rendre ludique la séduction peut être parfois une très bonne idée. Mais clairement pas de cette manière, par un système de point complètement idiot. Plutot privilégier les paris, les cap ou pas cap, et autres challenges que vous pouvez vous lancer entre dudes. ça j'adhère.
CachalotRose a écrit : La sodomie c'est 15.
Pour gagner des points je te propose de te faire enculer par plein de filles à coup de gode-ceintures, là tu es sûr de gagner :wink:
Ça va peut-être choqué mais je trouve ça drôle. Immature et drôle.

Si le mec n'est pas complètement dénué d'amour propre, il n'ira pas baiser des moches juste pour avoir plus de points que les copains, de toute façon j'imagine qu'ils se disent avec qui ils couchent et que si l'un couche avec une fille jugée louche par ses potes, ils rigoleront plus du fait qu'il ait couché avec elle que du fait qu'il ait peu de points.

Et ils vont naturellement se rendre compte qu'après un petit temps c'est lassant, aucun n'ira jusqu'à embrasser 300 nanas pour ce jeu là. Après 2 rapports et 5 bisous les mecs se seront bien marrés et seront satisfaits.
Mais clairement pas de cette manière, par un système de point complètement idiot. Plutot privilégier les paris, les cap ou pas cap, et autres challenges que vous pouvez vous lancer entre dudes. ça j'adhère.
Y a peu de différences entre un cap ou pas cap et un "si tu la choppes c'est 5 points".

@tibdeconne : j'espère qu'on ne jouera jamais à aucun jeu en équipe toi et moi :D
Syd_ a écrit :Y a peu de différences entre un cap ou pas cap et un "si tu la choppes c'est 5 points".
La différence c'est le risque de rentrer dans du quantitatif.

En soit c'est un jeu que je pourrais très bien faire avec des gens de confiance, mais certainement pas un truc que je recommanderais sur FTS. Faut pas oublier que 90% des nouveaux qui arrivent ici seraient prêt à prendre ce jeu au pied de la lettre et à faire n'importe quoi tout ça pour pouvoir venir afficher ici fièrement ses xxx points.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
CachalotRose a écrit :
Ps : pour info mon score à ce jour est de 40 points.
Ps 2 : TOULOUSAINS.
Et tes potes? je rentre en compétition, on va voir si ça va me motiver Image

Faut compter les points depuis le début? ou à partir de maintenant?
Répondre