Excusez moi du terme mais c'est de la connerie en barre ce systeme.
- que du quantitatif, zero qualitatif.
- C'est une echelle de comparaison ENTRES MECS. Donc en gros le succes relatif de ta vie amoureuse/sexuelle depend de ton placement rapport a tes potes plutot qu'a ton epanouissement, genial.
>>> Corolaire : La femme de ta vie ne vaudra au mieux que 1+4+5+10 = 20 points et il faudra la zapper pour passer a la suivante parce que sinon petit score = petite bite = les potos se moquent de moi alors faut pas deconner.
>>> Second corolaire : je connais pas tes potes, ni toi meme, mais dans une optique de nombre, totalement décorrélée du qualitatif, et dans une mise en competition :
Est ce que pour avoir un meilleur score tes potes ou toi meme n'etes pas implicitement encouragés a vous faire des coups de pute pour casser le plan du copain pendant que moi je forme mon pecule de points ?
Soudain la méfiance poins : a la fois devoir gerer mon score + devoir faire attention a ce qu'on me sabote pas + eventuellement saboter les autres.
Je suis curieux , la sodomie c'est combien ?
Si ça s'arrete a une pipe mais que sa cop participe, on passe a 10 ou ça vaut plus parce que 2 filles ?
Si j'embrasse les 300 premieres moches bourrées venues, sur le papier ça reste mieux que mon pote qui s'est tapé 10 bombes atomiques, non ?
BREF.
Nous ne saurions que trop te conseiller de t’épancher un peu plus sur la qualité et l'intensité de tes interactions avec les meufs et de sortir d'un cadre compétitif en mousse.
Vous pouvez tres bien vous faire un jeu de la drague sans vous mettre en competition et vous reposer seulement sur un contact physique unique comme bareme.
>>> se lancer des défi réciproques en terme d'approches, "d'handicap", travail d'equipe ( wing ) pour brancher un groupe de filles...
Honnetement, ce n'est qu'un appriori parce que je ne te connais pas, mais de prime abord, je suis sur Toulouse, j'ai un petit groupe de players là bas, et je doute que quiquonque ait tres envie de te rencontrer considérant la vitrine un peu immature que tu nous montres ici.
Plutot que demander aux gens de partager leurs techniques pour " gagner des points" , demande toi ce que tu veux.
Baiser en masse ? ok.
Il faudrait quoi pour que tu baises en masse ?
Apriori de la masse, donc abordes beaucoup.
Apriori baiser, donc assumes ton désir, sois séxué, fun et DETACHE.
Oui Detaché.
Parce que si tu te met un bareme a la con :
IL FAUT QUE JE FASSE DES POINNNTS >>> le risque : n'avoir que ça en tete, tout content d'avoir arraché un bisou, tu auras fermé les portes a une intimité plus importante.
Alors ok, se mettre un objectif PEUT être motivant. Mais ne vaudrait il pas mieux le choisir selon tes aspirations et préférences personnelles, plutot que par rapport a tes pairs ?
" Je veux baiser cette meuf qui me rend fou avec son cul en forme de coeur"
Est un driver , me semble t il, bien plus puissant que :
" So player, much points, such competition"
" Wow. "