Je vous demande votre avis pour un problème récurrent que je rencontre avec les filles (donc votre avis est bienvenu mesdemoiselles ! ).
Après la 1ère rencontre (soirée, bar, magasin, etc...) et l'échange de coordonnées, je rencontre beaucoup de difficultés à revoir une fille. C’est déjà rare que je revoie une fille que j’ai branché en rencard… et donc c’est encore plus rarement le cas pour un 2ème rencard, même si le 1er s'est bien passé ! (j’entends au minimum : on a bien discuté et j’ai réussi à la faire rire plusieurs fois)
Cela traine en longueur, et même si l’on continue à les échanges FBK et/ou texto, c'est la croix et la bannière pour avoir un rencard

« Tu n’a pas assez géré lors de votre toute 1ère rencontre » allez vous me répondre. Je pense que c’est le principal problème en effet mais cela n’explique pas tout… Tous vos conseils pour convertir une rencontre et prise de coordonnées en RDV sont bienvenus!
Merci!
NB : Les filles, voici un petit sondage pour me rendre compte de ce qui vous incite principalement à vouloir revoir un mec ;)