Et puis quand tu vois le système de points tu comprends que ça ne veut rien dire quoi...
40 points en embrassant de partout c'est quand même moins bien qu'en baisant 3 meufs et en se faisant sucer par deux autres. M'enfin.
Je trouve que les défis de ce style apportent certes un peu d'excitation, de piment sur le court terme, mais peuvent se révéler contre productifs à long terme. Parce que voilà, se lancer un cap ou pas cap pour aller aborder telle poupoune que tu as vu au loin, sur le coup ça te donne l'adrénaline et le courage pour y aller, mais se fixer une sorte d'objectif quantitatif à atteindre, ça va juste te foutre la pression, que tu le veuilles ou non.
Et personnellement, les meilleurs résultats que j'ai sont quand je ne me met pas la pression.
Concours de points sur Toulouse- Game
Haha c'est juste enorme.

Enfin je ne vois absolument pas ou elle est la pression la dedans,au contraire y'a rien de plus drole et marrant a faire entre potes un mini concours de bites de ce genre.
Ca me r'appelle pleins de bon souvenirs.
Si vous voulez pimenter le trucs,en soiree faites des trucs plus oufs :genre draguer a 5 la meme nana en meme temps, ou vous descendre les uns et autres quand vous draguez, chercher a piquer la cible de ton pote de toute les manieres possibles..
Enfin je ne vois absolument pas ou elle est la pression la dedans,au contraire y'a rien de plus drole et marrant a faire entre potes un mini concours de bites de ce genre.
Ca me r'appelle pleins de bon souvenirs.
Si vous voulez pimenter le trucs,en soiree faites des trucs plus oufs :genre draguer a 5 la meme nana en meme temps, ou vous descendre les uns et autres quand vous draguez, chercher a piquer la cible de ton pote de toute les manieres possibles..
Sur une soirée il n'y a rien de plus drôle.
Mais quand tu vois que l'auteur cherche des techniques pour améliorer son score, tu vois bien la dimension que ça prend et que l'on s'écarte de l'état d'esprit initial.
C'est censé être un jeu en mode WTF, y'a pas de technique ou de stratégies, tu fais un rush
Mais quand tu vois que l'auteur cherche des techniques pour améliorer son score, tu vois bien la dimension que ça prend et que l'on s'écarte de l'état d'esprit initial.
C'est censé être un jeu en mode WTF, y'a pas de technique ou de stratégies, tu fais un rush

Je penses qu'il cherchait d'autres idees pour rendre le jeu encore plus marrant . On est loin du quantitatif et du fichier excel. Enfin je trouve qu'on est toujours dans la dimension de base, on est encore tres loin de quelqu'un qui cherche reelement a faire du quantitatif. La c'est plus encore en mode jeu marrant entre potes.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas convaincu le 19.12.13, 12h58 par Cellar Door