Alors voilà j'ai un problème... Je suis étudiant en fac d'art, et je suis fauché ( comme la plupart des étudiants me direz vous !) J'ai une voiture mais pas d'essence à mettre dedans, j'ai des habits qui pour les plus neufs datent d'au moins un an, j'ai les dépenses pour la fac ( et les outils d'arts ça coûtent un bras

je vous entends déjà crier :"MAIS TROUVE UN JOB FEIGNASSE !!!" et bah figurez vous que j'ai tout tenté. Cela fait un an que je recherche un job, déjà pour l'été, puis pour les weekend, à combiner avec les horaires de la fac. Puis pour Noel ou pour d'importe quelles vacances... mais rien à faire... Je sais pas si une fée m'a lancé un mauvais sort à ma naissance ou si je suis malchanceux de nature, mais rien à faire... j'ai beau me déplacer, envoyer des CV ( par poste et par mails ), faire des candidatures spontanées, demander autour de moi, ... RIEN . Pourtant je suis hyper motivé et je me considère pas comme un mec feignant. En plus je suis pas difficile, grandes surfaces, Mac do, boutiques de vêtements, librairies,...
Je voulais savoir si vous aviez des conseils. Peut être que certains d'entre vous on déjà eu ce problème. Voilà, merci par avance.