LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Raven a écrit :Non, ça ne me semble pas trop intrusif.

Lorsqu'il est sur le départ, tu lui expliques que tu as prévue toute éventualité, et que tu lui en as donné une boîte.
Ca peut être perçu comme très intrusif par un ado pas forcément à l'aise avec le sujet (et encore moins, avec l'idée que sa mère lui parle du sujet).

Mais ça reste nécessaire, donc il fera avec (et il devrait pas en crever, de toutes façons).

+1 pour la boite dans le sac. Toujours moins gênant que de lui donner en mains propres.
Jhon Doe a écrit :http://www.laprovence.com/actu/faits-di ... femme.html

Il se suicide après 5h de shopping avec sa femme...

OOOOOOOOOOOKKKKKKKImage

Je CONNAIS ce sentiment.
Syd_ a écrit :Sympa tiamat.

Y a moyen de faire remarquer à sa nana qu'elle a ptit peu grossi quand même la coquinette, et que c'est pas très très très bien, mais gentiment, en la motivant à perdre ça plutôt qu'en la faisant complexer ?

(j'ai grave honte de demander ça haha)

"Hé mais ?! Il a rétréci le canapé ou quoi ?"
merci pour ta réponse Raven, c'est pas toujours facile de savoir quoi faire, surtout avec celui-ci qui est très fermé sur tout ce qui dépasse la limite de ce qu'il considère comme étant sa sphère personnelle... Les prénoms de ses potes faisant aussi partie de sa sphère personnelle, imagine comment je galère pour lui causer IST!
Oui bien sur que je lui dirai ne serait ce que pour qu'il ne le découvre pas à un moment inopportun une fois sur place!
Je suis pareil. Avec mes parents, je ne parle jamais de sexe. Eux m'en parlent, mais je n'aime pas ça. Avec mes amis, ou des intervenants extérieurs, j'ai aucun souci à parler de cul, mais avec mes parents non.

Mais un jour, mon père a mis un coup de pied dans la fourmilière et m'a filé des tonnes de boîtes de capotes. Sur le coup, j'étais tout rouge, mais rétrospectivement, ça m'a bien servi.
"Alors fiston, niveau cunnilingus, tu te sens au point ? C'est important tu sais, d'ailleurs ta mère et moi [...]"

:killmenow:
Le pire, ça a été quand ils m'ont raconté leurs infidélités respectives. "Donc là, il s'est fait sucer dans la voiture sur le parking de l'école" ; "En gros, il venait le Samedi matin à 9 heures, et je rentrais à 10h30, donc il a pas du y aller par quatre chemins pour prendre ta mère ...".
Ouch. 10 ans de thérapie.
FK, profite, rigole, un jour ce sera ton tour! :D

Je ne parle pas sexe avec mon fils ainé, vu que je peux à peine connaitre le prénom de ses potes, j'évite même les vannes! juste je le saoule avec les IST, et je vois sa tête et je sais qu'il pense "maman t'es relou!" tant pis, pas le choix!


Je suis là seule à avoir des ados sur ce forum?
bande de chacals Image

( bon ca va je suis une femme extraordinaire je ne traine jamais les hommes dans les boutiques ou au pire je fais 3 boutiques, 5 min chacune montre en main).
Répondre