LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Sathinelilly a écrit :je vois sa tête et je sais qu'il pense "maman t'es relou!" tant pis, pas le choix!
Quand j'étais petit, mon papa m'a donné des fessées, pour des bonnes raisons, en me disant "Si tu m'aimes pas, je m'en fous, je fais ça pour ton bien". Encore aujourd'hui, quand il me passe un savon, j'ai envie de l'étriper sur le moment, et le lendemain c'est mon papa que j'aime.

Bref, n'ait pas peur d'être une maman chiante si tu le fais pour leur bien. Je pense qu'ils le savent.
Ouch. 10 ans de thérapie.
J'en ai déjà fais 2 ici, plus que 8 à tirer.

Plus sérieusement, sur le moment ça fait un choc, et après on relativise. Qui n'a jamais été infidèle ? Mais c'est vrai que sur le moment, quand on est môme, on imagine nos parents comme un "tout", ça n'est pas 2 personnes, c'est un couple, et d'un coup, on habite plus avec Papa, et en fait ils ont été infidèles chacun leur tour, et on apprend que nos parents sont des êtres humains.
tu sais je sais pas si c mieux d'idéaliser ses parents.

J'ai 19 ans (et demi ihihih) et j'idéalise encore complètement mon père. Mon père mon héro. La dernière fois j'en parlais avec deux copines et elles me demandaient "dis nous au moins trois défauts chez ton père", j'en ai été incapable. Le seul que j'ai trouvé, ça me fait rire chez lui, c son manque de mémoire. Je suis loin d'avoir réglé mon oedipe, je suis encore son bébé. Ce qui est drôle, c'est que j'ai cette même capacité quand je suis amoureuse, les défauts ne sont plus des défauts et je n'arrive pas vraiment à en trouver au mec en question. Et je tombe sur des garçons très accrochés à leur maman. Je suis sure que tout ça doit être lié (mais je ne cherche pas des doubles de mon père par contre...)

Enfin, oui je pense que tes fils savent faire la part des choses, t'en fais pas ;)
Merci pour vos réponses, je ne suis pas vraiment inquiète sur ma façon de faire avec mes fils, je suis plutôt cool, c'est vrai, disons que je ne les ennuie pas avec des trucs qui servent à rien, je n'ai pas vraiment de principes particuliers, sauf peut être de les avoir responsabilisés et rendus autonomes très tôt, sinon, je gère comme je peux, au feeling et je fais tout pour que jamais le dialogue ne soit rompu
Parfois je me prends la tête sur des trucs comme l'histoire des capotes, ça m'a paru être un bon sujet pour troller :wink:
Mes parents n'ont pas eu l'occasion d'avoir ce genre de discussion avec moi et mes amis ont des gamins de 6 ans max donc je ne suis pas toujours sûre de bien "calibrer"!
FrenchKiss a écrit :"Alors fiston, niveau cunnilingus, tu te sens au point ? C'est important tu sais, d'ailleurs ta mère et moi [...]"

:killmenow:
Je viens de cracher mon café sur mon écran, mais je ris encore;)
C'est quoi le délire avec Burger King sérieux ?
Les gens n'ont pas eu droit à ce fast food pendant des années alors ils sont content d'avoir un nouveau comptoir à malbouffe.
tiamat, toi en Suède tu as max, et c'est putain de bon :wink:
Pas mauvais Max, en effet. Mais bon, faire sa bouffe c'est encore meilleur ;)

Sinon je participais à une opération de Secret Santa à échelle planétaire cette année (reddit gifts si vous connaissez). Du coup, j'ai reçu ceci.

Image
http://elitedaily.com/humor/security-ca ... ver-video/
http://olxpix.com/2013/11/how-to-guard-your-vlrglnity/1

histoire de bien terminer l'annee :lol: :lol:
Répondre