salut
Je vous explique la situation ; j'ai ajouté une fille sur fb , nous avons des amis en comun on a parler tranquil , j'ai obtenu son numéro. On parlait bien un jour sur deux mais une seul fois c'est elle qui est venu me parler . Je lui ai proposé un rdv une premiere fois elle a refusé car elle taffer , compréhensible mais j'ai ressayé deux semaines plus tard alors qu'on avait la encore bien parlé , elle n'avait pas l'air enchanté je lui ai dit et m'a dit qu'elle pouvait pas.. elle m'as donc dit on se tien au courant se week end , depuis deux semaine pas de nouvelles.. Je ne suis pas retourné lui parler , c'est bisard on parle bien tranquil une bonne conversation, des smileys ( je sais c'est con) . Je viens donc vers vous pour avoir vos avis , je sais vraiment pas quoi faire ..
Merci à vous de m'avoir lu ;)
Besoin d'avis
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 17.12.13, 11h11 par Marshall Ombre
Elle est pas plus emballée que ça, y'a pas à chercher plus loin.
Il y a des meufs comme ça. Ca parle tranquillement par sms, ça like tes statuts et photos sur Facebook, mais dès qu'il s'agit de se voir, c'est occupé où ça ne répond plus.
Faut juste zapper, regarde tu l'as bien vu tant que tu ne vas pas vers elle la fille ne te calcule pas.
Il y a des meufs comme ça. Ca parle tranquillement par sms, ça like tes statuts et photos sur Facebook, mais dès qu'il s'agit de se voir, c'est occupé où ça ne répond plus.
Faut juste zapper, regarde tu l'as bien vu tant que tu ne vas pas vers elle la fille ne te calcule pas.
- [+1] +1 le 17.12.13, 15h35 par Olfff
ça fait quand même bien chier mais bon.. merci de ta réponse. Du coup je pense ne plus renvoyer de message , si elle veut elle viendra par elle même. Puis peut etre que ça changera quand on fera une soirée et que par hasard elle sera la ;-)
Ou peut etre qu'entre temps tu t'en seras tapé 3 autres.
Si je viens en parler ici et essayer de comprendre c'est pas pour aller en voir 3 autres ^^
Et bien justement, ce que Olfff a essayé de te faire comprendre c'est qu'il n'y a rien à comprendre, si ce n'est qu'elle n'est pas intéressée, que tu perds pour ainsi dire ton temps, et que tu gagnerais plus à t'intéresser à d'autres filles.
Et SI JAMAIS un jour elle revient te parler, bah t'auras d'autres filles en tête et tu t'en foutras un peu.
Et SI JAMAIS un jour elle revient te parler, bah t'auras d'autres filles en tête et tu t'en foutras un peu.

- [0] Yep le 17.12.13, 22h41 par Olfff
Une fois de plus j'ai envie de dire...
Merci beaucoup de m'avoir répondu en tout cas c'est simpa de votre part ;)
Merci beaucoup de m'avoir répondu en tout cas c'est simpa de votre part ;)
- [0] De rien le 17.12.13, 22h41 par Olfff