Je m'adresse ici car j'en arrive toujours à ce point la dans une relation, le doute.
Avant d'être en couple, je me suis beaucoup inspiré de "Séduire cette fille", et j'avoue que je dois un grand merci à ce livre, notamment pour sa simplicité.
Etant avec une fille de mon lycée appelons la Lucie,, depuis plus d'un mois, tout se passe bien, On se capte de temps en temps a la récrée (elle préfère rester discrète au lycée, on fait du tactile, mais on ne se saute pas dessus à se faire pleins de bisous non plus, car elle n'aime pas trop les regards et avis d'autrui) y faut savoir aussi que c'est une fille, qui aimait profiter de ses soirées avec les mecs, (pas jusqu'a passer à l'acte non plus), et qu'elle a eu très peu de relation car elle s'estime "compliquée".
Le week-end dernier, on devais se voir, mais on n'a remis ça a ce mercredi, car ses parents n'étaient pas trop pour..!
Mercredi on se vois, très proche avec moi adorable, rien à dire, le top (Taquineries, sincérité, ambitions, flirt, etc..).
Et c'est vrai que quand je me projette sur le passé, je me montre de plus en plus disponible pour elle, avant quand je finissais les cours je restais 1h avec elle au bar car j'avais des cours à réviser, maintenant, je reste 2h avec elle parce qu'elle me le demande tout le temps (Chantage ?), les périodes de récrées je les passe la plupart du temps avec elle, et moins avec mes amis, alors qu'avant je faisais 50/50..
Les questions que je me posent sont : "Je me montre beaucoup plus présent pour elle car j'ai peut-être peur de la perdre si je lui disais non ?"
"Le fait de me montrer plus présent, plus disponible pour elle, ce ne serait pas repoussant ? car elle commence à me considérer comme acquis"
Plus l'on avance, et plus je commence a m'accrocher à elle (Début d'un one-itis ?), hier elle m'a proposé d'aller au ciné pour aujourd'hui, et avant de me coucher, elle étais sèche avec moi, je lui ai demandé ce qui n'allais pas, elle m'a dit qui n'il n'y avait rien, et a fini par un simple "bonne nuit.", sa m'a énervé (car ce n'est pas la première fois qu'elle est comme ça) je lui ai répondu par un simple "salut".
Depuis hier, plus rien, sa m'a "blazé", je voulais consacrer mon week-end a réviser, impossible de me concentrer, j'ai toujours ces questions qui me reviennent "Est-ce que je suis trop présent pour elle et elle commence a trouver sa repoussant ?" ou "j'ai été "trop" gentil ces derniers temps ,"
Bref j'aimerai remédier à ce genre d'insécurités..
Merci d'avance de vos réponses