Et bah moi plus tard, je serai pick up artist

Note : 0

le 05.12.2013 par alainproviste

1 réponses / Dernière par alainproviste le 19.12.2013, 01h44

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Hello tout le monde,
mon inscription sur FTS est comme pour tout le monde, une des étapes du passage de l'AFC au PUA.

J'ai décidé de vous décrire un petit peu mon parcours entamé en avril dernier, ce qui vous permettra de mieux cerner mon état d'esprit et mon évolution depuis.

Le jour ou tout a commencé
en mars dernier, lors d'un voyage à l'étranger d'1,5 mois j'ai appris par téléphone au bout de 15 jours que ma compagne de l'époque me quittait pour un autre après 7ans de relation et des fiançailles.
Je suis plutôt quelqu'un de zen en général mais je m'étais surpris à garder un calme extrême sur le moment. Peut-être parce qu'il ne fallait pas chercher bien loin pour comprendre que je ne pourrais rien faire à 10000km de la.
Toujours est-il que je n'ai pas toujours eu une conduite exemplaire durant ces 7 années et il m'était arrivé 2 fois de la tromper (en mode One Shot) et cela m'avait toujours ramené à mon couple, me confortant dans mon amour et la certitude d'avoir fait une erreur.
Je vous épargnerais la plupart des détails mais de ce fait, et croyant au retour du baton, je me souviens avoir posé cette question :
moi : "- est-ce que c'était une erreur?"
Elle m'a répondu que non, ce que j'ai compris quand il s'est avéré qu'il s'agissait de ce fameux "nouvel ami" avec qu'elle fréquentais depuis quelques moi dans la ville ou elle travaille en banlieue. Bref...
Tout ce dont je me félécite étant d'avoir su demander qu'à me retour l'appart commun soit vide et d'avoir su profiter des jours restants à l'étranger pour sortir, sarger, et rencontrer du monde. Ce qui sur le moment est purement thérapeutique.

Mars - Avril - Mai - Les 3 premiers mois
Durant les 3 premiers mois je me suis consacré à faire ce que j'avais prévu, en vain, depuis des années : perdre mes 12 kilos en trop. Je me suis donc remis au footing et ai décidé de me caler 4 sessions abdos+pompes chaque semaine.
En parallèle, je me suis félicité d'avoir fait des études de communication qui m'ont permis de cotoyer et garder contact avec des copines jolies et sympa que je me suis efforcé de suivre dans de nombreuses sorties hebdomadaires. Au final, je n'étais pas forcément dans une optique de rencontre (certainement pas prêt) mais cela m'a permis de renouveler et élargir mon cercle social qui après 7 ans de couple en avait pris un sérieux coup.


Juin - Juillet - Aout - Le début des hostilités
Durant cet été, j'ai pu observer le changement des regards et une certaine reprise de confiance en mon "aspect général". J'ai toujours été assez "éloquent" et sociable mais mon "sex appeal" n'avait jamais été reconnu et souligné. A ce moment je cotoie régulièrement 4 ou 5 amies qui me font remarquer mes progrès et, pour deux d'entre-elles, me font remarquer que notre relation amicale ne leur suffisait pas. Bref, c'est la période ou c'était fun. J'ai essayé durant toute cette période de parler à au moins 4 ou 5 inconnues par semaine. Ce qui n'a rien donné mais c'est toujours utile de prendre conscience de la facilité de discuter de tout et de rien avec plus ou moins n'importe qui. Je ne me suis pas vraiment "mouillé" et me suis appliqué à aborder sereinement ces discussions tout en essayant d'identifier mes forces (répartie, humour, éloquence) et faiblesses (timidité, calvitie, etc.).

Date 1 Une de ces amis que je cotoyais depuis presque 4 ans, devenue célibataire également, m'a invité à dormir un soir chez elle. Les choses se sont faites d'une manière que j'ai trouvé "peu naturelle", nous n'étions clairement pas sur la même longueur d'onde. Pourtant une petite voix dans ma tête était tout à fait consciente que la principale raison de mon amitié pour cette fille était mon attirance initiale, transformée avec le temps en amitié pour des raisons de fidélité. Bref, déception et, de ce fait, plus tellement d'intérêts à rester amis.Image

Date 2
Un soir à Orléans j'étais de sortie avec des amis dont un AMOG que je n'avais pas vu depuis longtemps. Ce dernier à retrouvé des amies de lycée dans un bar voisin et a décidé de les introduire au groupe. Sur le lot : 2 filles très mignonnes. Une jolie asiatique HB6 vivant près de chez moi sur Paris mais déjà en couple. Je m'assurerais plus tard dans la soirée de récupérer son numéro sous le prétexte que nous aimons les mêmes soirées à Paris et que nous devrions nous échanger nos plans. Mais c'est surtout son amie, sulfureuse HB7, légèrement en surpoids mais au charme hispanique ravageur : Fiona. Evidemment j'ai repéré que je n'était pas seul sur le coup puisque l'AMOG cité plus haut avait bien décidé de faire jouer en sa faveur les souvenirs du "bon vieux temps". Nos amis mâles purs AFC sont restés à leur table avec leurs verres à littéralement compter les points.
Le fait de descendre en Weekend sur orléansfait que je n'étais pas trop sous pression. J'ai donc été assez direct en multipliant les kinos "anodins" pendant mon interaction avec cette fille. Tant et si bien que je me suis rapidement retrouver à la tenir par la hanche tout en continuant la discussion. Je ne sais plus si c'était ses cheveux ou son parfums qui avaient motivé mon geste mais je me revois à un moment m'approcher de son coup puis l'y embrasser tout en mettant ma main la ou son corps s'avérait le plus ergonomique : son cul.

J'apprendrais plus tard que mes potes ont arrêtés de compter les points à ce moment là. L'AMOG, lui, ne m'adressera plus jamais la parole.Image


Nous allons ensuite en club (avec tout ce petit monde mélangé) ou je m'aperçoit que mon "emprise" n'est plus au rendez-vous pour X ou Y raisons.:cry:

Elle *shit test inside, peut-être même quelques regrets de l'embrassade précédente* : qu'est-ce qui te fait croire qu'on va rentrer ensemble?
Moi *faignant le désintérêt*: parce que je te plais et que pour l'instant je n'ai que toi
Elle : ah bah ok, va draguer quelqu'un d'autre
Moi *repérant un groupe composé d'une Warpig et d'une MILF blonde HB7* : OK:challengeaccepted:

Il est important de préciser qu'à ce moment précis je pensais faire demi-tour en chemin et lui faire un grand sourire avant de revenir.

J'ai donc laché Fiona pour aller parler à ces deux demoiselles accoudées 2 mètres plus loin au comptoir. Sur le moment je ne savais absolument pas quoi leur dire de toute façon. Je me retourne et vois que Fiona est occupée avec son portable... (plus possible de faire mon demi-tour avec effet "tu es sûre que tu me laisses partir").
Fort heureusement, je repère que la blonde HB7 vient d'enlever ses talons.

Moi *pointant les chaussures* : "ça va, tranquille, fais comme chez toi!" *puis avec un ton moqueur* "C'est quoi ces chaussures?"
Elle *surprise par l'intéraction* : "c'est des louboutins".
Je vois de suite sa copine warpig me dévisager et tenter de me cockblocker.
Moi *tourné vers la warpig* : "Mais ta pote ne sait pas que le dessous des louboutins c'est rouge?"
Warpig : "tu es bien renseigné dis-donc"
Moi *cherchant seulement à faire croire à Fiona restée derrière que j'étais en pleine drague* : "j'ai les mêmes, je me travestis 2 soirs par semaine sur Paris".... etc.. on se marre bien tous les 3 pendant 5 minutes avant que Fiona ne viennent me prendre par le bras pour aller danser. Clairement énervée, jalouse, et démonstrative. :D

Je retrouverais plusieurs fois la warpig et la blonde HB7 dans la boite. La blonde HB7 viendra même se réfugier dans mes bras pour éloigner un relou une heure plus tard en finissant par me demander mon numéro. 8)

Bref, nous quittons la boite avec Fiona et je la raccompagne chez elle.

Bilan de la nuit : 2NC, un street KC qui se finit en FC.

Yeah.:awesome:

Date 3
Remonté à block par ces 2 premières "dates" (même si la première s'avérais surtout un fantasme à concrétiser et pas vraiment une rencontre) je suis content d'enfin avoir le sentiment de plaire et retrouve ainsi un peu confiance en moi.

De retour a Paris dans mon nouvel appart, je fais la connaissance d'une jeune mexicaine HB4 de 18 ans qui a 4 jours à tuer avant de prendre son avion du retour à cause d'une galère (son plan hébergement pour ces 4 jours est tombé à l'eau). Je tiens à préciser que ce sont des connaissances communes qui m'ont demandé de l'aider sachant que mon coloc n'était pas encore arrivé et que je pourrais donc l'héberger sans soucis

Il ne s'agit pas d'une rencontre spontanée. Je laisserai passer 2 jours avant de lui demander les yeux dans les yeux si je lui plais avant de l'embrasser et donner une autre dimension à son séjour à Paris. Cela faisait 2 jours que je la voyais me dévorer du regard et j'ai fini par craquer même si la note de HB4 vous en dit long sur ma motivation.
Peu importe, ce seront deux jours de douceur comme je n'en avais pas connu depuis belle lurette. ça fait du bien de se rappeler après quoi on court.


Septembre - Octobre - Novembre
Le mois de septembre s'avère assez calme. J'ai fais deux rencontres, l'amie d'une amie qui semble m'avoir directement rangé dans sa FZ et une fille sympa en soirée dont je ne recevrai jamais de réponse à mon SMS ping.
Les mois d'octobre et novembre se passent ensuite cloitré dans mon appart pour raisons chirurgicales avant de pouvoir enfin me déplacer fin novembre.

Décembre : The true beginning
Si je vous ai raconté tout cela, c'est pour panter le décor car durant ces 8 mois, j'ai passé le plus clair de mon temps à me reconstuire.
Je suis passé par des passes très sociales, d'autres très solitaires. Je me suis inscrit sur AUM sans pour autant que cela me procure un quelconque enthousiasme (voir mon topic "AUM rime avec flemme" à ce sujet).
Concernant mon ex : je dirais qu'après une période difficile, j'ai repris du poil de la bête. Je l'ai revu 3 fois avec minimum 2 mois d'interval à chaque fois et je vois que ma perte de poids et ma reprise de confiance en moi font de l'effet. Elle me fera quelques sous entendus pour que nous nous revoyons plus souvent. Encore à ce jour j'entretiens cela mais... je ne suis pas encore prêt. Ma décision est prise : je veux être un homme un vrai.

Mais pourquoi je veux devenir PUA???
Tout simplement parce que la séduction qui sert lors d'une rencontre demande exactement les mêmes techniques que l'on fini par oublier avec le temps et la routine du couple. Ce sont ces techniques et cette ouverture d'esprit qui auraient pu sauver mon couple au bout de 7 ans, relancer la flamme au lieu de s'encrouter... etc.
Quand vous vivez dans l'espoir de devenir un de ces couples qui durent toute la vie en se mettant ensemble à 16 ans comme il n'en existe plus et que cela vous pète à la figure vous pouvez soit :
- vous dire que de toute façon aujourd'hui tout le monde préfère la facilité et que vous n'avez simplement pas été épargné par cette lacheté
- vous dire que la prochaine fois que vous resterez quelques années dans un couple auquel vous croyez, il sera hors de question de voir tout cet investissement voler en fumer alors que chaque problème a ses solutions.

1er décembre : train pick up
De retour d'un nouveau weekend sur Orléans (c'est ma contrée natale) me voici sur les quais de la gare en train d'attendre le train de 20h35. Il fait froid et il y a du vent. Je décide donc d'aller dans un de ces rustiques abris pour m'asseoir et rouler une clope.

Je repère sur ma droite une brune HB7 en train d'écrire un texto.:)

N'ayant que des allumettes, je sors de l'abris pour tenter d'allumer ma cigarette. Je gâche ainsi 3 allumettes avant de demander du feu à la demoiselle.

- Moi : "excuse moi, je peux t'emprunter ton briquet s'il te plait"?
- Elle : "oui pas de souci". * me tendant son briquet*
- Moi : "par contre je risque de te le demander souvent" *il s'agit d'une roulé spéciale*
- Elle *ne semble pas dérangée, ni comprendre*

Nous rigolons sur l'annonce du retard du train d'en face et la chance que, pour une fois, ce ne soit pas le notre.
Notre train arrive, je jette cette cigarette que je n'ai même pas fini et suis la demoiselle dans le train tout en continuant notre discussion. Je vois qu'elle s'assoit sur la seule rangée comportant encore deux places côtes à côtes de libres.

Sur le moment je me souviens de ces rencontres spontanées qui se sont arrêtées aussi vite qu'elles ont commencé parce que je n'ai pas su détecter certains IOI.

Je m'asseoit donc directement à côté d'elle avant de lui dire :
- "J'imagine que tu as pas pris ces deux places juste pour pouvoir t'allonger, sinon je m'installe ailleurs pas de souci..."
Elle me confirme que je suis à la bonne place. :-)

Nous discuterons durant toute l'heure du trajet (ainsi que les 10 minutes bloqués au milieu des voies) avant d'échanger nos numéros sur le quai :
- Moi : tu as facebook, histoire de garder contact entre Orléanais?
- Elle : ben prends mon numéro plutôt, d'ailleurs on s'est même pas demandé nos prénoms *gardant son téléphone en main pour que je l'appelle*

Je lui propose de la revoir dans la semaine et elle semble ravie à cette idée.
:awesome:
Je rejoins alors le métro à la fois fier et troublé par cette HB7 qui entre la pénombre des quais et le trajet en "face to face" qui l'a fait chuter à HB5 mais... j'aime bien "Lisa" comme prénom.

Date 1
Dès lundi (le lendemain du trajet en train), j'envois un message à Lisa :
- "Salut Lisa, le trajet est passé un peu vite hier... Tu es libre mercredi vers 19h30?"
Elle me répondra 10 minutes plus tard en me demandant ou nous pouvions nous retrouver.

Je me souviens qu'elle ne connait pas mon quartier (Abbesses) et lui propose de se retrouver au métro et de lui faire visiter le coin. Après coup je suis content qu'elle ai accepté alors qu'un lieu neutre aurait été moins "aggressif". Elle aurait pu croire que je comptais la ramener chez moi et refroidir.

C'était donc hier soir.

Elle est arrivée à l'heure, nous avons parlé de tout et de rien pendant une petite balade dans le quartier avant de nous poser en terrasse ou nous prendrons 3 verres. Le courant passe bien. Je n'ai pas vraiment à me dévoiler puisque je passe 70% du temps à écouter et relancer.

Elle doit bosser le lendemain et je la raccompagne vers 22h30 au métro et elle insiste pour "marcher un peu". Nous nous promènerons ainsi une petite heure avant que je la raccompagne au métro. J'étais parti pour l'embrasser à la fin et je pense que cela serait passé mais voila j'ai hésité 2 secondes durant lesquelles sa tête s'est tournée pour me faire la bise et c'était trop tard.
Nous décidons de nous revoir bientôt pour un ciné vers chez elle.

Point positif : de HB5 elle est re-devenue HB7 (parfois cela réside dans le charme qui, cette fois, a opéré).


Bilan
Je suis très heureux d'avoir retrouvé quelques sensations. Ces deux mois de convalescence m'avaient éloignés de tous les progrès de l'été et ma confiance en moi était descendue au plus bas (du fait du handicap et du manque d'activité).
Depuis le temps que je comptais m'y mettre sérieusement : je crois que le moment est venu.

Je relance donc une MILF de ma rue rencontrée cet été avec qui nous avions prévu un apéro qui ne s'est jamais fait.
- Moi *par texto* : "Salut Maud, on s'était pas prévu un apéro entre voisins cet été? Bises"
- Elle *2 minutes plus tard* : "Salut, Si!" J'ai un planning chargé mais je vais boire un verre demain avec une pote. ça te dis de nous rejoindre?"

Elle m'a informé aujourd'hui que le RDV était décalé à demain : elle semble assez contente à l'idée que je vienne on dirais.

[Suite au prochain épisode]Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 05.12.13, 19h34 par wayl
  • [0] Sympa :) le 06.12.13, 10h06 par Snow
  • [0] Yep le 06.12.13, 22h50 par MKU
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,
voilà quelques jours que je ne me suis pas reconnecté. Je crois que c'est bon signe. Car ces journées étaient entremêlées de reflexions (ou branlette intellectuelle) et de terrain.

Je vous avais laissé un jeudi ou je devais, le soir même revoir une "MILF" pour un verre avec une amie à elle. Ce rendez-vous avait été décalé au lendemain mais elle tenais à m'y inclure. *Méga IOI* Le lendemain son amie était toujours malade. Nous y sommes donc allés tous les deux.
-----------------
Je fait un apparté pour vous faire une précision : Il ne s'agit pas d'une MILF mais d'une quadra célibataire consacrant sa vie à un travail prestigieux CSP++.
------------------

naturellement, nous nous sommes installés dans le bar ou j'avais eu mon premier RDV avec ma rencontre du train deux jours auparavant. A la même place, pour 3 verres, les 3 mêmes pour ma part. Je précise cela car cela m'a donné une impression de "déjà-vu" qui m'a détendu et un peu remis à ma place de mâle. raison pour laquelle j'étais là.

Après ces quelques verres, elle me propose de manger chez elle car elle a faim. Elle s'inquiète de n'avoir rien à boire. Soit, je passerai chez moi, 3 numéros auparavant pour prendre quelques bières. Je la rejoins chez elle vers 23h30 ou nous discutons, partageons nos découvertes de fins mélomanes, dansons.
Inutile de dire que mes restes de salsa m'ont permis d'excuser une belle escalade tactile #kino Image

A un moment elle m'a demandé ce que je pensais de son ex avec qui elle était lors de notre première rencontre mais qui était trop bourré pour voir qu'elle laissait mon numéro à une amie (wing involontaire) me proposant également de faire un apéro prochainement.
Je suis fier de ma réponse que je n'ai toujours pas réussi à expliquer et qui pourtant est sortie toute seule :
"Tu sais *pause* je me souviens qu'il avait bu, ce qui nous a permis de pas mal discuter et, c'était vraiment sympa de te rencontrer". *Le tout avec un regard soutenu, car je voulais vraiment l'éjecter pour de bon.*
Elle m'annonce brièvement que l'alcool est la raison de leur récente séparation. Nous nous embrassons
Elle s'asseoit sur mes genoux et me laisse la caresser tout en m'embrassant. Tout allais bien jusqu'à un
- "je ne peux pas".
Elle m'a gentiment demandé de partir et raccompagné à la porte.
Je recevai dès le lendemain matin un message m'annonçant qu'elle buvait un café avec son ex.

Je comprend surtout qu'elle m'avait opposé une RDM (résistance de dernière minute) à laquelle j'ai choisi de répondre en gentleman au lieu de retourner quelques étapes en arrière.
Pourquoi n'avais-je pas réussi à l'écarter celui-la alors qu'elle m'avait pourtant embrassé par la suite. Merde. Je dors bien, à moitié fier de mon demi-exploit.

Seul espoir : son message me disait qu'elle était ravi d'avoir revu son voisin. Ce qui comprend aussi nos échanges physiques et présage éventuellement des relations de voisinage. A bien ménager.

To be continued

Train Pick-Up (Date 2)
---------------------------------------------------

Je vous avais parlé de cette brune HB7 (puis 5, puis re-7) rencontrée dans le train (si, puisque je l'ai mentionné juste au dessus):!: . Il est clair que je devais déjà être plus assidu dans mon observation car noter une femme sur 10 peut être futile ou une note basée sur des critères personnels et donc, plus ou moins objective.

Bref, je l'ai revue le mercredi suivant. Nous devions aller au ciné. Je lui avait envoyé entre temps un message <<Le ciné ce n'est pas un peu trop "tradi"?>> elle propose donc un spectacle (genre bar-théatre avec apprentis commiques, mais gratuit). Au moins nous pourrons communiquer un peu plus. Pas très excitant
Fort heureusement elle n'avait pas fait de réservation pour le spectacle gratuit de "comiques" qu'elle avait proposé pour notre 2nd rendez-vous. Ce qui nous a permis d'aller près de République dans un bar que j'avais repéré durant l'été. Bref. Le scénario du mercredi précédent se répète : quelques verres au cours desquels les banalités s'enchaînent.
J'apprends au détour de la conversation que nous avons des amis communs avec qui elle a été en formation.
- 1) Ami très sociable mais pourtant timide. AFC typique. Moi il y a peu.
- 2) Le futur ex. L'homme en couple depuis quelques années avec sa nana qui m'a fièrement annoncé passer ses soirées devant la même série policières surjouée, cette même série que je garde comme symbole de mon dernier échec en tant qu'homme.
Le problème : je vais passer le nouvel an au milieu de ses amies en son absence.

Bref... nous changeons de bar. Je change de sujet en tentant de créer un rapprochement. Bizarrement, elle a eu beau relancer la conversation à plusieurs reprises, elle ne m'a jamais posé de "questions-tests" concernant mon sérieux. Je n'ai donc pas eu a expliquer que je serai à l'étranger 3 semaines par moi durant les 8 prochains mois. Tant mieux :wink:
je la raccompagne au métro ou nos chemins se séparent et presque machinalement, je l'embrasse comme je comptais le faire la fois précédente. RAS : Sans encombre.8)

Je m'interrompt,
elle me ré-embrasse.

Je profite de la situation pour lui dire que je n'ai pas vraiment envie de lui dire au revoir, tout en l'embrassant :
Moi : "on est pas obligé de se dire au revoir, si?"
Elle : "c'est vrai" -nous nous embrassons-
Moi : "mais tu bosses demain..."
- pause -
Moi : "je pourrais passer chez toi, ou je suis juste à côté"
Elle m'a fait comprendre immédiatement qu'il était trop tôt. Si j'avais su l'embrasser le premier soir j'aurais pu, cette fois-ci, prétendre à plus d'intérêt.

Je relativise.

Je ne suis définitivement pas encore prêt. Cette rencontre reste "exceptionnelle" dans le sens ou je n'ai pas encore trouvé le courage d'aborder de nombreuses inconnues. Je parcours mon réseau, profite rarement de rencontres spontanées et prend finalement peu de risque alors que je suis persuadé d'avoir un bon potentiel qu'il ne me reste qu'à maitriser et non subir.


-------------------------
Au programme de cette semaine

Un RDV ce soir avec une sulfureuse camarade de promo. Nous avons teminé nos études depuis 1 mois environ et nous allons boire un verre près de chez moi avant de venir grignoter autour d'nue bouteille de rouge chez moi. La soirée se finira sur la promesse d'un autre rendez-vous rapidement. Une fois de plus : j'aurais pu l'embrasser. J'en suis sur.
--------
Demain je dois voir dans la journée une trentenaire blonde d'origine slave rencontrée sur adopteunmec. Je l'avais charmé machinalement en sachant que son score supérieur à 300000 n'avait rien à voir avec les "nouvelles" pour qui je ne serai pas un message parmis des milliers. De plus, ses photos en sous-vêtements très "pro" laissaient présager un gout pour le mannequinat amateur. Ou peut-être professionel.
Je pense poursuivre mon topic sur adopteunmec en expliquant comment en 3 messages j'ai obtenu son mail et un RDV pour le lendemain chez elle. Sachez simplement que son mail contenait son nom et prénom qui m'ont permis de vérifier que les photos dontj'avais douté sur adopte un mec lui appartenait visiblement (son book est en ligne).

To be continued.
Répondre