Comment sait on lorsque madame a finit?

Note : 8

le 02.12.2013 par Monstrodonte

23 réponses / Dernière par ungarsduweb le 20.12.2013, 14h42

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Yes a écrit : En revanche, j'ai déjà été frustré avec des filles qui après avoir eu un orgasme clitoridien (souvent en début de rapport donc) ne voulait plus rien. Je ne sais pas, et ça m'intéresse de savoir, si c'est propre et/ou quasi systématique à l'orgasme clitoridiens. Mesdames (,Messieurs) ?
Je n'ai pas eu de témoignages à ce sujet de la part de mon entourage, et je ne sais pas trop comment ça se passe chez les autres à vrai dire, mais selon moi ça doit vraiment dépendre des gens, et aussi surtout de la puissance de l'orgasme. Quand il est vraiment puissant, il te terrasse et tu n'as plus de forces, donc c'est peut-être pour cette raison que l'envie et l'énergie de certaines retombent d'un coup. Mais pour ma part par exemple, il s'agit plutôt d'une mise en bouche qui met d'autant plus en condition et qui fait monter d'un cran l'excitation, donc j'imagine que d'autres filles doivent être dans le même cas. Ca dépend vraiment des gens je pense.
Perso je suis déjà tombé sur deux filles pour lesquelles l'orgasme clitoridien avant le rapport était un véritable déclencheur pour une symphonie horizontale du feu de Dieu ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 18.12.13, 17h55 par Prune
  • [0] Yep le 20.12.13, 01h42 par aurore47
Pour ma part je pense pendant les ebats on ne doit penser a rien ne pas se poser de question car c est la le moyen de s abandonner au plaisir de maniere complete et de ressentir toute toutes les emotions et les caresses a la puissance max et donc mettre toute les chances de son côté pour favoriser l orgasme.
Je pense aussi que l orgasme est l objectif fixé mais personnellement je n en ai eu qu un seul dans ma vie et cela ne m empeche pas d apprecier reellement chaque rapport sexuel!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je pense qu'une fille a fini quand elle se détend et qu'elle te prend dans ses bras ( si sa lui a plus ) ou qu'elle se casse ou te vire ( dans le cas contraire )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 20.12.13, 15h47 par Mr.Smooth
Répondre