Ouais, je ne sais pas ce qui s'est fait par la suite ou s'il y a eu quelque chose d'aussi utile sur une radio très écoutée par les jeunes à une heure de grande audience.
Je ne me souviens pas de cette époque, mais je me souviens qu'à la mienne, sur Skyrock, Difool parlait de cul tous les soirs à partir de 23h, et que c'était vulgaire, et que c'était en plus très normatif et prescriptif, du genre "si tu ne suces pas ton mec, t'es qu'une pauvre coincée". J'ose espérer que le retour de Loving Fun ne sera pas de cet acabit.
Ha oui lovin'fun. Nostalgie c'était aussi l'époque où il passait Creep de Radiohead à la radio. Mais je rejoins l'avis juste au dessus. au final, ces émissions étaient brutalement normatives.
Je suis désolé mais quand vous me parler de tout ça je pense à lui
Alors avec mon partenaire mes mains voudraient bien mais mes doigts n'osent pas. Et ma pudeur dis non même quand moi je dis oui.
- CE N'EST PAS SALE. Ton corps change! Tes doigts sont attirés par un mystérieux petit organe auquel tu découvres des propriétés magiques. Eh bien les fleurs aussi se recroquevillent sur leur pistil pendant la nuit et sécrètent toutes sortes de sucs.
- Ouais...sauf que lui quand mes doigts osent c'est l'inverse d'une fleur. Il sécrète d'abord et il se recroqueville ensuite."