Le retour de Lovin' Fun

Note : 0

le 12.09.2013 par tiamat

15 réponses / Dernière par vercettiboy22 le 25.12.2013, 23h22

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Cutter a écrit : l'infirmière scolaire?
ben si elle est gaulée et "formatrice"....

Sortie par ici.... :arrow:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est de la lèche... le 13.09.13, 15h31 par Onmyoji
ça va les papys ? petite séquence nostalgie "c'était le bon vieux temps" :lol: ?

Je me souviens qu'à 13 ans, j'écoutais les filles du Mouv' le soir...
Lol les papys :D

Ouais, je ne sais pas ce qui s'est fait par la suite ou s'il y a eu quelque chose d'aussi utile sur une radio très écoutée par les jeunes à une heure de grande audience.
Je ne me souviens pas de cette époque, mais je me souviens qu'à la mienne, sur Skyrock, Difool parlait de cul tous les soirs à partir de 23h, et que c'était vulgaire, et que c'était en plus très normatif et prescriptif, du genre "si tu ne suces pas ton mec, t'es qu'une pauvre coincée". J'ose espérer que le retour de Loving Fun ne sera pas de cet acabit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 05.10.13, 19h09 par FK
Ha oui lovin'fun. Nostalgie c'était aussi l'époque où il passait Creep de Radiohead à la radio. Mais je rejoins l'avis juste au dessus. au final, ces émissions étaient brutalement normatives.
Je suis désolé mais quand vous me parler de tout ça je pense à lui

Image

Alors avec mon partenaire mes mains voudraient bien mais mes doigts n'osent pas. Et ma pudeur dis non même quand moi je dis oui.
- CE N'EST PAS SALE. Ton corps change! Tes doigts sont attirés par un mystérieux petit organe auquel tu découvres des propriétés magiques. Eh bien les fleurs aussi se recroquevillent sur leur pistil pendant la nuit et sécrètent toutes sortes de sucs.
- Ouais...sauf que lui quand mes doigts osent c'est l'inverse d'une fleur. Il sécrète d'abord et il se recroqueville ensuite."

:lol:
Répondre