Mais encore...?
Outsider va finir par croire qu'il faut forcément coucher le premier soir pour se marier avec la nana à la fin

C'est vrai mais IMO j'ai remarque que c'est plus facile de te caser une fois que t'a couche avec elle,enfin surtout dans le contexte du spu y'a plus d'ambiguite une fois la case sexe passe.
Outsider : Concretement t'a un probleme de logistique
(tu va rigoler mais je suis dans le meme cas,limite en pire et je me prends et me suis pris autant la tete que toi et dans tout les sens).
Donc ouais, le conseil de speed2food semble le plus pertinent,cherche a fc en date 1.
Tu peux pas savoir mais j'ai aussi cet intime conviction qu'elles ont bien plus la dalle que nous.
Le mieux c'est de voir la seduction de A a Z.Du kc au fc, ce qui est des relations c'est autre chose.
Cherche pas les raisons pourquoi elles ne veulent pas te revoir en date 2 apres un kc.Ca peut aller de la fille qui pense que tu cherches une relation si tu ne fait que la kc au 1er date (true story), celle qui cherche que a baiser ,se changer les idees..des raisons y'en aura un milliard.
Mais quoiqu'il arrive si tu peux va jusqu'au fc.
Soit dehors, mais la faut se montrer assez temeraire et la chauffer a mort (cine/parc/etc,,) t'a deja des fr de certains membres ou ils arrivent mais franchement c'est pas du tout evident.Faut que la fille en ai envie a fond et c'est pas tout les jours que ca se fait.
Ou aller chez la fille, ou l'emmener chez toi.
Comment aller chez la fille?
-Date que les nanas qui peuvent t'inviter chez elle, ca tu peux vite le savoir a l'approche et filtrer tres vite.
-Ok maintenant que tu sais ou elle habite et si elle vit seule date la a cote de chez elle, easy .Si tout se passe bien les choses se feront naturellement.Sinon prepare toi a faire ton fc sur 2 date, en general si tout se passe bien au 1er date et qu'elle veut quand meme te revoir une 2eme fois y'a pas de raisons qui l'empeche de ne pas vouloir pousser les choses plus loin
Sinon date la chez toi gars, quand tes parents sont pas la profites en pour la ramener chez toi,, j'en sais rien.
Et puis y'a un autre truc qui me fait tilter
4kc en un an?
Tu te prends combien de flakes sur combien de numeros ?
Au bout de combien de numeros tu as un date?
A quel frequence tu fait du spu?
Je pense (comme hydro), que peut etre tu doit deja pas degage la bonne attitude des le debut.