Salut. ^^
Je me présente rapidement : je suis en seconde et j'ai découvert le monde de la séduction peu avant les vacances d'été. Je pense donc avoir saisi les bases des dynamiques sociales, du look, et de la confiance en soi.
Seulement voilà, j'ai un problème. C'est peut-être dû à moi ou à mes critères, je ne sais pas, mais systématiquement, les filles qui m'attirent sont toujours casées. Et plus rageant encore : des filles que je pourrais éventuellement séduire ET qui sont célibataires sont dans ma classe.
Je tiens à être clair : je n'ai jamais côtoyé une fille autrement que par amitié. Je n'ai jamais embrassé personne (sisi, c'est possible). Cependant, je ne veux pas d'une petite-amie qui serait dans ma classe, ayant lu beaucoup d'avertissements à ce sujet (et que j'appprouve).
Je culpabilise aussi parce que certaines me plaisent et sont libres, mais des défauts physiques m'empêchent d'aller plus loin. Alors oui, vous pouvez dire que je suis totalement superficiel/immature/macho/sans-coeur, et vous auriez raison. Mais lorsque je vois des jambes toutes maigres et frêles ou des fesses très disgracieuses, excusez-moi, je ne peux pas.
Donc ma question est : auriez-vous des conseils (je n'attends pas de formules magiques, hein) pour repérer efficacement les filles célibataires ?
Filles en couple...
Pour ma part, je ne comprends pas bien pourquoi tu t'interdis les filles de ta classe qui te plaisent.
Je trouve ça stupide et bizarre. Et puis un peu contre productif pour la suite des évènements à mon avis...
Après tu vas t'interdire quoi ? Les filles de ton club de sport, de ton activité de loisir ? de ton boulot ?
Bref, à mon avis tu as tout intérêt à commencer à t'entraîner sur les jolies filles de ta classe qui te plaisent
Assumer, apprendre à en rire, apprendre à gérer la pression et les conventions sociales.
Bref, la base quoi
Je trouve ça stupide et bizarre. Et puis un peu contre productif pour la suite des évènements à mon avis...
Après tu vas t'interdire quoi ? Les filles de ton club de sport, de ton activité de loisir ? de ton boulot ?
Bref, à mon avis tu as tout intérêt à commencer à t'entraîner sur les jolies filles de ta classe qui te plaisent

Assumer, apprendre à en rire, apprendre à gérer la pression et les conventions sociales.
Bref, la base quoi

Ma réponse peut paraître stupide, mais j'ai tout simplement pas envie de me coltiner une nana quasiment tout le temps et toute la journée. Ca tue la sensation de manque (pour moi, en tout cas). Rien que le fait de les voir tous les jours me les a fait reconsidérer comme "amies" pour la plupart.
Mais bon, je te remercie quand même pour ton commentaire, auquel je réfléchirai malgré tout. ^^
Mais bon, je te remercie quand même pour ton commentaire, auquel je réfléchirai malgré tout. ^^
C'est à toi d'aménager, de définir la relation future que tu auras. Cela implique de poser des limites au fait de se voir tout le temps, le manque se crée seul.
Ce n'est donc pas sous prétexte qu'une fille soit dans ta classe ou pas que cela va changer quelque chose
Ce que tu fais là, c'est juste de la masturbation cérébrale, "keep calm, stay cool" , et sort avec celles dont tu as envie, arrête de te poser des barrières, soit hardi: Fonce.
Arrête de trop penser à la théorie et heurte toià la pratique.
Ce n'est donc pas sous prétexte qu'une fille soit dans ta classe ou pas que cela va changer quelque chose
Ce que tu fais là, c'est juste de la masturbation cérébrale, "keep calm, stay cool" , et sort avec celles dont tu as envie, arrête de te poser des barrières, soit hardi: Fonce.
Arrête de trop penser à la théorie et heurte toià la pratique.
J'ai conscience d'avoir un réel problème au niveau de la masturbation intellectuelle. Je réfléchis trop, effectivement, tu as raison.
Je réfléchirai moins et agirai plus, désormais. Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)
Je réfléchirai moins et agirai plus, désormais. Merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)