Au contraire, si Outsider n'arrive pas à mettre le doigt sur le problème même avec l'aide des membres de FTS, autant demander directement aux personnes intéressées. Bien sûr sans faire le boulet ou le mort de faim et en faisant passer le message que tu penses que tu es un mec bien, que tu as quelques petits soucis avec les filles et que tu aimerais les résoudre. Le but est qu'elles te disent pourquoi elles ne veulent pas te revoir (sachant que tu sais que c'est mort avec elles).
Faut deja qu'elles repondent !
Malheuresement ca peut pas tout le temps se passer de cet maniere et qu'elles te donnent un feedback, les filles je les trouve assez binaires , si elle a decidee de ne pas donner suite et qu'elle veut absolument rompre tout contact on peut rien faire pour la convaincre ,surtout a distance.C'est pas non plus le plus efficace je trouve,ok elle te reponds mais elle donnera juste son ressenti mais ca reste trop flou,je penses pas que ca pourras l'aider plus que ca.Ca ne te permets pas de mettre le doigt sur le probleme, le feedbacke je trouve que c'est mieux de le demander apres avoir couche avec elle.
De plus si tu essayes de faire passer le message comme quoi t'a des soucis avec les filles ca lui donnera pas forcemment envie de repondre ,encore une fois de ce que j'ai vu elles sont assez binaires. Si tu lui fait comprendre que tu veux juste un feedback parce que tu galeres avec les meufs elle t'assimilera a un galerien directement,surtout si c'est une nana que tu connaissais pas du tout avant.Elle peut pas se baser sur d'autres infos a part celles que lui donnes,si c'est en spu faut pas oublier que c'est pas une pote non plus .
A mon avis Outsider, essaye de changer tes habitudes et ce que tu fait en date,meme carrement ta facon de draguer tout court?.Des fois faut faire l'inverse de ce qu'on fait d'habitude pour avoir le resultat qu'on veut. 1+1=2, c'est pas parce qu'on le fait une ou milliard de fois qu'on tombe sur 3.
Testes tout ,meme si tu penses que ca te ressemble pas du tout et colle toi a ce qui marche le mieux pour toi,on pourra te conseiller et te dire ce qui marche pour nous mais rien ne garantit que ca marcheras de la meme facon pour toi. Base toi en fonction de qui tu est, t'avanceras plus vite de cet maniere.
En fait, je crois que le gros problème, c'est que je ne parle pas du tout de moi et que ça la frustre.
Elles te l'ont dit ? Tu peux essayer mais je sais pas si ca va changer grand chose, elles sont pas dans la logique comme nous. Faire plus de confort, sortir x et y peut provoquer z chez elles,,,, elles sont pas comme nous. Elles sont beacoup plus emotifs que nous sur le plan des rencontres amoureuses, donc cherche a provoquer des emotions chez elle
la faire mouiller? (speed2food t'a donne un tres bon guide lol).
Et base pas ta reussite sur tes numeros man,honnetement suffit que tu soit un minimum poli et presentable pour en recuperer facilement. Mais la revoir, passer aux choses serieuses c'est tout une autre histoire.
Tu dit que tu revoit 1 meuf sur 20 , en plus de ca j'imagine que t'habite loin des endroits ou tu sors draguer, peut etre cherche a etre plus efficace? Au lieu de penser au numeros, pense plutot a diminuer ton taux de flake, quitte a prendre 1 seul numero.