Phrases d'accoste et délires de dragueurs...

Note : 0

le 13.06.2004 par leclubber

3 réponses / Dernière par jackyM le 14.06.2004, 13h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je voudrais connaitre vos phrases d'accoste préférées (et qui marchent) pour aborder une fille dans différents types de situation. Quelles phrases stylées pourraient-on dire à une passante trés pressée ou à une inconnue assise sur un banc, par exemple.

Quels sont les délires loufoques (façon steeve) vous tapez vous lorsque vous draguez des filles, histoire d'etre original. Vous faites vous passer pour un agent secret en mission ou pour un émminent réalisateur de films?

J'attends vos suggestions!!! :D
l'agent secret c'est vachement plus cool que le réalisateur je trouve.la chasse au trésor était plutôt cool aussi.
enfin ce n'est que mon avis de fille bien sûr.
évite tout ce qui est réalisateur ou photographe de mode ou qui a trait au physique ça fait trop genre "je te jette des fleurs".
Moi chui un Ninja.
Par contre, c'est un peu dur à placer d'office, à une inconnue.
D'une manière générale, je fais pas trop ça (voire pas du tout), aborder une meuf dans la rue... Donc le topic m'intéresse :)
En ce qui me concerne, j'accoste rarement une fille seule, ca fait moins drague dans le sens où tu ne cibles pas une fille ne particulier (et tu peux appliquer le social proof par la meme occasion si une des filles te plait)

sinon, j'aime bien faire le gars un peu perdu dans la ville genre :
"bonjour, je voulais vous demander si vous connaitriez un endroit/bar/etc.. sympa où sortir le soir. etc.... ah ouais ca m'a l'air cool .... est ce qu'il y a des chances de vous y voir ....."
mais je l'ai trop usé celle là.

par contre, recemment, je tombe sur trois filles en uniforme (restaurant) en train de discuter, immobiles
"hé bonjour, vous travaillez où? etc..... hum ca m'a l'air bon tout ça, deja que grace a vous, on a un delice visuel"
meme principe que précédemment : s'interesser aux endroits qu'elles frequentent, ou on peut les voir et le classique Fluff/C&F, compliment string uniquement si elles sont en dessous de 8/10.

sinon, pour LeClubber, la prochaine fois que tu pars en "chasse" avec plusieurs autres mecs, tu peux dire aussi
"salut, je peux m'assoir ici pendant que mes amis sont en train de draguer..... moi je fais jamais ca, je suis trop timide...... " se la jouer devoilé, ca marche pas mal, se preter beaucoup au C&F dans ce cas ci.

sinon, il faut se laisser porter par l'inspiration du moment (parfois, c la panne d'inspiration, comme les artistes lol)
Répondre