Moi et elle , je rame

Note : 0

le 02.01.2014 par stephalex06

4 réponses / Dernière par stephalex06 le 02.01.2014, 17h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour,

Voici ma situation, j'ai fais connaissance avec une jeune polonaise (23 ans ) , moi 41ans il y a 4 mois, en faisant du couchsurfing ( hébergement gratuit de voyageur ), à la seul différence qu'elle venait s' installer en France pour un an.

ont passent beaucoup de temps ensemble, ont est très proche , elle dort souvent chez moi , prenant tous mon temps j'ai commencer à ressentir de sentiments pour elle.

Elle est timide, refuse toutes les invitations des autres hommes, sauf les miennes, tous les signes qu'elle s' interesse à moi son présent.

J'ai appliquer le kino (que j'ai toujours fais naturellement ) plusieurs fois avec elle, plus ou moins pousser sans jamais me faire rejeter, elle me touche aussi de temps en temps , mais c'est timide.

Je lui ai proposer un diner en tête à tête chez moi, qu'elle a accepter sans problème , mais reporter cause d'une grosse soirée alcoolisé avec ses amies ( jour de l'an ).

Ma présenté à toute sa famille sur skype en pologne, à ses amies ici, et même à ses collègues du boulot.

Parle d'avenir avec moi , voyage , et autre.

elle ne se tarie pas d' éloge sur moi.

Ayant pourtant l' habitude avec les filles, peut importe l' age ( mon ex avait son age ), j'y perd mon latin avec elle, trop de signe montre qu'il devrait il y avoir une autre étape entre nous, mais rien ne se passe ( suis rentrer en FZ peut-être ) mais ce n'est même pas sur . Es-ce une histoire de culture qui complique les choses?

pouvais vous me conseiller

Merci Stéphane
stephalex06 a écrit :bonjour,

Voici ma situation, j'ai fais connaissance avec une jeune polonaise (23 ans ) , moi 41ans il y a 4 mois, en faisant du couchsurfing ( hébergement gratuit de voyageur ), à la seul différence qu'elle venait s' installer en France pour un an.

ont passent beaucoup de temps ensemble, ont est très proche , elle dort souvent chez moi , prenant tous mon temps j'ai commencer à ressentir de sentiments pour elle.

Elle est timide, refuse toutes les invitations des autres hommes, sauf les miennes, tous les signes qu'elle s' interesse à moi son présent.

J'ai appliquer le kino (que j'ai toujours fais naturellement ) plusieurs fois avec elle, plus ou moins pousser sans jamais me faire rejeter, elle me touche aussi de temps en temps , mais c'est timide.

Je lui ai proposer un diner en tête à tête chez moi, qu'elle a accepter sans problème , mais reporter cause d'une grosse soirée alcoolisé avec ses amies ( jour de l'an ).

Ma présenté à toute sa famille sur skype en pologne, à ses amies ici, et même à ses collègues du boulot.

Parle d'avenir avec moi , voyage , et autre.

elle ne se tarie pas d' éloge sur moi.

Ayant pourtant l' habitude avec les filles, peut importe l' age ( mon ex avait son age ), j'y perd mon latin avec elle, trop de signe montre qu'il devrait il y avoir une autre étape entre nous, mais rien ne se passe ( suis rentrer en FZ peut-être ) mais ce n'est même pas sur . Es-ce une histoire de culture qui complique les choses?

pouvais vous me conseiller

Merci Stéphane
C'est bien beau, mais tu fais quoi pour faire avancer la relation ? tu attends qu'elle viennent t'embrasser à l'improviste ?
Bonne question , j' attends le bon moment, une soirée en tête à tête, puisque demoiselle timide et réservés recommencer kino, et y aller. surtout qu' ell e m envoie des messages plein d excuse d avoir raté la soirée prévus. Sois ça passe je next.

Mais pour l instant rien de négatif, relance mon invitation et je vois, en laissant bien temps avant de répondre à dernier texto.
stephalex06 a écrit :ont passent beaucoup de temps ensemble, ont est très proche , elle dort souvent chez moi , prenant tous mon temps j'ai commencer à ressentir de sentiments pour elle.
Comment ça se passe exactement?
Sur le couch? Dans ton lit mais sans toi? Avec toi? ...?
Je connais un gars sur Zurich qui n'accepte que des filles (plutôt mignonne) en couchsurfing, qui les draguent; et couchent avec quand ça marche.

stephalex06 a écrit :Elle est timide, refuse toutes les invitations des autres hommes, sauf les miennes, tous les signes qu'elle s' interesse à moi son présent.
Certainement que tu n'es pas dangereux pour elle, voire asexué.

stephalex06 a écrit :Je lui ai proposer un diner en tête à tête chez moi, qu'elle a accepter sans problème , mais reporter cause d'une grosse soirée alcoolisé avec ses amies ( jour de l'an ).
Elle n'a même pas fait l'effort de te proposer de te voir plus tard par exemple?

stephalex06 a écrit :Parle d'avenir avec moi , voyage , et autre.
Bizarre. Il n'y a qu'un moyen de savoir, c'est de créer le moment propice pour l'embrasser. Par contre, le dîner tête-à-tête, je trouve ça plutôt casse-gueule.
Fais-lui découvrir un soir les bons petits coins de ta ville/région. Le mouvement, les différentes ambiances et l'alcool aidants, tu auras plusieurs occasions de l'embrasser.

stephalex06 a écrit :mais rien ne se passe ( suis rentrer en FZ peut-être ) mais ce n'est même pas sur . Es-ce une histoire de culture qui complique les choses?
Comme le dit Vinsanity, si tu ne fais rien, il ne se passera rien. Pour avoir connu quelques Polonaises, ce n'est pas le genre de filles qui a froid aux yeux. Mai bon, je m'abstiendrai de faire une généralité :roll:
Je ne sais pas si les polonaises n ' ont pas froid aux , mais visiblement elle très réservé. Sortir restaurant ou autre lieux que chez moi, déjà fais quelques sorti avec elle et ses amies avec quelques pointes de jalousie chez elle ( elle n est pas le centre du monde ^^) .
Et pourquoi un repas en tête à tête, parceque c' est mon métier la cuisine et qu' elle veux tout faire avec moi, jamais dormis ensemble, mais elle sais je suis pas asexuer, j ' ai des copines qui parlent sexe avec moi devant elle, mais elle n en parle .
Bref action je verrais au feeling à la prochaine rencontre, pour l' instant je suis débordé ^^ vais essayer de lui trouver du temps libre.. -
Répondre