Sous vêtements sexy

Note : 0

le 30.12.2013 par Spuma

9 réponses / Dernière par Cutter le 04.01.2014, 12h06

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
En couple depuis peu, j'aimerais troquer certain de mes vieux caleçons et slips - qui sont vraiment moches - contre des sous vêtements plus attrayants pour les filles.

Que me conseillez-vous?
J'ai des DIM noirs. Ma copine actuelle et moi ne nous en plaignons pas pour l'instant. Du moment que t'as pas un sale truc dégueux, je pense que ça passe. Pour ce qui est des sous-vêtements, c'est surtout le corps qui a derrière qui est important. Prend un mec bg par ex, il sera bg même avec les caleçons des arrières grand-parents. En revanche, un mec pour qui la fille n'a aucune attirance, même avec le meilleur slip du monde elle en voudra pas. Te prend pas la tête sur ça. A la limite, si tu veux la faire marrer, tu peux prendre un truc fun.
Oublie les slips et les caleçons, ça n'a rien de sexy.

Cherche des Boxers bien à ta taille, ni trop court ni trop long, sans motifs ou dessins qui n'ont rien à y faire (sauf si tu veux jouer la carte de l'humour mais rien de sexy la dedans).

Perso je met un gros "no way" sur les boxers blancs ou trop clairs.
Gros "no way" aussi sur les boxers à rayures.

Bref la valeur sure, ça reste un boxer noir / bleu foncé unicolor bien à ta taille, avec la bande élastique ou pas (sans marque apparente en mode gros kéké de préférence).
Spuma a écrit :En couple depuis peu, j'aimerais troquer certain de mes vieux caleçons et slips - qui sont vraiment moches - contre des sous vêtements plus attrayants pour les filles.

Que me conseillez-vous?
Si t'as la tablette de chocolat et les muscles saillants là où il faut, un rien (même un caleçon super moche "Mickey") devrait t'aller :mrgreen:

Sinon, comme dit plus haut, prends des boxers foncés (noirs, bleus marine) qui moulent bien tes parties intimes.
Hydrogene a écrit :Si t'as la tablette de chocolat et les muscles saillants là où il faut, un rien (même un caleçon super moche "Mickey") devrait t'aller
Des belles fesses aussi, si tu as des fesses musclées, tu peux porter n'importe quoi :D ça fera toujours son effet Image
Sinon jsuis d'accord avec cellar pour le reste ;)

Oublie les slips surtout haha
Je pense que c'est comme les chaussettes : tant que t'évite le mauvais gout style chaussettes de tennis blanche ca devrait aller.

Joue la sécurité !
Cellar Door a tout dit
Après sa dépend l'image que tu reflete de toi quoi aussi, perso je joue vachement avec mes caleçons, avoir un caleçon au couleur du drapeau du royaume uni, couleur de l'italie, bref. J'en ai même un avec touch me marqué sur les fesses ! J'ai jamais eu de remarques la dessus, on m'a même dit que sa changeait des boxers classiques etc. Mais après faut l'assumer, et que "sa corresponde à ton état d'esprit etc." Pis après les filles font vraiment pas gaffe à ça.. enfin pour celle de mon âge je parle là
@Guillaume , le caleçon c’est un sous-vêtement d’étudiant ou de détente. Mais une fois que tu commences à bosser et que tu fais attention à avoir une paire de fesses bien moulante avec ton pantalon de costume, t’as pas le choix tu passes direct au boxer.

Donc encore une fois ici on parle de sous-vêtements SEXY, et il n’y a que le boxer qui rentre dans cette catégorie pour moi.
Merde en fait en me relisant je me suis emmêler les pinceaux avec boxer/caleçon :blbl: Donc c'était de boxer que je parlais et pas de caleçon !
Mais on est d'accord sur le fait d'avoir les fesses bien moulées et si elles sont musclées sa plaît aux filles Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait le 03.01.14, 11h44 par Cellar Door
Un point important selon moi, ne prend pas toutes ce merdes de boxers en lycra et autre , mais plutôt des trucs avec un max de coton.
N'oublie pas que tu vas aussi les porter cet été lorsqu'il fera 35 ° à l'ombre.
Répondre